Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine Jeu 16 Mar - 0:33
Voilà si quelqu'un est motiv' les week pour bouger avec moi... En Lorraine ou ailleurs...
Moyennant partage des frais de diesel... Faites moi signe !
tyler Super Troll De La Forêt
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: yessssssssssssssss Jeu 16 Mar - 0:42
yepa ui ia moien moi sui ok de tps zen tps ia ptet moien on stien o ju.....
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine Jeu 16 Mar - 0:46
Yep ca c'est net !!! A savoir que le samedi je peux bouger de Strasourg qu'à partir de 21h (le temps de rentrer du taff et de me préparer) Mais voilà ca me fera bien plaize !!!
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine Jeu 16 Mar - 2:12
lol bein t'inquiete pas pour lui l'heure n'existe pas!!! de toute façon il est toujours en retard et puis meme quand on dit qu'on bouge de stras vers 20h enfaite on bouge pas avant 22h!!! mdr... tu va m'detester poupinou mais m'enfou
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine Jeu 16 Mar - 2:21
menfou jtenmerde poupinette on sfra sa un dsé 4 !!! dé ki ia kelkechose de bien en marne !! héhéh
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine Jeu 16 Mar - 8:38
Arrêter avec votre Marne... Venez une fois en Lorraine plutot ! C'est mieux !!!
Zuzz Invité
Sujet: Re: Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine Sam 18 Mar - 2:55
vive la bretagne et le sud mdr !
Sujet: Re: Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine Mer 29 Mar - 1:12
lol tinkiéte viendré bientot une foi avc en lorraine!! mé bon nempéche ken marne c qd mm dla bal!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine
Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine