Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:48

Abyss
24 RUE DU 22 NOVEMBRE
67000 STRASBOURG

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... V6q55ypogkq5sxlhd8gnjz2yq2zf

Bijoux fantaisie dont : Gothik, Tribal, Ambre, Pierre de Lune, Bois,...

Piercings, écarteurs, Plugs,...

Boîtes à Pilule (...), Shiva, Balance,...

Sacs, T-Shirts,...

Encens, Essences, ...

Beaucoup beaucoup de choix, un réservoir de création utiles pours des idées cadeaux ou pour soi même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Poupin€t
Invité




Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:08

hihi c'est clair qu'il est bien ce magasin!!! et encore mieux maintenant que t'y boss jocolor hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:58

Boîtes à Pilule (...) ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:00

Ouai c'est des joli petites boites en bois avec un peu de dorure et une image dessus en dorure... Pour mettre les médicaments..

Seulement voilà bizarement sur un des modèle il y aurait une feuille d'érable de Chine drunken comme décoration... Va savoir pourquoi?

Puis un jour quand un gars m'a demandé ce que c'était et que j'ai dit c'est des boites à pilule tout de suite il a compris boite à piles...

Jsais pas pourquoi hein ya pas de place dedans pour mettres des piles... scratch

Hé hé hé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
teuffeur
Invité




Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:24

ptdr!! boite a piles déjà faut être un peu loin pour vouloir mettre des piles dans une boite de poche
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:37

Mais non c'était de l'ironie pas ces piles la qui servent pour ton baladeur MP3... Les autres, celles qui se mangent.. Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
pitchoun
Invité




Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:48

mmmdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

Mwa y a qu'a Oxy kje confie mon corps..! Super satisfaite que ce soit piercing ou tatouage.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

Nan mais Abyss on ne perce pas (Bon OK que les oreilles et le nez... Au pistolet... Evil or Very Mad )
Et on ne tatoue pas !

On ne fait que vendre des bijoux fantaisies, et des piercings entre autres.

Piercing dont je ne le cache pas, sont vraiment pas cher et de qualité (suivant ce qu'on choisi mais hésitez pas je suis bonne conseillère depuis un an de taff chez eux)

Franchement si vous me trouvez moins cher (je rembourserais pas comme chez Darty m'enfin je veux bien voir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
sofie
Petit Mixeur
Petit Mixeur
sofie


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 13/10/2006

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:41

lol!! Very Happy moi j'kifferais taffais a abyss!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: abyss   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:05

c'est clair que quand je rentre dans ce magasin je deviens toute chose....mdr il est classe ce magasin....
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:21

hippilis a écrit:
c'est clair que quand je rentre dans ce magasin je deviens toute chose....mdr il est classe ce magasin....

Moi je l'ai trop vu... Je connais par coeur les vitrines lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Max
Modératôr
Modératôr
Max


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:48

La derniere fois j'etait venu te voir la bas y a des gamins qui avait balancé des boules de noel dedans j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:55

Ah oui aprés il y en a d'autres qui en ont éclaté par terre dans la rue parce qu'ils attendaient pour se faire piercé le nez... Alors ils s'ennuyaient !

Je suis d'ailleurs sorti leur prendre les boules des mains et leur dire d'aller attendre ailleurs !
Ils sont quand même revenu pour le perçage pffff !
Les jeunes de nos jours je vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Empty
MessageSujet: Re: Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...   Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins Sur Strasbourg Bijoux Fantaisies, Piercings...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Internet Pour Bijoux Corporels
» Le corps d'une femme découvert à Strasbourg
» Strasbourg : squat évacué dans le calme
» Départ Strasbourg... Arrivé Quelques part en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Adresses En Tout Genre !! :: Magasins-
Sauter vers: