lyokko Invité
| Sujet: Cède, cause départ!!!! Ven 2 Mar - 21:23 | |
| Bon bah voila, en vue de mon départ au mois d'avril, je cherche quelqu'un pour prendre en charge:
MES DEUX PARENTS, fidèles citoyens qui n'ont rien à ce reprocher, un peu agressifs parfois, mais qui ne mordent pas!!!!
Bah oui, faudra bien quelqu'un pour prendre soin de les emmerder quand je ne serai plus là, sinon ils vont un peu s'ennuyer je pense, pis de temps en temps faudra bien les caresser dans le sens du poil!!!!!!!
--> Héhé, ça fesait trop trop longtemps que j'avais pas mis de conneries sur le forum, ça me manquait!!!!!!!!! donc voilà pour la GROSSE BOUTADE du moment!!!!!!
|
|
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Cède, cause départ!!!! Lun 12 Mar - 22:33 | |
| J'loue mon pti frere pour ma par si sa interesse ! | |
|
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Cède, cause départ!!!! Lun 12 Mar - 22:46 | |
| En tous cas, je vois que t'as placé ce sujet dans la catégorie animaux, ce qui prouve à quel point tu adores tes parents!!! | |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Cède, cause départ!!!! Mar 13 Mar - 0:22 | |
| Un peu de respect envers ceux qui t'ont mis au monde........ | |
|
lyokko Invité
| Sujet: Re: Cède, cause départ!!!! Mer 14 Mar - 12:58 | |
| C'est vrai que ce n'est pas forcément sympa pour mes parents, mais bon, eux me traite parfois pas mieux donc voila!!!!!
Mais je les respect quand même un minimum, t'inkiet!!!!
|
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Cède, cause départ!!!! Mer 14 Mar - 15:04 | |
| C'est cool !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cède, cause départ!!!! | |
| |
|