HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Départ Ven 14 Juil - 15:45 | |
| Bon Bein voilou... Je voulais vous prévenir (pour ceux qui ne le savent po encore !) Que moi je pars du 15 juillet à fin Aout donc ca veut dire je serais po sur le forum ni rien pendant tout ce temps.. J'essayerais de passer les premiers temps mais le mois d'Aout je doute que j'ai le net... Donc please ne mettez pas ce forum à sac lol attention attention hi hi hi !! Je le laisse ouvert à votre disposition (je suis gentille hein) Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances d'Eté et profitez en bien !!! BizoO à tous le mOnde !!! | |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 14 Juil - 18:32 | |
| bah passes de bonne vacance... pour ma part, j'pars mardi prochain jusque samedi... ce sera vacance "sportive" pour nous, ca va nous changer !!! T'inquietes pas, on va bien s'en occuper de ton forum!! Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles !!! mdrrrr allez, amuses toi bien et a la poche pleine !!!! | |
|
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Départ Ven 14 Juil - 21:19 | |
| bonnes vacances toi ! ! ! profite bien du soleil ! t' inquiete si il y a un post trop carnage je le supprimeré ... alé rendez vous en italie j' esper |
|