| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparks Free Parteux Presque Confirmé
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : ds lcoin de Sarreguemines Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: bonjour Dim 22 Oct - 20:47 | |
| slu tt les gens j'ai oublié de me présenter toma 19 ans de la lorraine adepte des free quand le plein de la voiture est opérationelle et ke la cop ve bien vnir avec , voila sinon j'aime le vin pas en temps ke fin connaisseur ms simple buveur et le roller et les voyages a l'est voila tt ++ | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Oct - 1:32 | |
| Yep salut à toi thomas, bah ça fait plaisir un teuffeur rollos. Héhé. Je ride depuis environ 10 ans, et sur TRS Broskow depuis un peu plus d'un an. Et toi? Bah peut-être qu'on se verra à l'occaz dans un bon parc ou devant un caisson. | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Oct - 9:27 | |
| Cyril qu'est-ce que tu fais encore qu'on ne sait pas encore ??? Du diabolo, du ride, des pratiques sadochistes (lOl), etc etc... | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Oct - 11:56 | |
| Des pratiques MASOchistes Leeloo.lol. Bah oui j'aime tout faire, tant que ça m'occupe. Sauf les trucs où il faut de la patience. J'aime pas travailler avec les mains, les trucs minutieux. J'aime bien faire du son, en écouter, je joue très rarement aux jeux vidéos, je ne regarde quasi jamais la télé (1 fois par mois environ). Apprendre d'autres langues ( eh oui faudra bien se casser de la France quand l'autre facho passera). Puis voilà. C'est tout. C'était une RE-présentation de moi. | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Oct - 13:31 | |
| Yep Thomas !! Content que tu sois parmi nous... Bah... comme d'habitude, bon amusement et poste, poste, histoire de faire vivre ce forum qui est déjà ô combien chaleureux et convivial !!! | |
|
| |
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : ds lcoin de Sarreguemines Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Oct - 17:21 | |
| pour repondre a doukcéksapoz ben jroule en remz chris haffey et jfai aussi du baton du diable lol aussi un peu farfelu du jonglage et ouééé sa pette aussi et j'aime faire du son aussi et si tve voir une video de rollo ben jen est une ici : https://www.dailymotion.com/sparks/1 voila donc si tve guetter pas de stress et merci a vous pour votre acceuille je ne mankerais pas de poster sa a l'air bien cool par ici | |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Oct - 22:45 | |
| bijour bijour ! c'est vrai que c'est bon le vin miammmmmm !! | |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 23 Oct - 22:48 | |
| Aaah et niquel la video sur le roll ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 29 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
sofie Petit Mixeur
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 3 Nov - 16:16 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum!! J'avais deja vu ton blog qui est bien sympa aussi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|