Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour éveuribaudie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:53

bon allez, a mon tour de faire les tites présentation...

Je me présente, Pascal ou le ti pascalou, pascalinounet, pépère (je vais m'arreter la je pense..), plus connu sous Anonymoussss sur le net mais bon, evitez de m'appeler Anonymous, j'aime pas... lol... mais pourquoi avoir choisi ce pseudo alors si je l'aime pas...?! pour la simple et bonne raison que.. parce que ! Razz

donc, revenons a nos moutons, j'habite a Corny sur Moselle, code postal 57680, 22 ans, je mesure 1m63 quand il fait beau, je chausse du 41 et mes yeux sont marrons et par grand soleil ou quand je suis bien tué, il vire au vert...

Sinon, pour etre un peu plus serieux, ca va faire 2-3 ans que je sors en teuf... la plupart du temps accompagné de ce cher Nuage ou Chamiii... niveau son, je suis plus attiré par la tribe, la drum et un peu d'hardcore de temps en temps, je dis pas non !!! un chouilla de varieté francaise aussi (Brassens surtout...)

A part teuffer les week end, j'aime bien tout ce qui touche de près ou de loin au jonglage... surtout le diabolo (5ans environ que j'en fais...), je connais les bases du golo et je tiens quand meme ma cascade a 3 balle !!! Laughing et depuis peu, je me suis mis au monocycle... et ca y'est, je tiens dessus !!!!!!! victoire !!!!!!! donc s'il ya des jongleur parmis nous, faites signe !!! Wink

Que dire de plus... ben rien, je crois que j'en ai assez dit... lol!

a plus les gens !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Sofi
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:11

Bienvenue ptit Pascal!!!

Bon pour moi ce n'est pas nouveau tous ton ptit blabla enfin ptit non!! Long blabla Laughing
C'est toujours un plazir de te voir!!!
bizoute afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:18

Ah bein moi j'étais pas au courant pour le diablolo et le monocycle.. Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:45

c' est la description la plus complete depuis la création de ce forum lol ! Wink en tou cas bienvenue a toi mon petit pascalou !
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:25

3672 a écrit:
Ah bein moi j'étais pas au courant pour le diablolo et le monocycle.. Hé hé

roh leeloo... depuis le temps que je soule les gens avec mes foto de diabolo sur mon blog, tu devrais etre au courant !!! Razz et ca veut dire, qu'a mon avis, t'es jamais passé par la alors... ===> diabzzzz.skyblog.com !!! Wink


et t'as vu zuzz, l'est belle ma presentation !! Very Happy j'ai du mettre envrion 3h a la taper mais j'suis fier du resultat !! mdrrr geek


allez, a plus les fous !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Zuzz
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:45

3heur ? ben dit donc tu ne fais pas les choses a moitié lol ! oui c'est clair le diabolo tu m' en a parlé 1000 foi ! combien de fois tu ma di : allez l' ami je vais faire une session diabolo ! meme que t'en fé du enflamé si mes souvenirs sont bons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:03

zuzz a écrit:
3heur ? ben dit donc tu ne fais pas les choses a moitier lol ! oui c' est clair le diabolo tu m' en a parlé 1000 foi ! combien de fois tu ma di : alez l' ami je vais faire une session diabolo ! meme que t' en fé du enflamé si mes souvenirs sont bons ! Very Happy

yep, j'me suis acheté un diabolo de feu (70 euro... Shocked ) mais bien decu quand meme.... sans exagerer, tu nique un litre de Kerdane en 10minutes... donc j'ai preferé me mettre au diabolo lumineux, a piles donc et rechargeable en plus... que demander de plus ...?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Poupin€t
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:20

Un tit coucou de bienvenue na toi et puis tes blogs sont pas mal du tout bien le bonjour éveuribaudie Bravo


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:53

Poupin€tte a écrit:
Un tit coucou di bienvenue na toi et puis tes blogs sont po mal du tout bien le bonjour éveuribaudie Bravo

Marchi bien poupinette !! sunny ca fait toujours plaiz !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
nuage
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:01

Hé bé Pascal t'en as de l'inspiration toi dis donc !!!! Par rapport à la mienne de description la tienne doit etre o moins 43 ou 84 fois plus longue a peu prés lol!
Sinon ben comme d'hab ayant rien a dire ben je vais fermé ma gueule !
Allé moi jte dis a biento , la jv essayer de pa sortir pendant 2 semaines d'affilé ( ca serai un record pour moi kan meme ! ) Et puis comme ca j'enchaine : manif a stras le 15 , anniv du jul la semaine d'apres et tekos encore celle d'apres !!
Voila cette fois j'ai pour de vrai réelement plus rien a dire !
Ah si : bien le bonjour éveuribaudie Gneee
Pfff franchement bien le bonjour éveuribaudie Nimporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:08

nuage a écrit:
Allé moi jte dis a biento , la je vais essayer de pas sortir pendant 2 semaines d'affilé ( ca serai un record pour moi kan meme ! )

oui tu ma dit ça aujourd'hui bah ... c'est ce qu'on vérra ! ! ! faut bien se préparer mentalement a la manif et au teknival ... parce que ca va faire mal c' est moi qui vous le dit ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaR
MiniTroll
MiniTroll
MaR


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : ncy
Date d'inscription : 31/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:41

a bin le pascalou..paye ton roman maibon...lol..
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:03

on en apprend beaucoup sur ce post meme sa pointure de chaussure ... lol

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:17

MaR a écrit:
a bin le pascalou..paye ton roman maibon...lol..

Ben quoi, il te plait pas mon roman ...?! Razz

Un peu d'originalité, ca fait pas de mal... lol... ca change des présentations banales, un peu comme la tienne quoi !!! lol! Allez, sans rancunes !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Zuzz
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:49

ok ben moi je m' apelle zuzz je suis une blonde a forte poitrine si tu veux en savoir plus sur moi [ ou sur ma poitrine ] apelle moi au 06 ** ** ** ** ... voila de l' originalité !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:21

mdr!!! bravo pour ton originalité zuzz!!!
et puis il a raison laisse le faire sa présentation comme il veut nom di diou... albino
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:23

Merci Poupinette de me soutenir, c'est bien gentil de ta part ...! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
MaR
MiniTroll
MiniTroll
MaR


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : ncy
Date d'inscription : 31/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:53

anonymous57 a écrit:
MaR a écrit:
a bin le pascalou..paye ton roman maibon...lol..

Ben quoi, il te plait pas mon roman ...?! Razz

Un peu d'originalité, ca fait pas de mal... lol... ca change des présentations banales, un peu comme la tienne quoi !!! lol! Allez, sans rancunes !!! geek

tinkiete bichette j'approuve ta presentation! a la poche plaine (comme tu dirais..)
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: solu!   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:11

bjour toi!! ben ecoute, bienvenue a toi (ca c loin detre original pale je sais!!^^ )
j'ai po tjrs le temps de passer sur le forum c pour ca ke jté po encor fé un coucou!!!mai voila,c fé!
c vré kon se voi tout le temps mai kon ne se conné po...ben tu devré apprendre plus ke mon prenom deja en lisan la presentation...mai une tite discussion kan on sverra seré el aussi la bienvenue!!!
voili voilou,ben jte fé d bisous!a tout biento!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:17

Ok, ok.... ben écoute, la prochaine fois qu'on se cale, un petit bavardationnage au coin du feu s'imposera alors !!! lol! Wink Peut etre ce week end, qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
jeny
Invité




bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: yep   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:42

o fait pascal, stu veu la photo, mon msn c jennyeuh@hotmail.com
voili voilou, ben gros bisous
a++ bien le bonjour éveuribaudie Love1
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:09

La photo ? Quel photo ...?! Rolling Eyes L'effet vin blanc serait-il de retour...?

Désolé mais j'ai comme qui diarait un petit trou là ... Embarassed

En tout cas, t'es dans mon Msn maintenant mais tu va le memarquer par toi-même, j'suis pas souvent connecté...

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bien le bonjour éveuribaudie Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie   bien le bonjour éveuribaudie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour éveuribaudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour la troupe!
» bonjour tou le monde
» cake au raisin sec bien sur hihi
» bonjour
» bonjour du gens !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Les nez et Les 9 :: Présentations-
Sauter vers: