| bien le bonjour éveuribaudie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: bien le bonjour éveuribaudie Mer 22 Mar - 17:53 | |
| bon allez, a mon tour de faire les tites présentation... Je me présente, Pascal ou le ti pascalou, pascalinounet, pépère (je vais m'arreter la je pense..), plus connu sous Anonymoussss sur le net mais bon, evitez de m'appeler Anonymous, j'aime pas... lol... mais pourquoi avoir choisi ce pseudo alors si je l'aime pas...?! pour la simple et bonne raison que.. parce que ! donc, revenons a nos moutons, j'habite a Corny sur Moselle, code postal 57680, 22 ans, je mesure 1m63 quand il fait beau, je chausse du 41 et mes yeux sont marrons et par grand soleil ou quand je suis bien tué, il vire au vert... Sinon, pour etre un peu plus serieux, ca va faire 2-3 ans que je sors en teuf... la plupart du temps accompagné de ce cher Nuage ou Chamiii... niveau son, je suis plus attiré par la tribe, la drum et un peu d'hardcore de temps en temps, je dis pas non !!! un chouilla de varieté francaise aussi (Brassens surtout...) A part teuffer les week end, j'aime bien tout ce qui touche de près ou de loin au jonglage... surtout le diabolo (5ans environ que j'en fais...), je connais les bases du golo et je tiens quand meme ma cascade a 3 balle !!! et depuis peu, je me suis mis au monocycle... et ca y'est, je tiens dessus !!!!!!! victoire !!!!!!! donc s'il ya des jongleur parmis nous, faites signe !!! Que dire de plus... ben rien, je crois que j'en ai assez dit... a plus les gens !!!!!!!!! | |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Mer 22 Mar - 18:11 | |
| Bienvenue ptit Pascal!!! Bon pour moi ce n'est pas nouveau tous ton ptit blabla enfin ptit non!! Long blabla C'est toujours un plazir de te voir!!! bizoute |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Mer 22 Mar - 22:18 | |
| Ah bein moi j'étais pas au courant pour le diablolo et le monocycle.. Hé hé | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Jeu 23 Mar - 1:45 | |
| c' est la description la plus complete depuis la création de ce forum lol ! en tou cas bienvenue a toi mon petit pascalou ! |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Jeu 23 Mar - 16:25 | |
| - 3672 a écrit:
- Ah bein moi j'étais pas au courant pour le diablolo et le monocycle.. Hé hé
roh leeloo... depuis le temps que je soule les gens avec mes foto de diabolo sur mon blog, tu devrais etre au courant !!! et ca veut dire, qu'a mon avis, t'es jamais passé par la alors... ===> diabzzzz.skyblog.com !!! et t'as vu zuzz, l'est belle ma presentation !! j'ai du mettre envrion 3h a la taper mais j'suis fier du resultat !! mdrrr allez, a plus les fous !!! :face: | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Jeu 23 Mar - 16:45 | |
| 3heur ? ben dit donc tu ne fais pas les choses a moitié lol ! oui c'est clair le diabolo tu m' en a parlé 1000 foi ! combien de fois tu ma di : allez l' ami je vais faire une session diabolo ! meme que t'en fé du enflamé si mes souvenirs sont bons ! |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Jeu 23 Mar - 17:03 | |
| - zuzz a écrit:
- 3heur ? ben dit donc tu ne fais pas les choses a moitier lol ! oui c' est clair le diabolo tu m' en a parlé 1000 foi ! combien de fois tu ma di : alez l' ami je vais faire une session diabolo ! meme que t' en fé du enflamé si mes souvenirs sont bons !
yep, j'me suis acheté un diabolo de feu (70 euro... ) mais bien decu quand meme.... sans exagerer, tu nique un litre de Kerdane en 10minutes... donc j'ai preferé me mettre au diabolo lumineux, a piles donc et rechargeable en plus... que demander de plus ...?! ^^ | |
|
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
| |
| |
nuage Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Mer 29 Mar - 1:01 | |
| Hé bé Pascal t'en as de l'inspiration toi dis donc !!!! Par rapport à la mienne de description la tienne doit etre o moins 43 ou 84 fois plus longue a peu prés Sinon ben comme d'hab ayant rien a dire ben je vais fermé ma gueule ! Allé moi jte dis a biento , la jv essayer de pa sortir pendant 2 semaines d'affilé ( ca serai un record pour moi kan meme ! ) Et puis comme ca j'enchaine : manif a stras le 15 , anniv du jul la semaine d'apres et tekos encore celle d'apres !! Voila cette fois j'ai pour de vrai réelement plus rien a dire ! Ah si : Pfff franchement |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Mer 29 Mar - 1:08 | |
| |
|
| |
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Ven 31 Mar - 22:41 | |
| a bin le pascalou..paye ton roman maibon...lol.. | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Sam 1 Avr - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Sam 1 Avr - 14:17 | |
| - MaR a écrit:
- a bin le pascalou..paye ton roman maibon...lol..
Ben quoi, il te plait pas mon roman ...?! Un peu d'originalité, ca fait pas de mal... lol... ca change des présentations banales, un peu comme la tienne quoi !!! Allez, sans rancunes !!! | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Sam 1 Avr - 14:49 | |
| |
|
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
| |
| |
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Dim 2 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
jeny Invité
| Sujet: solu! Lun 3 Avr - 21:11 | |
| bjour toi!! ben ecoute, bienvenue a toi (ca c loin detre original je sais!!^^ ) j'ai po tjrs le temps de passer sur le forum c pour ca ke jté po encor fé un coucou!!!mai voila,c fé! c vré kon se voi tout le temps mai kon ne se conné po...ben tu devré apprendre plus ke mon prenom deja en lisan la presentation...mai une tite discussion kan on sverra seré el aussi la bienvenue!!! voili voilou,ben jte fé d bisous!a tout biento! |
|
| |
| |
| |
jeny Invité
| Sujet: yep Mar 1 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie Jeu 3 Aoû - 14:09 | |
| La photo ? Quel photo ...?! L'effet vin blanc serait-il de retour...? Désolé mais j'ai comme qui diarait un petit trou là ... En tout cas, t'es dans mon Msn maintenant mais tu va le memarquer par toi-même, j'suis pas souvent connecté... bisouxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour éveuribaudie | |
| |
|
| |
| bien le bonjour éveuribaudie | |
|