teuffeur Invité
| Sujet: bonjour la troupe! Sam 22 Avr - 6:30 | |
| hello! Ben voila je suis le pti nouveau à ce que je vois... Que dire... je pense que si je dis que j'aime la teuf ça n'étonera personne donc pas besoin de parler de ça Sinon je suis sur stras pour mes études que je fini bientôt et de retour en moselle en juin et c'est tant mieu parce que l'Alsace ben c'est pas fais pour moi en plus en juin il y a la fête de la musique à l'ile du Solsy Que dire de plus à part vivement le tékos le week end prochain domage pour Leeloo qui n'a pas la liberté quel voudrais dans son travail enfin moi c'est pire Bonne teuf à tous!! |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
picpic Invité
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bonjour la troupe! Sam 22 Avr - 20:49 | |
| | |
|
teuffeur Invité
| Sujet: Re: bonjour la troupe! Dim 23 Avr - 2:17 | |
| |
|
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: bonjour la troupe! Mar 25 Avr - 0:12 | |
| Mais noon, tu nous a rencontré nous maintenant, ce sera une bonne chose nan ?? | |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bonjour la troupe! Mar 25 Avr - 0:29 | |
| Avec quelques guerres de retard, soit le bienvenu m'sieur... Sinon, ayant habité pas mal d'année sur Mulhouse, j'peux vous dire que j'etais pas mal dég que j'suis arrivé en Lorraine... Mais bon, j'etais encore jeune quand j'habitais la-bas... Avec quelques année de plus, j'aura peut etre dit totalement le contraire... Mais c'est clair que niveau teuf, on n'a pas à se plaindre ici mais bon, ya pas que ca dans la vie....... | |
|
teuffeur Invité
| Sujet: Re: bonjour la troupe! Mar 25 Avr - 2:10 | |
| - 3672 a écrit:
- Mais noon, tu nous a rencontré nous maintenant, ce sera une bonne chose nan ??
euh je t'ai rencontrer toi oui c'est une bonne chose mais les autre je parle avec euh mais je les connais pas |
|
Poupin€t Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour la troupe! | |
| |
|