spred Invité
| Sujet: bonjour tou le monde Mer 10 Mai - 23:10 | |
| que dire de moi ba deja que chui bien content de vous connaitre sinon je paserais pas de si bon week end !!!ça c'est claire !!!puis quoi d'autre que j'ai 19 ans puis voila les presentation c'est pas pour moi dsl a biento les gens |
|
Zuzz Invité
| Sujet: Re: bonjour tou le monde Jeu 11 Mai - 1:56 | |
| |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bonjour tou le monde Jeu 11 Mai - 15:04 | |
| Et bien tu en auras mis du temps pour écrire ton premier post !!! Bienvenue à toi en tout cas !!! | |
|
picpic Invité
| Sujet: Re: bonjour tou le monde Jeu 11 Mai - 16:29 | |
| salut a toi bienvenue chez nous m'enfin ca fait un moment qu'on aurait deja pu te le dire héhé ha ouai moi je te connais pas et je pense que tu ne passerai plus de si beau week end si c'etait le cas |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bonjour tou le monde Jeu 11 Mai - 17:07 | |
| Bienvenu parmi l'ami Spred!!! Et sois pas timide, allez, poste, poste, lache toi... c'est fait pour !!!!! | |
|
Sofi Invité
| Sujet: Re: bonjour tou le monde Jeu 11 Mai - 19:18 | |
| Saloute toi!!! Et un vosgien de + un!!! lol Meme les kangourou sont acceptés ici nikel!! mdr O faite Spred ne va pas dans ton pays en Australie maintenant ya un ouragan encore chelou qui va y passé!! C'est vrai en +!! allé a bientot bizoute |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: bonjour tou le monde Jeu 11 Mai - 19:21 | |
| Et ya des mines d'or qui s'effrondrent... Reste en France Spred, on est si bien ici !! :n'importe: :n'importe: | |
|
Poupin€t Invité
| Sujet: Re: bonjour tou le monde Ven 12 Mai - 1:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tou le monde | |
| |
|