Alors voila je me presente , nuage , 22 ans , j'habite a Montigny les Metz et euh c'est tout !!!! Et oui comme je disai a la moderatrice de ce forum , je suis en total manque d'inspiration lorsque que j'ecris des messages donc voila pour la ptite presentation ! Allé a biento tout le monde tcho
Zuzz Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 22 Mar - 0:52
ah ben tu es la toi bienvenue en tout cas ! ++ nuage
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 22 Mar - 3:07
Hihi... Bienvenu... rolala po besoin d'inspiration faut ecrire ce qui te passe par la tete...mdr
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 22 Mar - 17:29
oh un nuage....
bon bah j'ai rien de spé a te dire alors a jamais sinon a plus !!!!
Sofi Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 22 Mar - 17:35
Oh ba tient il est deja la aussi Mister Nuage!!! En personne!!! Ba bienvenue ici!!! A bientot bizoute!!!
ps : Quelle inspiration aussi de la part de Pascal!!! mdr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 22 Mar - 17:36
je fais de mon mieu Soph mais c'est dur des fois tu sais !! mdrrrr
nuage Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 30 Mar - 14:40
anonymous57 a écrit:
je fais de mon mieu Soph mais c'est dur des fois tu sais !! mdrrrr
Non non c'est dur tout le temps Alkolik va et non je suis pas une balance , ah ben si en fait je suis né le 13 octobre
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 30 Mar - 15:16
As-tu des preuves pour dire que j'suis un alcoolique ....?!
Et pour le balance, j'te taquinais hein ?! C'est le passé de toute facon et j'assume entierement mes actes... euh... en fait, non pas trop mais bon...
allez, a bientot l'ami !!!
nuage Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 30 Mar - 15:21
anonymous57 a écrit:
As-tu des preuves pour dire que j'suis un alcoolique ....?!
Non j'ai aucune preuve mais bon y a rien qu'a voir la section paye ta gueule dans sections diverses et la c'est bon j'ai une preuve !! Sacré toi va , si t'existais pas fodrait t'inventer !!! Sinon j'espere que tu seras la le 15 a stras ????
Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 30 Mar - 15:32
nuage a écrit:
Sinon j'espere que tu seras la le 15 a stras ????
Tout dépend si je taf ou pas... comme d'hab quoi....