Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit 23 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuzz
Invité




Vous avez dit 23 ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit 23 ?   Vous avez dit 23 ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:15

les etres humains possèdent 23 paires de chromosomes
? le motif de l'ADN montre des irrégularités à chaque 23ème connection
? la partie principale de la colonne vertebrale humaine a 23 vertebres
? le temps moyen de circulation du sang dans le corps pour un tour complet est de 23 secondes
? la pointe du cheveu humain peut supporter un poids de 23 tonnes
? mesurez la circonférence de votre tetes en mesurant en pouces, et vous verrez ce que vous obtiendrez!
? la section d'or, une ancienne methode de progression des chiffres - représentée par la série 2,3,5,8,13etc - se repete à l'infini dans la nature.
? la symétrie biologique met en evidence l'importance du chiffre 5.(ex: etoile de mer, corps humain bras/tete/jambes, ou simplement les doigts)
? dans beaucoup de rites anciens commes actuels, on remarque la grande importance du chiffre 5 (2+3) pour exemple, le pentagramme ou la magie moderne (posterieure à Crowley et Chaos)
? les cycles sexuels de l'homme et de la femme diffèrent dans leur rythme. Cycle masculin: 23jours Cycle féminin: 28jours (cycle lunaire). apparemment, vous les Mâles ne connaissez pas votre cycle sexuel, mé si vous etiez un tantriste pratiquant sa propre magie sexuelle sur une base régulière, vous le sauriez!!!
? le I CHING pratiqué par les élèves taoistes depuis pluis de mille ans utilise des pièces de monnaie (pile marqué 2, face marqué 3) leur permettant de pratiquer une methode de divination englobant à la fois le passé, le présent et le future en un. Réussir à réaliser que la méditation et la réflexion affectent le cours de la réalité est un point central dans cette philosophie.
? la signification du 23ème hexagramme dans le I CHING est le chaos, la désintégration. C' est une manière de se remémorrer constamment le fait que lorsqu'on cherche à créer l'ordre et que l'on pousse celui ci tro loin, on finit en definitive par créer un terrain favorable à l' implosion et à la destruction du but recherché. Cela vous semble familier? c'est pourquoi le numero 23 à une connotation de rejet des valeurs matérialistes modernes.
? le 23 est un jour phare quant aux solstices et équinoxes qui tend à créer un lien rapprochant l'etre humains et les forces universelles de la nature qui agissent sur lui. vous pouvez negliger, ignorer, ou refuser ces forces mais c'est inutile. les saisons vous affecteront toujours plus que vous ne le pensez.
c'est quelque chose dont je suis conscient et les solstices/equinoxes m'ont toujours intrigué dans le sens ou ces dates marquent à la fois le depart et l'arrivée des saisons, ceci créant un fort lien entre nous et nos ancêtres. pour eux, ces dates étaient tres importantes et d'une signification spirituelle forte(mais est il encore utile de mentionner par exemple Stonehenge)
----------------------
Les synchronicités sont les différentes soi-disant coincidences. Lorsque l'on commence à rechercher les significations du numero 23, ces synchronicités deviennent plus evidentes. Certaines d'entres elles sont expliquées à la page des faits marquants à propos du numero 23, cependant celles qui me sont arrivées ne ressemblent pas à ces faits, mais elles parlent d'elles meme à travers une observation générale.
La nette fréquence et la nature des ces synchonicités m'ont semblé prouver que ce n'étaient pas de pures coincidences mais que ce processus de synchonicités existait depuis toujours alors que je ne commençait à le remarquer que maintenant!
Certains des facteurs qui liaient l'étrange récurence de ces chiffres étaient importants.Sur le plan personnel, laissez moi vous parler de mon séjour à Edimbourgh où je devais rencontrer ma belle famille pour la premiere fois.Alors que nous nous promenions au centre ville avec ma belle mere, je remarquais un gars avec une paire de basket old skool qui marchait le long de la rue. Elles étaient pas si inhabituelles, mais j'en avais jamais vu des comme ça. On traverse la rue en meme temps que le gars. On rentre dans une banque et alors que je regardais ailleurs, le type aux chaussures marqué 23 rentre. On finit par partir au bout d'un petit moment en jettant un oeil vers le guichet et l'enfoiré y était toujours, donc c'etait pas comme si il nous suivait!
De toutes façons, il était venu l'heure d'aller chercher sa fille à l'école; on traverse donc la rue, mais on se ravise en voyant arriver notre bus, le numero 23. Ok, un bus numero 23, c'est normal, pas de probleme.Mais alors qu'on se dépèche de retraverser pour attraper le bus, un maniaque au volant de son taxi manqua de nous faucher et je suis pret à me faire couper les deux mains si ce n'était pas le taxi numero 0023! De tous les taxis d'Edimbourgh, il fallait que ce soit ce malade la.
Alors que pour moi, ce sentiment perdurait, cela était totalement sorti de la tete de la mère de Nicole.J'en parlais donc à ma femme qui me dit qu' elle aussi avait remarqué cette réccurence de ce numero 23..
La plupart de mes amis qui ont eut affaire à ces synchronicités du numero 23 reconnaissent qu'elles n'arrivent qu'en cas de danger mortel. L'un d'entre eux en particulier à pu s'apercevoir de ceci alors qu'il roulait sur l'autoroute et regardait l'heure sur le tableau de bord de sa voiture indiquant 23h23, il dut piller à cause d'un bouchon qui s'était formé à cause d'une vieille dame aynt pris l'autoroute à 3 voies en sens inverse.
Effectivement, ce ne sont que des expériences personnelles, mais vous pouvez vraiment prendre ce que j'ai écrit pour argent comptant.
-------------------------
Lorsque tu dis que tu pense que les bases meme du phénomène 23 réside dans la capacités des personnes à transmettre l'information, tu mets en effet le doigts sur ce qui fait l'importance de ce numero 23.
Le numero 23 est l'exemple vivant d'un soit disant secret qui a "spirallé" dans l'esprit de la masse en dehors du contrôle des organisations, qui connaissaient eux la véritable signification de ce numero.
A l'intérieur de ces esprits peu cultivés, la signification réelle est perdue tout ce qu'il en ressort n'est qu' un vague brouillard à l'avant d'un semblant de signification mystique. La seule chose importante qu'il en reste est l'emphase à propos du nombre en lui même.
Cette importance sert de tronc commun au rituels anciens comme à ceux adaptés. Ces rituels ont été utilisés à l'age moderne par tous types de groupes,qu'ils soient politiques ou philosophiques.Pourtant tu pensais que les scientifiques devraient faire face aux plus grands problemes permettant des avancées dans tous les domaines. Les vrais grands découvreurs et Lumières étaient des personnes à part de la caste de "menottés de l'esprit (mind-forged manacles)" que William Blake décrivait, et voient les choses sans les 'consensus de la réalité' dont nous faisons tous preuve. C'est pourquoi la plupart des visionnaires sont balayés dès l'âge de 25ans où ils commencent à s'enliser dans les plans et les visions de la réalité des autres, perdant de ce fait sa clairvoyance.
Donc, qu'est ce que ces sociétés mordernes ou anciennes ont fait pour briser la carapace de notre conditionnement?De la magie:des rituels créés pour faire sortir le mauvais de nous et prévoir ce qui peut ou ne peut pas etre. Des rites pour exploiter le potentiel jusqu'alors inexploré de l'esprit humain.
Si vous ne voulez pas appeler ça Magie, alors appelez ça contre-conditionnement, cela revient au même. Cela marchait pour les Illuminatis en Bavière au cours du 18ème siècle. Ils recrutèrent un des plus hauts gradés de la franc maçonnerie (degré33), qui connaissait ces techniques,et élevèrent celles ci à un niveau supérieur. Dissous officiellement par le gouvernement de l'époque, ils ne disparurent pas totalement mais devinrent plus discrets.En effet, ces séances de dé conditionnement étaient considérées comme de la sorcellerie et les pratiquants risquaient de se faire persecuter.
Néanmoins, si vous êtes approchés par quelqun se réclamant des Illuminatis ou toute autre société secrète, vous devez alors être au courant de certains dangers. La magie de cette sorte, appelée Magick par Allister Crowly pour la distinguer de la magie de foire, est attractive du fait de ce qu'elle peut apporter mais le sujet subit le risque de se faire manipuler.
Le groupe ODO semble beaucoup plus fervent et plus focalisés, suivant les assez bien les these d'Allister Crowley en essayant de puiser dans cette Magick/dé-conditionnement.Pour Allister, très peu de choses ont été faites pour tester et expérimenter le potentiel de l'esprit humain. Il a surement dut faire quelques expériences en son époque.
Crowley a aidé à la diffusion de l'usage rituel du numero 23, ceci étant du à son influence sur la culture moderne. Des personnes commes William Burroughs, Robert Anton Wilson,le groupe Psychik TV ,et s'est diffusé à travers eux dans les sub-cultures; par exemple thee Temple ov psychyk youth ou SPiral Tribe. A la fois modernes et primitifs, ils utilisent les techniques de Magick avec quelquefois l'usage du LSD et hallucinogènes pour obtenir une perspective différente par rapport au monde moderne.
http://yiri.maniac.com/23.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit 23 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous avez pas mis celui là ?
» Encore besoin de VOUS !
» Combien valez-vous ?
» Je vous présente Kaïna !
» Florette miam ca donne envie moi je vous le dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Informations Diverses-
Sauter vers: