| Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Mer 25 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Mer 25 Oct - 19:58 | |
| MDRR!! Pauvre grenouille !!! T'as reussi a me degouter de la salade maintenant... | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Mer 25 Oct - 20:35 | |
| Moi je me suis demandé comment elle fesait pour respirer la grenouille dans un sachet hermétique.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Mer 25 Oct - 20:42 | |
| Paquet hermétique certe mais sous atmosphere protectrice pour eviter que la salade pourisse dans le sachet... Ceci explique cela surement !!! Mais 2eme possibilité: c'est peut etre une blague !!! Après la chute de cheveux de jeny, j'me méfie maintenant !!! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Mer 25 Oct - 20:49 | |
| Ouai j'ai aussi pensé au fake.... Parce que quand même c'est vraiment abusé ! Encore à la limite un petit escargot... Mais carrément une grenouille vivante... Même sous atmosphère protectrice, c'est vite tout respirer l'oxygène dans un sachet même pour une grenouille... SUrtout que ce genre de produit passe par différent distributeurs.... Production à la centrale d'achat, de la centrale à un dépot régional puis enfin au magasin où les consommateurs peuvent l'acheter, ca prends minimum deux jours je pense même pour un produit frais je pense... En deux jour t'as vite respiré tout l'air d'un petit sachet de salade... | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Mer 25 Oct - 22:27 | |
| Hmmm une salade aux cuisses de grenouilles, de la boulette, je kiffe. | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Jeu 26 Oct - 9:36 | |
| LoL !! Bonne apétit alors, régale toi bien ! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Jeu 26 Oct - 12:11 | |
| Ma c'est délicieux les cuisses de grenouille, j'en rafoles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Jeu 26 Oct - 13:38 | |
| - HyPnOxIs a écrit:
- Ouai j'ai aussi pensé au fake....
Parce que quand même c'est vraiment abusé ! Encore à la limite un petit escargot... Mais carrément une grenouille vivante... Même sous atmosphère protectrice, c'est vite tout respirer l'oxygène dans un sachet même pour une grenouille... SUrtout que ce genre de produit passe par différent distributeurs.... Production à la centrale d'achat, de la centrale à un dépot régional puis enfin au magasin où les consommateurs peuvent l'acheter, ca prends minimum deux jours je pense même pour un produit frais je pense... En deux jour t'as vite respiré tout l'air d'un petit sachet de salade... On voit que t'as appris des cours d'éco toi.... | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Jeu 26 Oct - 18:49 | |
| C'est pas de l'éco droit.... C'est du commerce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Jeu 26 Oct - 20:32 | |
| Autant pour moi Leeloo... | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Ven 27 Oct - 1:32 | |
| |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! Ven 27 Oct - 9:51 | |
| Meuh non je vends pas de salade de toute façon je vends des piercings et des bijoux fantaisies !!!! Puis de toute façon je suis une gentille vendeuse (quand on me fait pas chier) je suis honnête je vends pas de la merde sinon je préviens (c'est vrai en plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! | |
| |
|
| |
| Florette miam ca donne envie moi je vous le dit ! | |
|