Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 hey! bijour les gens!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:51

zuzz a écrit:
ta TV a un probleme n' ésite pa a te confier ! ! !

Docteur ZuZz est là pour t'aider Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:02

3672 a écrit:
zuzz a écrit:
ta TV a un probleme n' ésite pa a te confier ! ! !

Docteur ZuZz est là pour t'aider Laughing Laughing Laughing

c' est grave docteur ??? ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:03

mdr bein nan je fais pas la moderatrice vu ke je ne le suis pas Crying or Very sad hihi c'était juste pour faire ma chieuzzz jocolor


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:20

rrrooooo zuzz, je rigole H24....tu voudrait pas que je pleure quand meme ??? Sad rrrooo non hein
moi je veux que du bonheur!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eh doc' c'est pas grave ca au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:22

jeny a écrit:
rrrooooo zuzz, jrigole H24....tu voudré pa ke j'pleure ki mm??? Sad rrrooo non hein
moi zveu ke du bonheur!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eh doc' c pa grave ca au moins?

au contraire ... c' est que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
3672 a écrit:
Ici les modérateur c'est ====> NOUS
C'est comme en free du pure délire, de trés bons Moments, de très bonne têtes, du très bon sons
Le meilleur quoi !
Normal,... C'est NOUS !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ca pete Laughing lol!
Sinon moi j'ai un petit probleme avec mon micro onde , il marche plus !! Le pire c'est que ma mere travaille au service apres vente du Darty !! scratch
Enfin bon ca par en ******* mais je vais quand meme m'excuser aupres de Jenny du fait que sa presentation a un peu vrillé sur les derivés de la TV poubelle et sur les problemes de santé des objets de la vie quotidienne ! Voila c'est dit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:29

Ouai Jenny, C'est vrai... Excuse nous !
Mais c'est l'effet de te voir parmis nous ici... Ca nous rend.. Comment dire...
Euphorique ! Du coup on pête les plombs quoi Lol
Ca devient de pire en pire... :n'importe:
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:37

on est irrécupérableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Very Happy Very Happy Very Happy
[ certains plus que d' autre ... je me vise entre autre lol ]
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:29

Bien le bonjour gente demoiselle Jeny en esperant te connaitre un peu mieux prochainement parce que, bon faut dire que le seul truc que je connais de toi, c'est ton prenom ... lol!

PS: ca vous interesse si j'vous dis qu'il me faut aussi la télé pour m'endormir sauf que moi, j'met jamais le minuteure puisqu'il me faut, en general, 1 bonne heure voire plus pour rejoindre le pays des songes ... hey! bijour les gens!! - Page 2 Waaaaaaw par contre, faut pas m'embeter quand j'essaie de dormir sinon j'deviens... comment dire... assez sec !! hein nuage ..?! Rolling Eyes Neutral

bon allez, j'crois que j'vous ai assez soulé... a la poche pleine m'dame !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Sofi
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:23

Saloute mzel!!

Bienvenue sur le Leeloo's Forum!!!! hey! bijour les gens!! - Page 2 Bravo

Ba tu dois voir qui je suis normal quoi on se voit tous les week end!!! Very Happy
En faite a cette heure çi je n'ai plus beaucoup d'inspiration!!!
Pour le sourire c clair, avoir le sourire c'est le donner aux autres!! Et c'est tellement plus agreable qu'une gueule de 15 cul!!! lol!

Pour la tv aussi, c''est pareil pour moi je ne peux pas m'enormir sans quelle soit allumé et j'oubli tou le temps le minuteur!!! Ce qui fait que dans la nuit je me reveille et eteins!!! ralala!! le travail !!!lol

M'enfin sinon bizoute et a ce week end surement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaR
MiniTroll
MiniTroll
MaR


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : ncy
Date d'inscription : 31/03/2006

hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:45

moi j'ai pas de tv dans ma chambre .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 4:07

lol! Décidément, comme je le disais la p'tite présentation de jeny finit par etre une discussion à propos de nos problemes de télé!!! héhé c'est génial!!! niark niark flower hey! bijour les gens!! - Page 2 Gneee
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:01

Poupin€tte a écrit:
lol! Décidément, comme je le disais la p'tite présentation de jeny finit par etre une discussion à propos de nos problemes de télé!!! héhé c'est génial!!! niark niark flower hey! bijour les gens!! - Page 2 Gneee

ca lui fera plaisir ... au moins on parle ! ! ! et on a choisit son POST pour cette intéréssante discution ...

hey! bijour les gens!! - Page 2 Nimporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey! bijour les gens!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey! bijour les gens!!   hey! bijour les gens!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey! bijour les gens!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hep hep hep bijour les gens
» Bijour a tous
» oP oP oP lEs GeNs
» Yop les gens
» salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Les nez et Les 9 :: Présentations-
Sauter vers: