| hey! bijour les gens!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Mer 29 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Mer 29 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
jeny Invité
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Mer 29 Mar - 23:20 | |
| rrrooooo zuzz, je rigole H24....tu voudrait pas que je pleure quand meme ??? rrrooo non hein moi je veux que du bonheur!! eh doc' c'est pas grave ca au moins? |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Mer 29 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
nuage Invité
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Mer 29 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Mer 29 Mar - 23:29 | |
| Ouai Jenny, C'est vrai... Excuse nous ! Mais c'est l'effet de te voir parmis nous ici... Ca nous rend.. Comment dire... Euphorique ! Du coup on pête les plombs quoi Lol Ca devient de pire en pire... :n'importe: | |
|
| |
Zuzz Invité
| |
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Jeu 30 Mar - 13:29 | |
| Bien le bonjour gente demoiselle Jeny en esperant te connaitre un peu mieux prochainement parce que, bon faut dire que le seul truc que je connais de toi, c'est ton prenom ... PS: ca vous interesse si j'vous dis qu'il me faut aussi la télé pour m'endormir sauf que moi, j'met jamais le minuteure puisqu'il me faut, en general, 1 bonne heure voire plus pour rejoindre le pays des songes ... par contre, faut pas m'embeter quand j'essaie de dormir sinon j'deviens... comment dire... assez sec !! hein nuage ..?! bon allez, j'crois que j'vous ai assez soulé... a la poche pleine m'dame !! | |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Jeu 30 Mar - 22:23 | |
| Saloute mzel!! Bienvenue sur le Leeloo's Forum!!!! Ba tu dois voir qui je suis normal quoi on se voit tous les week end!!! En faite a cette heure çi je n'ai plus beaucoup d'inspiration!!! Pour le sourire c clair, avoir le sourire c'est le donner aux autres!! Et c'est tellement plus agreable qu'une gueule de 15 cul!!! Pour la tv aussi, c''est pareil pour moi je ne peux pas m'enormir sans quelle soit allumé et j'oubli tou le temps le minuteur!!! Ce qui fait que dans la nuit je me reveille et eteins!!! ralala!! le travail !!!lol M'enfin sinon bizoute et a ce week end surement!! |
|
| |
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Ven 31 Mar - 22:45 | |
| moi j'ai pas de tv dans ma chambre .. lol | |
|
| |
Poupin€t Invité
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Sam 1 Avr - 4:07 | |
| |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: hey! bijour les gens!! Sam 1 Avr - 14:01 | |
| |