tEuFiQuE Petit Lutin
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : O fond a droite Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Hep hep hep bijour les gens Ven 26 Mai - 13:15 | |
| Bah voila chui tEuFiQuE alias Marion, j'habite nancy pis bah j'ai 20 ans. Bon bah a bientot les gens devant les caissons... Et merchi a leeloo de m'avoir acceptée dans ce forum et désolée encore | |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Hep hep hep bijour les gens Ven 26 Mai - 14:13 | |
| Leeloo a tout dit... Bienvenu parmi nous Marion !!!! | |
|
Poupin€t Invité
| |
tEuFiQuE Petit Lutin
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : O fond a droite Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hep hep hep bijour les gens Ven 26 Mai - 21:24 | |
| Ah bah desolé je ne savais pas que vous banissez l'ecriture SmS. Donc bah comme ça ça va me faire un peu reviser mon ortographe... Et merchi a vous pour cette accueil !!! | |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hep hep hep bijour les gens Ven 26 Mai - 21:29 | |
| T'inquiète ton écriture était loin d'être le SMS dont on parle... Nous avons eu droit a de sacré spéciment niveau écriture abrégé ! Mais c'est net que ca fait bien réviser l'orthographe et ca pourra être que bénéfique le jour ou tu devras écrire quelque chose pour un taff ou au taff ! | |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Hep hep hep bijour les gens Ven 26 Mai - 21:45 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Leeloo... Les jeunes se rendent pas compte mais ils se mettent des batons dans les roues avec leur ecriture SMS !!! Elle sera belle la lettre de motivation........ | |
|
picpic Invité
| Sujet: Re: Hep hep hep bijour les gens Lun 29 Mai - 14:32 | |
| yep bienvenue a toi chez nous !!! heu leeloo t'inquiete je prends rien mal pourquoi je réecrirais à ma façon des sujet sur ce qui m'interrese et que je veux partager avec vous si quelqun l'a fait avant moi avec l'ecriture sms bannie en plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hep hep hep bijour les gens | |
| |
|