HEPS!!!!!ben moi c'est klaire....je suis des environ de metz!! parfois thionville parfois chez moi gorze lol je me balade quoi.... sinon ben moi je crois que je suis une intrus pasqu'il y'en a pas beaucoup que je connai a part melle leelou...wala wala mais bon tampis je mincruste quand meme
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Bijour a tous Ven 17 Mar - 19:32
klaire a écrit:
sinon ben moi je croi ke je sui une intrus paski yen a pa bcp ke je connai a par melle leelou...wala wala mai bon tampi je mincruste kan mm
Mais nooon t'en connais de vue au moins je t'assure !!!
nuage Invité
Sujet: Re: Bijour a tous Mer 22 Mar - 0:22
hey claire !!! Ayé tu connais 2 personnes maintenant sur le forum Allé tcho a biento
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Bijour a tous Mer 22 Mar - 17:24
et de 3 !!!
comment que c'est claire ???!!! ca fait un bail que j'ai pas vu....
Sofi Invité
Sujet: Re: Bijour a tous Mer 22 Mar - 17:49
Bon ba je vais continuer la chaine et de 4!!! lol Welcome to the Leeloo's forum!! Bon allé j'arrete c'est nul!! mdr
Zuzz Invité
Sujet: Re: Bijour a tous Jeu 23 Mar - 14:23
et de 5 ! en plus c' est ma date de naissance ... bon ok c' est aussi nul mais welcome quand meme
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Bijour a tous Jeu 30 Mar - 5:16
Et de 6...heyyyyy mais c'est mon chiffre préféré hihi Bienvenue mamzel....
SoUnDpSyKo Free Parteux
Nombre de messages : 10 Localisation : au plot à côtés du pont direction la lune Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: lol Jeu 30 Mar - 8:01
bon bin 7 lol on ce croisera je pense a l'avenir tchuss zuzz bisou poupinette
Zuzz Invité
Sujet: Re: Bijour a tous Jeu 30 Mar - 11:44
7 parait que sa porte chance lol ! ! ! youplababoum ludo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bijour a tous
Bijour a tous
Page 1 sur 1