Ouais je l'ai payé avant de l'avoir car j'ai fais confiance vu que c'est des amis à Cindy(Goumy) donc voilà...Mais bon aujourd'hui ils n'ont pas rep à mon sms donc demain je les appel et je vais récuperer mes sous... Mais ésperons qu'il n'y aura pas de probleme...
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : O fond a droite Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Ven 26 Mai - 21:27
Ah bah moi je cherche un ti berger allemand. Donc bah si vous entendez parler faites moi signe. Merchi bien !!!
tEuFiQuE Petit Lutin
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : O fond a droite Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mer 7 Juin - 17:36
Bon bah je relance un peu ce sujet. Bah voui car j'ai toujours pas trouvé mon bébé chien. Donc bah si vous entendez des gens qui donne ou vend ( a pris resonnable) des bonne tite gueule (dans les environ de nancy metz)bah faite moi signe.
J'ai arreter la recherche pour les berger allemand car 550 a 800€ sa fait tous de meme chere. Pis vo mieux un beau batard (sa vie plus longtemps en plus...) Merchi bien
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mer 7 Juin - 21:25
Ca vie plus longtemps, et ca a de plus belles dents ! Mdr! De plus un batard tu peux lui donner ce que tu veux à manger, et aprés il a pas de problème de digestion donc pas besoin de supporter ses pets indésirable je pense à Tyro.. Pitié ne lui donnez plus à manger en free !!!)
tEuFiQuE Petit Lutin
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Sam 24 Juin - 21:02
Ah bah voila c'est fait j'ai trouver le chien chien, sa va etre un croisé rot, malinois, et beauceron!! Maintenant j'ai plus k'a attendre 2 mois. Et j'ai plus qu'a lui trouver un ti nom. Donc si vous avez des idées faites parvenir.
picpic Invité
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Sam 24 Juin - 21:47
c'est cool ca depuis le temp que tu le veu pour le nom ben je pense a FOULCAN
goumi Lutin Sénior
Nombre de messages : 83 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/04/2006