Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 cherche prof de bolas !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

élève docile recherche beau mec pour cours particuliers....lol
nen sérieux j'aimerais apprendre de nouvelles figures et à les enchaîner... j'ai déjà de bonnes bases et j'apprend vite... Donc si ça dit à quelqu'un répondez moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Personnellement je ne sais aps en faire du tout mais je suis sure que ceux qui s'y connaissent ici te répondront, du moins je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:37

Et le diabolo, ca te tente pas ??!! Very Happy Very Happy Comme ca, c'est fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Invité
Invité




cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

nen mon truc c'est plutot les bolas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kf3ine
Lutin Sénior
Lutin Sénior
Kf3ine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:07

moi j'en fait depuis depuis 5 ans maintenant et j'enchaine pas mal de sortes de figures 3b 5B 3b 5b reverse 3btb 3btb reverse .... mais j'habite assez loin de chez toi :-) donc peut etre un weekend je fait souvent les cours du matin en teuf aux gens qui me demandent ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:56

Au pire, cherche des vidéos éducatives sur le net, ce sera déjà ça... Sinon, tu fais comme moi, t'apprend tout seul... comme un grand !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Invité
Invité




cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

j'ai déjà regardé plein de fois sur le net j'ai trouvé un site le problème c'est que ça rame à mort puis tu vois rien. Et c'est plus agréable d'apprendre avec quelqu'un....Apprendre toute seule c'est ce que je fais depuis le début et au bout d'un moment quand t'arrive plus à avancer ça saoule c'est pour ça que j'ai laissé un message... Bon on véra bien....
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

C'est claire qu'apprendre avec quelqu'un, c'est toujours mieux... Moi, malheureusement, le seul diabolsite que je connais dans mon entourage, c'est moi-même !! ^^ Donc j'me suis résigné, je "diabolise" tout seul, dans ma cave avec du son en fond... Mais bon, j'prend quand même mon pied, c'est l'essentiel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Kf3ine
Lutin Sénior
Lutin Sénior
Kf3ine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

moi aussi les bolas j'ai appris tout seul, ya juste un site qui m'avais aidé à l'epoque pour commencé les bases avec des animations pour bien voir les mouvements , je crois qu'il existe encore.

le voila : http://festiflam.free.fr/

sinon je connais d'autres sites sympas ou tu peux trouver d'autres figures :

http://www.jongle.net/
www.spherculism.net/
www.homeofpoi.com
www.feuershow.de
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:50

Festiflam, j'pense que c'est THE site pour apprendre !! Mais bon, à mon avis, tu dois déjà le connaitre hippilis...
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Invité
Invité




cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:06

merci pour les sites...oui je pense que c'est celui que je connais...mais comme dit tu vois pas grand chose...je vais regarder...merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:13

ouè c'était bien fesiflam où j'allais seulement ça a du changer c'est la même adresse mais pas du tout la même présentation...chelou
Revenir en haut Aller en bas
Kf3ine
Lutin Sénior
Lutin Sénior
Kf3ine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

oui ils ont changé l'interface et si tu veux trouver d'autres techniques sur ce sites tu peux en trouver sur son forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche prof de bolas !!! Empty
MessageSujet: Re: cherche prof de bolas !!!   cherche prof de bolas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche prof de bolas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche EM-1
» cherche chien [ waf waf ]
» cherche pied de structure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Discutions Diverses-
Sauter vers: