| cherche prof de bolas !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche prof de bolas !!! Mar 8 Jan - 19:27 | |
| élève docile recherche beau mec pour cours particuliers....lol nen sérieux j'aimerais apprendre de nouvelles figures et à les enchaîner... j'ai déjà de bonnes bases et j'apprend vite... Donc si ça dit à quelqu'un répondez moi !!! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mar 8 Jan - 20:41 | |
| Personnellement je ne sais aps en faire du tout mais je suis sure que ceux qui s'y connaissent ici te répondront, du moins je l'espère !!! | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mar 8 Jan - 21:37 | |
| Et le diabolo, ca te tente pas ??!! Comme ca, c'est fait... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mar 8 Jan - 23:37 | |
| nen mon truc c'est plutot les bolas... |
|
| |
Kf3ine Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mer 9 Jan - 2:07 | |
| moi j'en fait depuis depuis 5 ans maintenant et j'enchaine pas mal de sortes de figures 3b 5B 3b 5b reverse 3btb 3btb reverse .... mais j'habite assez loin de chez toi :-) donc peut etre un weekend je fait souvent les cours du matin en teuf aux gens qui me demandent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mer 9 Jan - 14:56 | |
| Au pire, cherche des vidéos éducatives sur le net, ce sera déjà ça... Sinon, tu fais comme moi, t'apprend tout seul... comme un grand !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mer 9 Jan - 15:41 | |
| j'ai déjà regardé plein de fois sur le net j'ai trouvé un site le problème c'est que ça rame à mort puis tu vois rien. Et c'est plus agréable d'apprendre avec quelqu'un....Apprendre toute seule c'est ce que je fais depuis le début et au bout d'un moment quand t'arrive plus à avancer ça saoule c'est pour ça que j'ai laissé un message... Bon on véra bien.... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mer 9 Jan - 17:38 | |
| C'est claire qu'apprendre avec quelqu'un, c'est toujours mieux... Moi, malheureusement, le seul diabolsite que je connais dans mon entourage, c'est moi-même !! ^^ Donc j'me suis résigné, je "diabolise" tout seul, dans ma cave avec du son en fond... Mais bon, j'prend quand même mon pied, c'est l'essentiel !! | |
|
| |
Kf3ine Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mer 9 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Mer 9 Jan - 20:50 | |
| Festiflam, j'pense que c'est THE site pour apprendre !! Mais bon, à mon avis, tu dois déjà le connaitre hippilis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Jeu 10 Jan - 15:06 | |
| merci pour les sites...oui je pense que c'est celui que je connais...mais comme dit tu vois pas grand chose...je vais regarder...merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Jeu 10 Jan - 15:13 | |
| ouè c'était bien fesiflam où j'allais seulement ça a du changer c'est la même adresse mais pas du tout la même présentation...chelou |
|
| |
Kf3ine Lutin Sénior
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! Jeu 10 Jan - 19:57 | |
| oui ils ont changé l'interface et si tu veux trouver d'autres techniques sur ce sites tu peux en trouver sur son forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche prof de bolas !!! | |
| |
|
| |
| cherche prof de bolas !!! | |
|