Sujet: cherche chien [ waf waf ] Mar 28 Mar - 1:22
Je cherche un chien pour moi en faite ... [ surement pas pour de suite faut trop que je réfléchisse si je le prend ou pas ... parceque je suis en apart et je veux pas qui soit malheureux ... je sais que si je le prend c' est pour dix ans voir + pas que j' en ai marre au bout de 2 ans , chose que l' on voit beaucoup et qu' on finit des chiens abandonés sur la route pffff sa me dégoute ce genre de truc ... bref faites moi signe si vous avez entendu d' une porté ... c' est jamais que je me sui décidé ) sa serait soi pour un malinois soit pour un bull-terrier merci
Poupin€t Invité
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mar 28 Mar - 4:54
Hihi tien tien... ca me fait penser à mettre aussi une annonce vu que ca fait déjà quelques mois que je suis à la recherche d'un tit bébé waf waf donc si jamais vous en entendez parler bein tiendez moi au courant aussi pleaz
Zuzz Invité
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mar 28 Mar - 8:36
quoi com waf ?!
Poupin€t Invité
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mar 28 Mar - 18:21
la race et tout ca m'es un peu égal faut juste que quand je le vois bein que je flash dessu et que je n'ai pu envi de le laisser...
Zuzz Invité
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mer 29 Mar - 0:26
moi je sais que si j' en vois un petit c' est clair la race je men fou je vais craquer dessus pi voila finir par le ramener chez moi ! lol je peux pa resisté a ce genre de truc
Poupin€t Invité
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mer 29 Mar - 1:03
C'est clair enfin bon si tu me ramene un chiot caniche ou un truc dans le genre là c'est clair que ok je pourrais le trouver mimi mais je crakerais po dessu y'a des limites quand meme!!! mais bon y'a quelques jours j'ai eu les nerfs parceque j'aurais pu avoir un chiot rot croisé husky tro tro tro bo mais bon voilà on m'a donné l'info un peu tro tard
Zuzz Invité
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mer 29 Mar - 1:18
si c' est pas l' ocassion la que tu a eu ! ben t' en aura une autre encore mieu ! ! !
Poupin€t Invité
Sujet: Re: cherche chien [ waf waf ] Mer 29 Mar - 3:00
hihi mais wui de toute façon je désespere po!!! hihi
tyler Super Troll De La Forêt
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 15/03/2006
Poupin€tte dit : C'est clair enfin bon si tu me ramene un chiot caniche ou un truc dans le genre là c'est clair que ok je pourrais le trouver mimi mais je crakerais po dessu y'a des limites quand meme!!!
PS: comment vous faites pour que vous photo sur le forum fasse cette taille là parce qu'avec moi, elles sont, soit petite comme celle au dessus ou soit immense ...?! Pourtant, j'ai essayé tous les liens d'Imageshack mais moi pas reussir !!!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Bah en fait c'est pas au niveau des lien que ca se passe, mais quand tu cherche la photo que tu veux envoyer, juste en dessous tu peux choisir la taille : en ...X... Perso j'utilise le 640X480 (for message board)
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
De rien de rien ! Revenons en au chien, c'est net qu'elle est trop belle Amda ! En plus en Espagnol "Anda" (sa ressemble) sa veut dire un truc du style "en avant" !!! Hé hé hé