Voilà, j'ai un service à demander à chacun d'entre vous!!!!!!! Et pour une fois, c'est du sérieux!!!!!!!
En fait, je cherche déséspérement un boulot dans l'hôtellerie-restauration (mais plus hôtellerie):
J'ai des diplômes dans le domaine
J'ai un peu d'expérience en entreprise (stages et boulots divers)
J'ai pas peur de partir à des km de chez moi
Alors si jamais quelqu'un possède de la famille, des amis ou autres qui bossent dans ce domaine ou qui connaissent quelqu'un qui y bossent, ou si vous entendez parler autour de vous de ça, prévenez moi s'il vous plait!!!!!!!!
MERCI
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Mamat c'est poto avec des Dreads, le maître d'Allan le Dogue Allemand (le grand chien aussi appelé "Poney" !!) Et Mimi c'est sa chirie ! Avec le Trafic rouge aménagé !
Et vla Allan mon chéri de moi depuis Nouvel An
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Bah non on ne dévie pas du tout ! C'est justement un taff que nous lui avons TOUS donné ! Bon Ok c'est du bénévolat... Mais c'est quand même un taff ! Puis c'est qui le modo ici ??? Ah merde Ya pas de modos !! Mdr !
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006