cake Invité
| Sujet: Recherche HP JBL Lun 18 Sep - 23:04 | |
| Voilà salut à tous je recherche des HP JBL de bonne état si possible lol voilà si quelqu'un veut sen séparer à un bon prix je suis preneur ou autre HP à voir dites moi quoi c'est cool merci à tous aller tcho |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Recherche HP JBL Mar 19 Sep - 7:39 | |
| Précise peut être la taille des HP que tu veux, le nombre de watts et tout... | |
|
cake Invité
| Sujet: hp Mar 19 Sep - 11:34 | |
| Ben des grosses colonnes si possible en minimum 500 watts mais si vous avez du 1000 watts ca serait de la balle voilà à + tous le monde |
|
cake Invité
| Sujet: oups Mar 19 Sep - 11:37 | |
| oups jai oublier rms mes je pence que vous le savier un peut voila bonne journée a tous allez tcho les gen du mondes du son |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Recherche HP JBL Mar 19 Sep - 18:10 | |
| Lol nan mais c'est vrai que sans la précision c'était possible de se tromper... Moi je m'en doutais qu'il parlait de gros HP mais bon tout le monde n'était pas censer le deviner. Au moins maintenant c'est plus claire pour tout le monde ! Malheuresement moi je ne connais personne qui en a et personnellement je n'en ai pas non plus... Pourquoi JBL précisément ? Je dis ca mais j'ai un caisson de basse JBL et j'en suis tout à fait satisfaite mais je suis curieuse). | |
|
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Recherche HP JBL Mar 19 Sep - 19:25 | |
| Pourquoi JBL ...?! Parce que c'est une trèèèèèès bonne marque !!!!!! | |
|
cake Invité
| Sujet: bonne qualité Mer 20 Sep - 19:48 | |
| Voilà oui et ca a une bonne qualité sonore aussi c'est de la balle franchement |
|
| Sujet: Re: Recherche HP JBL Mer 20 Sep - 20:15 | |
| C'est claire que niveau qualité sonore, JBL assure pas mal... Dans ma voiture, j'ai 2 petites enceintes JBL a l'arriere et 2 autres (Tokay j'crois...) dans mes portieres a l'avant et c'est largement suffisant !!!! D'ailleurs, ca fait presque 1 semaine que j'entend quasiment plus rien de l'oreille droite... Faudrait p't'etre que j'arrete de faire peter les watts quand j'pars au boulot... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche HP JBL | |
| |
|