| gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Mer 26 Mar - 23:43 | |
| si quelqu'un a une portée...ou si c'est prévu...tenez-moi au courant...merci!!!! |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Jeu 27 Mar - 0:47 | |
| J'peux te tenir compagnie si tu veux...
Ok je sors ===>
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Jeu 27 Mar - 21:48 | |
| MDRR!! C'est que tu m'a jamais vu alors... J'suis plutot un p'tit gabarit, voire mini... Ca devrait être faisable !! mort de lol! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Ven 28 Mar - 10:03 | |
| Tu risques pas de le voir, Mosieur nous fait son papi depuis moultes déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Ven 28 Mar - 19:58 | |
| Depuis moult... Tout de suite les grands mots !! j'ai décidé de faire une 'tite pause qui dure depuis 1 an certes mais j'vais essayer de faire mon retour pour 2009 !!! ;-) Dis-le qu'j'te manque Leeloo !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Sam 29 Mar - 0:31 | |
| ah dommage alors...bè j'éspère quand même te rencontrer un jour... |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Sam 29 Mar - 11:06 | |
| Ba voui tu me manque, ca fait tellement longtemps que c'est limite à se demander si je te connais pas que du net ahahaha non je lol mais pfiou ca date quand même, t'es sur que ca fait qu'un an ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Sam 29 Mar - 16:19 | |
| - hippilis a écrit:
- ah dommage alors...bè j'éspère quand même te rencontrer un jour...
Moi de même ! Et Leeloo, j'viens de regarder mon sotck de photos de teuf et le dernier dossier date du 13 octobre 2007, c'était la teuf dans la tribune du stade St Symphorien mais la derniere fois qu'on s'est calé, c'est clair que ca fait bien perpet. PS: un peu hors-sujet là non ...?! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Sam 29 Mar - 17:42 | |
| Ouais on floode un tit peu, pas grave ! on est les modo nous on a le droit ahaha !
Le truc au stade c'était à Metz ? La soirée organisée par les Drumadelik ???
J'y étais ! ! Je suis arrivée après une soirée breakcore au Totem près de Nancy !
On s'est même pas vu, tain la poisse t'as fait exprès t'es partis avant que j'arrive hein ???!
Sinon la dernière fois que je t'ai vu c'était pas pour un anniversaire, Nuage ou toi, juste aprés les vacances d'été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Sam 29 Mar - 20:39 | |
| - HypnOxis a écrit:
- Ouais on floode un tit peu, pas grave ! on est les modo nous on a le droit ahaha !
C'est vrai, on est les plus fort ici alors continuons le floodage !! Donc la teuf, c'etait bien à Metz... Tu m'avais dit que t'y etait passé aussi mais assez tard, bien trop tard pour moi parce que j'étais rentré encore plus tôt que d'habitude (vers 2h j'crois) parce que j'étais venu avec mon frère et ma belle-soeur mais ils ont vite été crevé donc rentrage !!! Et sinon, la derniere fois qu'on s'est calé, j'ai beau réflechir mais j'vois plus du tout quand ca pouvait être... Peut être pour l'anniversaire du Nuage comme tu dis (pas le mien parce qu'il était un peu partis en vrille donc on a rien fait de spé.) mais c'était ouske ...?? Serais-tu capable de me rafraichir la mémoire... Bon, c'est pas que j'aime pas squatter ce forum mais on est samedi, il est 18h40 donc j'vais me faire beau pour ce soir.... J'mange chez mon frere, ca sent le carnage pour changer !! ^^ Sur ce, bonne soirée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Sam 12 Avr - 12:32 | |
| Comment ca elle t'as piqué ton lapin ???
Elle voulais faire un civet ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie | |
| |
|
| |
| gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie | |
|