Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:43

si quelqu'un a une portée...ou si c'est prévu...tenez-moi au courant...merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:47

J'peux te tenir compagnie si tu veux...

Ok je sors ===>

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Invité
Invité




gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

mdr....nen mais toi je pense pas que je pourai te promener sur mes épaules...désolée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

MDRR!! C'est que tu m'a jamais vu alors... J'suis plutot un p'tit gabarit, voire mini... Ca devrait être faisable !! mort de lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Invité
Invité




gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

xpldr bè nen je sais pas si je t'ai déjà vu!!!!! c'est triste hein?? lol t'es pas anonymous pour rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:03

Tu risques pas de le voir, Mosieur nous fait son papi depuis moultes déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:58

Depuis moult... Tout de suite les grands mots !! Razz j'ai décidé de faire une 'tite pause qui dure depuis 1 an certes mais j'vais essayer de faire mon retour pour 2009 !!! ;-)

Dis-le qu'j'te manque Leeloo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Invité
Invité




gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:31

ah dommage alors...bè j'éspère quand même te rencontrer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:06

Ba voui tu me manque, ca fait tellement longtemps que c'est limite à se demander si je te connais pas que du net ahahaha non je lol mais pfiou ca date quand même, t'es sur que ca fait qu'un an ???
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:19

hippilis a écrit:
ah dommage alors...bè j'éspère quand même te rencontrer un jour...

Moi de même ! Wink

Et Leeloo, j'viens de regarder mon sotck de photos de teuf et le dernier dossier date du 13 octobre 2007, c'était la teuf dans la tribune du stade St Symphorien mais la derniere fois qu'on s'est calé, c'est clair que ca fait bien perpet.

PS: un peu hors-sujet là non ...?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:42

Ouais on floode un tit peu, pas grave ! on est les modo nous on a le droit ahaha !

Le truc au stade c'était à Metz ? La soirée organisée par les Drumadelik ???

J'y étais ! ! Je suis arrivée après une soirée breakcore au Totem près de Nancy !

On s'est même pas vu, tain la poisse t'as fait exprès t'es partis avant que j'arrive hein ???!

Sinon la dernière fois que je t'ai vu c'était pas pour un anniversaire, Nuage ou toi, juste aprés les vacances d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

HypnOxis a écrit:
Ouais on floode un tit peu, pas grave ! on est les modo nous on a le droit ahaha !

C'est vrai, on est les plus fort ici alors continuons le floodage !! Twisted Evil

Donc la teuf, c'etait bien à Metz... Tu m'avais dit que t'y etait passé aussi mais assez tard, bien trop tard pour moi parce que j'étais rentré encore plus tôt que d'habitude (vers 2h j'crois) parce que j'étais venu avec mon frère et ma belle-soeur mais ils ont vite été crevé donc rentrage !!!

Et sinon, la derniere fois qu'on s'est calé, j'ai beau réflechir mais j'vois plus du tout quand ca pouvait être... Peut être pour l'anniversaire du Nuage comme tu dis (pas le mien parce qu'il était un peu partis en vrille donc on a rien fait de spé.) mais c'était ouske ...?? Serais-tu capable de me rafraichir la mémoire... Rolling Eyes Razz

Bon, c'est pas que j'aime pas squatter ce forum mais on est samedi, il est 18h40 donc j'vais me faire beau pour ce soir.... J'mange chez mon frere, ca sent le carnage pour changer !! ^^

Sur ce, bonne soirée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Invité
Invité




gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

sinon à part ça...personne a de bébés rats??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:20

Si ca t'intéresse ma mère donne son lapin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Invité
Invité




gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:26

mdr nen merci c'est bon j'en ai déjà un!!!! malheureusement la grand mère à manu me la carotte...ah ah ah le jeu d'mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:32

Comment ca elle t'as piqué ton lapin ???

Elle voulais faire un civet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Invité
Invité




gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:22

mdr ouè on était obligé de le laisser à wick vu qu'on avait pas de cage...et elle veut plus s'en séparer!!! alors qu'au début elle en voulait plus de lapin...lol...je le vois pas souvent...Mais il m'oubli pas... Sad il est tellement mimi...mais bon ça l'occupe la grand mère...jsuis pas comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58

Ba oui s'occuper du jardin ca va 5min mais bon faut changer d'occupation des fois ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Empty
MessageSujet: Re: gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie   gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gentille louli recherche petit rat pour lui tenir compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche HP JBL
» recherche....
» recherche mix d' Aphrodite
» Recherche désespérement
» !!!!!!! IMPORTANT: Recherche taff !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: La foire Fouille !! :: Animaux-
Sauter vers: