Salut a tous moi c'est Balgaroth aussi appelé Erwan , je suis un truc pas trop grand assez massif avec des cheveux long et roux (oui j'en suis fier !) un bouk roux lui aussi et puis bah toujour mon kefié bleu autour du coup ainsi qu'un bonneta visiere . Sinon de facon plus generale je suis en 1er année de licence en science de l'economie et de la gestion (sa fait toujour bien le "science"^^) je pratique la muscu 4x2h par semaines , le ski en compet , le vtt de DH pour le plaisir . A cote de sa je suis fan de jeux de role et je pratique les bolas (jms sans en teuf) . Sinon dans les autres signe distinctif on peu note mon epave BMW rouge qui bien que bruiante et moche sort du son et m'amene en teuf (l'essentiel koi !) . on peu aussi noter que j'ai toujour une bouteille a la main , qu'il m'arrive d'etre en rangers . Sinon bah depuis que j'ai 13ans je suis dans le metal underground , j'ecout du son electro depuis bientot 3ans et grace au permi j'ai enfin pu commencer a bouger il y a 2 mois . J'ecoute tout styles de son sauf Rap , techno , houz , hardtek , neo-metal , speed/power/heavy metal . Bon bah voila on vient de faire un tour assez complet du gaillar donc a bientot en teuf camarades !!!