Salut les gens moi c'est DeXTeR, un noob de la free mais plus j'en fait plus j'y prend goût. Merci a LeloO pour ton accueil, et vive les sièges du popo.
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Salut les gens Ven 9 Fév - 5:58
Soit le bienvenu ami spinalien !!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Salut les gens Ven 9 Fév - 9:20
Ca veut dire quoi "noob" ???
Et "spinalien" ca veut dire quoi aussi ?
C'est parce que c'est le matin que je comprends rien ou bien ??
En tout cas à toi par ici ! Depuis le temps !!
En attendant popo roule mais il est malade... Toujours le même problème je recherche un homme fort pour faire levier et déplacer du métal (bien dur) qui est fixé à la carcasse du popo, comme ca, ce foutu tuyo auquel il est attaché arrêtera de chiner avec cette foutu courroi ! Bordel faut qu'ils se fassent à l'idée qu'il y a des amours impossible des fois, et eux deux c'est pas possible ils vont finir par se tuer à force ! Comme Roméo et Juliette !
Mouahahaha ce matin je craque faites pas gaffe !
Zuzz Invité
Sujet: Re: Salut les gens Ven 9 Fév - 11:17
Noob c'est débutant... quelqu'un qu"a pas encore beaucoup d'expérience dans ce domaine !
sofie Petit Mixeur
Sujet: Re: Salut les gens Ven 9 Fév - 12:46
salouti,bienvenue
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Salut les gens Ven 9 Fév - 14:42
HypnOxis a écrit:
Et "spinalien" ca veut dire quoi aussi ?
C'est les habitants d'Epinal !
Et merci Zuzz, moi non, je ne savais point ce que Noob signifiait !! Quel inculte je suis... :p
lyokko Invité
Sujet: Re: Salut les gens Ven 9 Fév - 20:29
Moi je savais pas non plus ce que ces deux mots pouvaient voulir dire, mais j'ai deviné!!!!!!!
Bienvenu à toi dans ce cas, toi "jeune novice"!!!!! J'ose espérer "jeune", mais pas "con" comme certains!!!!
DeXTeR Invité
Sujet: Re: Salut les gens Sam 10 Fév - 6:14
Ben ca réagit vite ici, merci de votre acceuil !
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Salut les gens Sam 10 Fév - 15:36
Yep !!! Bijours a toi ami Spinalien !!!
DaOuiD Free Parteux Semi Confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Salut les gens Dim 11 Fév - 17:47
Wep bienvenue pelo
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Salut les gens Jeu 15 Fév - 22:29
Bienvenu !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut les gens
Salut les gens
Page 1 sur 1