| chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Ven 8 Sep - 0:09 | |
| Bon ben si personne vient pour faire des rencontres, ben jme suis dit que au moins je suis sûr de ne rien trouver ici ( tant mieux ) Donc si tu est blonde à forte poitrine euhhhhhhh, ben rentre chez toi. Si t'aime bouger devant le son, euhhhh ben vient boire un chti canon. Putain c'est nul mais je m'en fous | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Ven 8 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Ven 8 Sep - 0:16 | |
| Bon ben vé dire nimp alors! | |
|
| |
Ange Invité
| |
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Dim 17 Sep - 17:54 | |
| Ben wala comme c'est ici qu'on dit nimp, ben c'était pour dire que j'ai rien branlé ce week end, po la motiv pour bouger, eh ben contrairement à ce que je pensais, ça m'a fait du bien quand même. | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Dim 17 Sep - 19:40 | |
| Ah ben... idem pour moi Doukcéksapoz ('tain galere a taper ton pseudo quand même... ), pas de sortie pour moi ce week end... En fait, j'me reserve pour mon anniversaire le week end prochain... Déjà 23ans le ti Pascal... la vache C'etait donc soirée glandage chez mon pote Chamiii, regardage de l'emission sur la magie sur M6, assez pourrie d'ailleurs et au dodo a 1H30... Ca fait bizarre un samedi soir mais ca fait du bien de temps en temps !!! A part ca , demain, j'commence le taf a 7h, j'vais pouvoir dormir !!! yes !!! Je chausse toujours du 42, j'hesite a m'acheter un camescope et dans 3 semaines, j'vais voir Placebo en concert a Amneville avec le frero ete la belle soeur.... Dans la periode du 23 septembre vers 5-6h du mat, si le ciel est degagé, on pourra voir a l'oeil nu la station spatial international...!! PS: suis-je le seul a mettre du tabasco dans mon cassoulet ?! PS2: yen a pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Dim 17 Sep - 19:43 | |
| Et j'arrive a faire tourner une BD sur mon index pendant 1m45... Qui fait mieux ?! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Dim 17 Sep - 20:06 | |
| Yep pascal le coup de la BD je veux voir . Ben moi je fete mes 20 ans dans 2 semaines. Niveau concert ben le prochain ça sera Renaud au mois d'avril à strasbourg ( avis aux interessés ). Bon jme suis quand même pieuté à 6 heures en essayant de regarder human trafic ( les 20 premières minutes ).Puis wala koi week end pozage | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| |
| |
Ange Invité
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Dim 17 Sep - 22:53 | |
| bière bière bière encor et toujour..!!! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Dim 17 Sep - 23:48 | |
| - Ange a écrit:
- bière bière bière encor et toujour..!!!
Ah ben on va bien s'entendre alors espèce d'alcoolo va. lol | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Dim 17 Sep - 23:56 | |
| - HyPnOxIs a écrit:
- Ah ba voui en effet ca marcheuuu !
Moi non plus je suis pas sortie ce week, j'ai juste fait un week en amoureux chez mon chéri aprés le taff (et révision... ) Et ouai à la fin de l'année ya l'exam donc un peu de raisonnabilité oblige.... Snifff
Et samedi prochain c'est mon chéri qui vient, mais je pense sortir un peu quand même, je vais essayer de m'avancer dans mes devoirs exprés cette semaine !
Et ton anniv c'est quand exactement ??? Ca se fête ca, je dirais même que ca se fête en Alsace dis donc !! Mdr Franchement leeloo, sérieuse et tout, olala, elle révise pour le bts de fin d'année. Moi une journée avant les exams, j'avais jamais ouvert mes bouquins, et j'ai eu le bac avec mention bien ( repassez le l'année prochaine,lol ). Mon anniv c'est le 4 donc en plein milieu de semaine, donc quand c'est au milieu, pour ne pas avoir à choisir, on fait la tawa les 2 week de suite. | |
|
| |
Poupin€t Invité
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Lun 18 Sep - 1:51 | |
| Nannnnnnnnnnnn tu rigole??? tu va à peine avoir 20ans??? là ça m'etonne sérieusement, quand je t'ai vu je pensais que t'était plus vieux que moi et enfait nan c'est l'inverse... |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Lun 18 Sep - 2:14 | |
| - Poupin€tte a écrit:
- Nannnnnnnnnnnn tu rigole??? tu va à peine avoir 20ans???
là ça m'etonne sérieusement, quand je t'ai vu je pensais que t'était plus vieux que moi et enfait nan c'est l'inverse... Héhé t'as vu. Bon t'as que un mois de plus que moi je crois. Une fois dans le train le contrôleur m'a demandé ma carte d'identité, parce que j'avais un billet 12/25 ans, bien sur je l'avais pas sur moi. J'ai lutté pendant 10 minutes pour lui faire comprendre que je n'en avais que 18. J'en souris encore quand j'y repense. | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Lun 18 Sep - 7:32 | |
| Bein t'as raison 20 ans ca se doit d'être fêté 2 fois !!! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Lun 18 Sep - 10:21 | |
| - HyPnOxIs a écrit:
- Bein t'as raison 20 ans ca se doit d'être fêté 2 fois !!!
Ben en fait étant donné que j'ai trois semaines de vacances, je pensais fêter cette bonne chose pendant trois semaines complètes. En plus je me retrouve au chômage en même temps que mon meilleur poto, donc il y aura de quoi s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Mer 20 Sep - 13:39 | |
| Joyeux Anniversaire Pascal !! merci ! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Mer 20 Sep - 13:45 | |
| zoyeux nanniversaire Pascaleuh | |
|
| |
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Mer 20 Sep - 14:00 | |
| Merci d'y avoir pensé !! Ca fait plaisir !!! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| |
| |
| Sujet: A Mer 20 Sep - 14:11 | |
| Nan mais c'etait pour la p'tite connerie du jour... enfin la 1ere quoi... A vrai dire, pas grand monde y a pensé mais bon, j'm'en tape un peu... Et pour l'instant comme cadeau, j'ai eu le droit a un bon kebab gentillement offert par ma môman... !!! J'ai de la chance quand même !! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| |
| |
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Mer 20 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait Sam 30 Sep - 21:51 | |
| Ben je te souhaite un joyeux anniversaire en retard alor.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chercheuhhhhhhhhhh ba rien du tout en fait | |
| |