Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : free Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 19:00
yop op op tout le monde
ben voila moi c'est l'benasss de Volme, j'ai 20 ans et je suis étudiant douteux sur Metz depuis 3 ans..
Au plaisir de vous revoir en free...
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 19:16
Bienvenu nous parmi Benass !!!!
Petite question: c'est dans quels coins Volme ...?!
bna$ss!! Free Parteux Semi Confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : free Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 19:46
héhé.. mappy.fr => volmerange-les-mines
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 20:19
C'est à dire étudiant douteux ??? Mdr !
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 22:42
j'avais écris en sujet de topic "bon ca c fer" pour montrer mon désinterêt pour ce topic lol mais apparemment ça a été corrigé ya un correcteur d'orthographe sur le site mdr
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 22:44
Le correcteur c'est moi ainsi que l'amie Poupinette en fait.... Lol comment ca un désintérêt ?!! Ya des gens qui te connaisse po donc c'est bien qu'ils en apprenne un petit peu sur toi nan ???
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 22:51
oui ben je savais bien que c'était un modérateur mais attention là je suis vexé on me corrige pas des fautes d'orthographe moi!! mdr
ben le meilleur moyen de se présenter c'est qu'ils me rencontrent en free ou ailleurs! je dis juste que je suis l'benass vala c'est pas dur de me trouver après lol
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 23:16
Mais ya des gens qui vont pas forcément en free là où tu vas !!!! Voyons ro la la !
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 0:50
hello bienvenue par ici ! bah heu amuse toi bien hin lol je sais po quoi dire ! a plouss dans la brouss !
Sofi Invité
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 3:02
Bien venu a toi mr Benass! A bientot en free alors!! Pour encore et toujours de purs delires!!!! Bizoutes
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 11:12
Pour des party de Cap's !!
Zuzz Invité
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 13:26
HyPnOxIs a écrit:
Le correcteur c'est moi ainsi que l'amie Poupinette en fait.... Lol comment ca un désintérêt ?!! Ya des gens qui te connaisse po donc c'est bien qu'ils en apprenne un petit peu sur toi nan ???
moi je suis pas corecteur je fais modérateur décorateur ... mdr ...
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 14:03
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 15:09
à toi... Eh oui je suis chargée de faire les correction...hihi Eh oué Zuzz toi t'est un modérateur décorateur lol...
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 19:07
leeloo> -oui bon allez je te laisse le dernier mot c'est vrai que tout le monde ne va pas en free là où je vais lol -c'est bien ya plein de smileys sur ce forum -vive le caps
kanet> -hihi ben merci a bientot dans la brousse alsacienne alors!
poupinette> -et bien j'espère que t'auras plus à me corriger j'suis une bête en orthographe d'façon et pour faire te faire chier..:
Poupin€tte a écrit:
Zuzz toi t'est un modérateur décorateur lol...
Oh là là la grosse fauuuuuute!! lol
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 19:48
MDR !
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 21:37
Mdr... Toi je t'aime déjà... Relis tout les autres post du forum et les fautes je ne pense pas que t'en trouvera énormement et là j'ai juste mis un "t" en trop... Et dit toi que c'est quand meme fatiguant de devoir corriger les fautes de tout le monde et surtout de ==>> Picpic & Kanet (entre autre...)
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 21:42
Comment ca balance !!!!!!!
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 21:51
Lol mais nan ça balance pas vu que les intéréssés sont déjà au courant mais j'avoue que depuis le début y'a eu pas mal de progrès au niveau de l'écriture...
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 21:59
Ouaip, de ce coté là, on a pas trop à se plaindre... Ya toujours 2 ou 3 rebelles (lol) mais dans l'ensemble, j'crois qu'on pourrait tous faire la dictée de Pivot !!! :n'importe:
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 22:03, édité 2 fois
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 22:02
Mdr je crois que bientot je vais faire un post avec les fautes les plus courant histoire d'expliquer aux personnes qui se trompent vu que on ne remarque pas forcement les erreur que je corrige et du coup, bein ces personnes refont toujours les memes erreurs....
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 0:59, édité 1 fois
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Ven 26 Mai - 22:51
En même temps j'avoue que j'en fait aussi des fois... C'est quand j'écris trop vite... D'ailleurs Poupi tu viens d'en faire une, t'as oublié un "s" à "erreur" !! Mdr
Poupin€t Invité
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Sam 27 Mai - 1:00
Mdr mais nan t'a révée...hihi Rolala si vous continuez comme ça, je ne vais plus du tout corriger les erreurS...
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Mer 31 Mai - 21:54
Poupin€tte a écrit:
Relis tout les autres post du forum et les fautes je ne pense pas que t'en trouvera énormement et là j'ai juste mis un "t" en trop...
pas besoin d'aller loin...
allez je plaisante j'suis pas comme ça..
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006