Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : free Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 19:00
yop op op tout le monde
ben voila moi c'est l'benasss de Volme, j'ai 20 ans et je suis étudiant douteux sur Metz depuis 3 ans..
Au plaisir de vous revoir en free...
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 19:16
Bienvenu nous parmi Benass !!!!
Petite question: c'est dans quels coins Volme ...?!
bna$ss!! Free Parteux Semi Confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : free Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 19:46
héhé.. mappy.fr => volmerange-les-mines
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 20:19
C'est à dire étudiant douteux ??? Mdr !
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 22:42
j'avais écris en sujet de topic "bon ca c fer" pour montrer mon désinterêt pour ce topic lol mais apparemment ça a été corrigé ya un correcteur d'orthographe sur le site mdr
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 22:44
Le correcteur c'est moi ainsi que l'amie Poupinette en fait.... Lol comment ca un désintérêt ?!! Ya des gens qui te connaisse po donc c'est bien qu'ils en apprenne un petit peu sur toi nan ???
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 22:51
oui ben je savais bien que c'était un modérateur mais attention là je suis vexé on me corrige pas des fautes d'orthographe moi!! mdr
ben le meilleur moyen de se présenter c'est qu'ils me rencontrent en free ou ailleurs! je dis juste que je suis l'benass vala c'est pas dur de me trouver après lol
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Bon ca c'est fait Jeu 25 Mai - 23:16