Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre type pour demander la liste des terrains

Aller en bas 
AuteurMessage
picpic
Invité




Lettre type pour demander la liste des terrains Empty
MessageSujet: Lettre type pour demander la liste des terrains   Lettre type pour demander la liste des terrains Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:29

Association Culture Electronique Pignans, le 28 mars 2006
Président Jean-Marie .........
adresse + tel

Monsieur le Préfet du Vaucluse,
à l'intention du directeur de cabinet Mr DAUDIN-CLAVAUD


Suite au rapport de la réunion du conseil ministériel du 02 mars 2006 où il a été convenu
d'établir des listes de terrains suceptibles d'accueillir des rassemblements de musique techno par
le médiateur de chaque préfecture ainsi que la validation du seuil de 500 participants pour les soirées
sans déclaration en préfecture.

Je me permets donc de vous contacter afin de connaître cette liste.

Je représente notre association en tant que président. Notre but : le developpement , la promotion,
la communication, l'organisation et le création de le culture electronique contemporaine s'exprimant au travers
évènements culturels artistiques utilisants tous les moyens d'expression techniques et audiovisuels tels que
e son, l'image, la video, l'artisanat, le réseau internet permettant ainsi l'exposition d'oeuvres et la rencontre
des artistes avec le public.

A notre actif, nous avons organisé des soirées techno dans plusieurs bars et salles de la région PACA
(Marseille, Toulon, Barbentane, Avignon, Valence) au cours desquelles nous avons pu remarquer la demande
croissante de la part du public pour se réunir dans des soirées de plus grande ampleur jusqu'à 500 personnes.

Notre étape suivante serait d'organiser un rassemblement musical à caractère festif de moins de 500
personnes. Pour les raisons suivantes nous préférerions organiser plusieurs rassemblements de ce type.

Tout d'abord l'établissement du choix du terrain avec les services concernés afin d'éviter toute soirée
non déclarée qui génère des conflits et des désagréments entre organisateurs et riverains.
Ensuite le fait de déclarer nos soirées montre notre bonne foi dans la construction d'évènements
qui respectent les droits et de devoir de chaque citoyen.
De part le nombre de participants choisis( moins de 500 personnes), nous évitons les gros rassemblements
ainsi que toutes les conséquences d'une surpopulation d'un espace réduit, nuisances sonores, nuisances dues à
la convergence d'un nombre élevè de véhicules sur des terrains protégés, nuisances pour les riverains.
Organiser un évèment à échelle humaine, où nous, organisateurs, pourriont garder le contrôle sur les
participants. Ainsi que rendre le terrain dans le même état dans lequel nous en avons pris possession
avec un minimum d'organisation et de frais pour le nettoyage par les services concernés.
Permettant ainsi un déploiement restreint de vos services de sécurités sur des sites où vous nous
accorderiez votre confiance et où nous mettrions en oeuvre tous les moyens de communication nécessaires afin
que l'évènement se déroule dans des conditions telles que les riverains et autres acteurs de notre projet
se verraient félicités d'y avoir participé.

Désireux d'établir un mouvement dans le respect du cadre juridique lié aux normes d'organisation,
je fais donc appel à vous dans le but de connaître quelles sont les mairies de votre département qui seraient
suceptibles de nous faire confiance dans notre projet et pourrait apporter un soutien à celui-ci.

En espérant que notre volonté et nos efforts seront confortés par votre écoute et votre aide à la
réalisation de notre projet.


Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Jean-Marie ...........


a modifier et changer a souhait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre type pour demander la liste des terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre type pour récupérer le matos saisi
» Liste des médiateurs
» liste des prefectures de france
» Pour Pascal et moi!!
» Pour toi pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Informations Diverses-
Sauter vers: