Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 New Marque Vêtements ShaperChoX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuage
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:36

teuffeur69 a écrit:
non mais ça crain les fly son déja imprimer ça fé un peu con

Alors la jsui 100% d'accord avec toi !! Et ca a rien a voir avec le fait de critiquer autrui comme dirait poupinette mais c'est juste que quand tu fait un truc serieux ben faut le faire jusqu'au bout je suis désolé !!! OK moi aussi je fais des fautes dans mes sms, sur msn ou sur les forums mais bon la le fly va etre lu par tout le monde !!
En plus quand tu fait des fautes tu le sait quand meme (la preuve il s'est excusé), ben la moindre des choses aurait été de faire corriger son fly par quelqu'un avant ! La perso je trouve que le gars me parait trop pas crédible !!
Enfin voila c'est mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:01

menfin on va pas en fair un débat :n'importe:
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:27

oui je suis d'accord avec toi nuage enfin bon voilà quoi...(hs: d'ailleur je rappel à tout le monde que ça serait sympa de faire un effort au niveau de votre façon d'ecrire parceque là on dirait que plus personne ne sait écrire correctement)
Ouais picpic on va pas en faire un débat...
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:40

Bein pour foutre ma merde et continuer le débat...

Ca fait vraiment pas professionnel de faire une faute d'orthographe dans un fly, encore moins au mot professionnel !!!

De plus, c'est net, tu imprimes pas en je ne sais combien d'exemplaires un fly que tu veux distribuer au niveau national !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
teuffeur
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:11

New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Marque Vêtements ShaperChoX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Typhus marque de vetements originaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Adresses En Tout Genre !! :: Magasins-
Sauter vers: