Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 New Marque Vêtements ShaperChoX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:36

Voilà une nouvelle marque de vêtement, tout est dit sur le fly,
j'en distribuerais en free, si vous en voulez réservez le j'en ai pas reçu beaucoup mais sinon j'en re commande...


New Marque Vêtements ShaperChoX Shaperchox2jn


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Poupin€t
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:42

Moi ze réserve déjà !!!hihi jocolor


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:15

moi aussi j' en réserve pour faire tourner vers chez moi ... ( au pir si t' en a pa beaucoup je les scane et je les distribue ensuite ... ) si c' est une nouvelle marque il faut lui faire un bon départ !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:11

Ca marche ! Mais je vais lui envoyer un mail pour qu'il m'en renvois un peu plus quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Gauthier
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:40

Si ya moyen d'en avoir un aussi ca serait cool !! merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:08

Pas de prob je les emmène avec moi demain, et je repasse une commande chez le gars de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:34

La commande est passée !
Il me propose aussi pour eux que cela intéressent de leur envoyer le catalogue lors du lancement, pour cela, envoyez moi vos coordonées postales !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:37

ben vla que c'est bien sympa j'allais mettre un lien pour ce jeune créateur. Profitez en mais la marque n'est pas encore lancée et le catalogue sort en mai !!!!
et bientot le site web!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyler
Super Troll De La Forêt
Super Troll De La Forêt
tyler


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:44

ah bin dès que ca sort c'est à faire tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:03

Pic Pic tu sais pas lire, j'ai dit que ce qui voulait le catalogue devait me donner leurs coordonnées postales, cela veut bien dire que ca n'est pas encore sorti, et que vu que sur les fly il n'y a pas encore de lien internet, que le site n'est pas encore créé....

Et pour Tyler, pas besoin d'attendre que ca sorte pour faire tourner, je suis déjà entrain de faire tourner, et si tu veux le catalogue pour sa sortie, suffit de me donner tes coordonnées postales....


scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:15

Citation :
Pic Pic tu sais pas lire, j'ai dit que ce qui voulait le catalogue devait me donner leurs coordonnées postales, cela veut bien dire que ca n'est pas encore sorti,
ha non la je lis juste que ceux qui veule le catalogue doivent te donner leurs adresses mais je ne lis pas que c'est pas encore sorti !!! torture mental!!!! niarf New Marque Vêtements ShaperChoX Gneee New Marque Vêtements ShaperChoX Nimporte
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:54

3672 a écrit:
pour eux que cela intéressent de leur envoyer le catalogue lors du lancement, pour cela, envoyez moi vos coordonées postales !

Ba Pic pic escuse moi tle dire... Tu sais pas lire, ou alors tu sais pas comprendre...
Lors du lancement ca induit que il a pas encore eu lieu :" le lancement"...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:16

J'en veux bien un aussi ! si c'est dans la mesure du posible bien sur ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:39

Bein faudra attendre que j'en recoive d'autres j'ai déjà tous distribué samedi à la free
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:27

niarffff New Marque Vêtements ShaperChoX Gneee
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeMar 4 Avr - 2:04

moi j' en ai eu ! je fesais attention a ne pas les tacher de boue ... lol

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:20

voila un new fly !!!
New Marque Vêtements ShaperChoX File00500sk
New Marque Vêtements ShaperChoX File00491mv
Revenir en haut Aller en bas
teuffeur
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:48

vous voulez que l'on compte les fautes d'orthographe et grammaire lol
déja la faute de frape à professionnel
en suite à concour il n'y a pas de s
et au cas ou il y aurais d'autre personne comme Leeloo hihi ben c'est pas un lapin mais un chat qui tien le petit carton SPOX Bienmal
sinon les vetements sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:33

merci msieur le prof lol
Revenir en haut Aller en bas
teuffeur
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeDim 23 Avr - 7:40

non mais ça crain les fly son déja imprimer ça fé un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:21

Pour info, le mec s'est déjà excusé pour les fautes de frappe... Et puis c'est toujours facile de critiquer autrui...
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:35

Poupin€tte a écrit:
Pour info, le mec s'est déjà excusé pour les fautes de frappe... Et puis c'est toujours facile de critiquer autrui...
c est bien vrai ca lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
teuffeur
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:13

je sais il s'est excusé pour le double ff
désolé j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:49

Poupin€tte a écrit:
Pour info, le mec s'est déjà excusé pour les fautes de frappe... Et puis c'est toujours facile de critiquer autrui...

ca va mordre par ici ... lol ! ! !

moi j' aime pas spécialement je le cache pas ... je trouve abuser le fuck national [ FN ??? ] je trouve c' est pas un truc a porter dans la rue ... moi je porterais pas sa ... c' est juste mon avis après c' est cool a lui d' avoir lancer sa marque ... et j' espere ca va marcher pour lui je vais en distribuer a Metz en tout cas ... [ par contre le patch grippe aviaire il est bien marrant ] ... pour les fautes d' orthographes bah sa arrive c' est pas la fin du monde !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teuffeur
Invité




New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitimeLun 24 Avr - 3:01

je suis dacor avec zuzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Marque Vêtements ShaperChoX Empty
MessageSujet: Re: New Marque Vêtements ShaperChoX   New Marque Vêtements ShaperChoX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Marque Vêtements ShaperChoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Typhus marque de vetements originaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Adresses En Tout Genre !! :: Magasins-
Sauter vers: