Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 made in popo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

made  in  popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: made in popo   made  in  popo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:53

Oui en plus d'être celles préférés des hippies c'est aussi les préférés des surfeurs !
Bref ils ont la classe les combis hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

made  in  popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: made in popo   made  in  popo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:28

C'est clair que ça a son charme comparé au T4 qui adopte un style beaucoup plus banal. Mais si tu vois le coté financier, pour 3000 euros tu trouves un T4 de 95 diesel, avec 200000 bornes maxi, et en bon état. Alors que les popos, j'avoue que c'est nikel, mais c'est quand même de la vieille mécanique, donc plus de risques de problèmes, et en général pour le même prix que les dernières générations. Et pour le moteur, bah je dirais que ça dépend ensuite de l'utilité que t'en a, mais le moteur à l'arrière, ça fait une bonne base pour poser un matelas, et ne pas l'avoir à même le sol comme toi Leeloo. Tout ça pour dire que, c'est une question de choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

made  in  popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: made in popo   made  in  popo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:59

Bah ya pas à dire, la collection c'est du T1 au T3, le T4 n'a plus rien à voir !
Quand aux problèmes, je suis pas du tout d'accord, c'est une fausse idée que de croire que t'en aura moins avec le T4, car au moins jusqu'au T3 c'est de la vrai mécanique, ou tu peux réparer toi même, et si t'en prends soin c'est comme tout t'auras pas beaucoup de problèmes.
Mais le T4 au moindre problème tu seras obliger d'aller voir ton garagiste et la tu payeras bonbon car c'est circuit fermé, t'as plus le droit de toucher, tout ca pour que le garagiste s'en mette pleins les poches.
Et en général les problèmes viennent souvent de l'électronique, chose que je ne risque jamais d'avoir hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
DaOuiD
Free Parteux Semi Confirmé
DaOuiD


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/11/2006

made  in  popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: made in popo   made  in  popo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

lol. chepa pourquoi, mais jme sens concerné... Suspect.
Il est vrai que le T4 est totalement différent. Forcément plus d'électronique, mais bon, ca reste accessible.(jusque 95) Le plus du T4 (un putain de plus) c'est la durée de vie des moteurs. Moyenne T2 100000km voire 130000, T4 mini 200000km...ca fait réfléchir ! Moteur plus puissant et boite 5 vitesses, forcément, ca soulage ! mais bon, je trouve le T2 mille fois + stylé ! Ah oui autre probleme du T2 : ya des pieces bien galère à trouver !! hein Leeloo...
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

made  in  popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: made in popo   made  in  popo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:48

DaOuiD a écrit:
Ah oui autre probleme du T2 : ya des pieces bien galère à trouver !! hein Leeloo...

Moi j'ai un T3 (mais c'est pas grave !)
Puis ca va 2,3 jours d'attente je trouve c'est pas encore trop trop la galère pour trouver !
Pour le kilométrage, j'en suis à 170 000 et il se porte bien, d'autant que la caisse en a vu bien plus !
Pour la boite 5 vitesses, ca existe sur les T3, en tout cas on peut en mettre une ! Je le ferais bien mais une boite c'est chéro et long à installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

made  in  popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: made in popo   made  in  popo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:16

HypnOxis a écrit:
Bah ya pas à dire, la collection c'est du T1 au T3, le T4 n'a plus rien à voir !
Quand aux problèmes, je suis pas du tout d'accord, c'est une fausse idée que de croire que t'en aura moins avec le T4, car au moins jusqu'au T3 c'est de la vrai mécanique, ou tu peux réparer toi même, et si t'en prends soin c'est comme tout t'auras pas beaucoup de problèmes.
Mais le T4 au moindre problème tu seras obliger d'aller voir ton garagiste et la tu payeras bonbon car c'est circuit fermé, t'as plus le droit de toucher, tout ca pour que le garagiste s'en mette pleins les poches.
Et en général les problèmes viennent souvent de l'électronique, chose que je ne risque jamais d'avoir hé hé hé !

Bah les T4 de 95, ça reste quand même de l'électronique de base, comprendre par là que c'est pas encore elle qui nous gère la conduite. Very Happy Par contre, niveau kilométrages, je trouve que Daouid a revu à la baisse. 200000 avec un T4, je prends pas, faut pouvoir atteindre les 300000 minimum, Wolkswagen, c'est quand même un gage de qualité, ça reste de l'allemand, et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

made  in  popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: made in popo   made  in  popo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:37

Ah oui mais aprés tout dépends de ta conduite aussi !
Et si tu en prends soin : vidanges, changement des filtres....
Les révisions,...
On a vu des 205 dépasser les 400 000 KM au compteur !!! Et pourtant c'est des voitures francaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





made  in  popo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: made in popo   made  in  popo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
made in popo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Popo !!!
» Changement couleur du Popo... Help
» Popo : Son Alternateur, et ses courroies (pompe à eau et alt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Camtars et mécanique...-
Sauter vers: