Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Changement couleur du Popo... Help

Aller en bas 
+3
anonymous57
kanet
HypnOxis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle couleur pour le Popo à Leeloo ???
Noir
Changement couleur du Popo... Help Vote_lcap63%Changement couleur du Popo... Help Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Kaki
Changement couleur du Popo... Help Vote_lcap37%Changement couleur du Popo... Help Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Autre (préciser en postant)
Changement couleur du Popo... Help Vote_lcap0%Changement couleur du Popo... Help Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:50

Voilà je vais repeindre mon popo ! Ca lui feras vraiment du bien, puis le blanc j'ai jamais vraiment aimé mais bon voilà il n'y avait que celui là de bien a acheter dans le coin donc j'ai pas voulu faire ma chieuse mdr !!!
Alors en quelle couleur je le repeint ???
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:02

c' est une couleur sa se repeins c' est clair ... le blanc j' ai jamais acroché non plus ... euh noir ??? !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:25

Heu rose bonbon avec des paillettes!!! Changement couleur du Popo... Help Nimporte Bienmal
non je pense qu'en noir ca peut être sympa ou bien alors kaki il n'y en a pas beaucoup de kamtar kaki !!!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:50

picpic a écrit:
Heu rose bonbon avec des paillettes!!! Changement couleur du Popo... Help Nimporte Bienmal
non je pense qu'en noir ca peut être sympa ou bien alors kaki il n'y en a pas beaucoup de kamtar kaki !!!

Pi Pic tu m'aides pas trop la... C'est les 2 couleurs où j'hésite et tu me les propose en hésitant... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:20

Désolé mais apparement on a les mêmes gouts pour ce qui est de la couleur du kamtar lol!
Sinon une idée pas trop conne peint le en treillis millitair brun kaki et noir !!!!
M'enfin ce n'est qu'une idée je crois que je vais m'y intéreser lol!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:07

Tu penses à un popo euuuh...
Dans ce style la ?

Changement couleur du Popo... Help Dscf1642copy5bi1tc.th

Changement couleur du Popo... Help Dscf1646copy1ll6gr.th

Changement couleur du Popo... Help Dscf1647copy1rg7dq.th

Trop beau en effet, ca le fait ! Seulement un peut flag à la douane aux péages j'en ai peur !

Nan mais je veux une couleur uni ca aprés je ferais faire un dessins dessus par Miss Eli des Mini Pouces !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Poupin€t
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:12

Noir Noir Noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :face:

lol! Moi ton popo je le verrais bien tout en noir et après la miss Eli elle fera un tout beau dessin dessu et ça peut rendre très bien et puis je pense que si tu le fait en noir, du coup elle aura plus de facilité pour choisir les couleur pour son dessin...
Enfin ce n'est que mon avis... après... scratch

p.s: c'est clair qu'en camouflage ça fait beau mais voilà ça fait tout de suite un vieu cliché donc voilà... avec une couleur uni et un dessin par dessu ça fera plus originale à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:14

Ouai j'ai vu un popo noir il été magnifique, mais qu'en même le Kaki me tentes bien ! Mais noir ca claque ! Je sais pas j'attends d'autres avis.
Mais finalement j'ai décider de ne pas le peindre moi même, le copain de ma soeur a une cabine pour ca je vais le faire comme les pros ce sera peut être plus beau qu'au rouleau ou au pistolet à peinture...
Par contre du coup ca remet à plus tard le changement de couleur donc pour le dessin d'Eli je crains qu'elle sera déjà partie...
Changement couleur du Popo... Help Ideesnoi
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:37

avis personel :
leeloo le popo en treillis t'aime bien mais tu trouve que ca fait flag !!
je pense qu'avec un dessin d 'elie ca sera tout autan flag voir meme plus tu croit pas ??
apres ta peur de quoi parceque c'est flag ?? tu n'est pas une criminel a ce que je sache Changement couleur du Popo... Help Nimporte
apres c'est sur que fait dans une cabine ca sera mieux lol! parce qu'au rouleau voila la galere pour repeindre un kamtar nikel tu croit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:07

Ouai bah ouai c'est net !!!
Nan mais au moins un dessin d'Elis ca sera plus personnel que le treillis militaire !!!
Pour le moment j'ai une idée pour une des face : Une salamandre avec une spirale dedans et un effet dans les couleurs quand ca passe sur la salamandre pour voir les deux dessins enfin c'est chaud à expliquer je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Poupin€t
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:23

Moi je vois ce que tu veut dire Very Happy en gros tu veut un dessin comme ton image msn c'est ça non???
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:16

c est sur que ca fera plus perso !!!
surtout la salamandre lol!
mais sur du noir ca sera peut etre pas facile a fair ce dessin non ?
je me trompe peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:52

J'en sais rien !
Non mon image msn c'est juste la salamandre que j'ai a ma cheville que j'ai placé sur une spirale que j'ai coloré en rouge (j'ai mis deux jour à le faire) et c'est le motif que je me suis fait transféré sur un de mes pulls !
Mais c'est pas exactement ca que je veux faire, en tout cas pour l'effet dont j'ai parlé j'ai pas réussi à le faire sur le motif de mon pull !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:24

Du cotés des peintres c'est entrain de partir pour le kaki.......
C'est ma soeur elle avait pas compris que j'hésitais entre deux couleurs et elle leur a dit kaki !
On lui pardonne elle est blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:25

la pauvre !!! ca va on lui pardonne ben si c'est parti plus d'hesitation alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:28

tu serais pas blonde toi aussi Leeloo ? mdr

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:19

Zuzz a écrit:
tu serais pas blonde toi aussi Leeloo ? mdr

Very Happy Very Happy Very Happy

Bein non pourquoi tu dis ca ???

Ouai bah hop vive le Kakiiiiii ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:25

ya des sous-entendu dans l'air niarf lol!
je suis dac avec toi zuzz Changement couleur du Popo... Help Nimporte on déconne Bienmal
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:40

vous savez que moi j' étais blond frizé quand j' étais petit ... mdr ... je scanerais sa si je peux ... partant ? mdr

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:28

ha ouai direct je veu voir ca moua lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:39

a bé c'est net qu'un popo camouflé ça le ferait bien bien ! bref je peux pas trop t'aider non plus parceque noir ou kaki ça le ferait ! en meme temps kaki c'est plus original parceque y'a pas grand monde qui en possede un ! a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:45

lol je vien d'approfondire ma lecture un peu plus ! yesss il va claquer ton popo avec un dessin comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:20

Oué enfin le dessin c'est pas encore sûre
vu que le temps qu'il soit enfin peint j'ai
peur que la Eli soit déjà partie... Snifff Mad Changement couleur du Popo... Help Boude2
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:58

bon ce n'est pas le connard qui va parler mais le tit con qui est en moi !
leeloo g trouver la top peinture pour le popo si si regarde moi ca c'est tit pas mignon lol!
Changement couleur du Popo... Help File00586bo

ben quoi faut bien donner des idées Changement couleur du Popo... Help Gneee
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:05

C'est que ca ne me dérangerais même pas d'avoir un Baba popo cool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





Changement couleur du Popo... Help Empty
MessageSujet: Re: Changement couleur du Popo... Help   Changement couleur du Popo... Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement couleur du Popo... Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Popo !!!
» made in popo
» Popo : Son Alternateur, et ses courroies (pompe à eau et alt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: La foire Fouille !! :: Véhicules-
Sauter vers: