Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: 5 minutes de répit pour la planète !!! Jeu 1 Fév - 2:10 | |
| Participez à la plus grande mobilisation citoyenne contre le changement climatique !L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simple à l’attention de tous les citoyens : le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00, éteignez veilles et lumières. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique. Pourquoi le 1er février ? Le lendemain sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale. Voir la Video Click iciVoir le Diaporama : Click iciEt regardez le , il est vraiment bien fait et c'est pour une bonne cause et sa prend 2 Mn ! Et pour ceux qui n'aurai pas le logiciel pour le lire voila : Visionneuse PowerPoint 2007 : Click ici PS : Merci Leeloo !!! | |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète !!! Jeu 1 Fév - 14:56 | |
| Très bonne idée !! Mais bon, pour ma part, je ne pense pas y participer parce que je serai deja en train de dodoter a mon avis!! Mais je prendrai la peine d'eteindre ma télé et ne pas la laisser en veille comme d'habitude... | |
|
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète !!! Ven 2 Fév - 0:35 | |
| NOUS ETIONS NOMBREUX A PARTICIPER AUX 5 MINUTES DE REPIT POUR LA PLANETE !
LA SUITE AUJOURD'HUI A MINUIT... Le lien Click iciJe sais pas trop se qu’il entende par le suite mais bon, allez jeter un coup d'oeil vers minuit et vous le saurai ........ | |
|
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète !!! Ven 2 Fév - 0:43 | |
| Bah moi je me suis dit, pourquoi ne pas faire 10 minutes??? Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai rien laissé tourner pendant 10 minutes, le frangin pareil!!!!! | |
|
Calybre Grand Lutin
| Sujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète !!! Ven 2 Fév - 0:51 | |
| - doukcéksapoz a écrit:
- Bah moi je me suis dit, pourquoi ne pas faire 10 minutes???
Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai rien laissé tourner pendant 10 minutes, le frangin pareil!!!!! HiHi !!! ^^ | |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète !!! | |
| |
|