| Free Vs Teuf en salle | |
|
|
Free Vs Teuf en salle | 100% Free party, fuck Authority !!! | | 30% | [ 6 ] | 100% Teuf en salle (je crois qu'il n'y en aura pas lol) | | 0% | [ 0 ] | C'est quand même bien les salles en hiver ! | | 20% | [ 4 ] | Les salles oui mais de temps en temps quand il y a un excellent plateau | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Lun 27 Nov - 15:35 | |
| J'sais pas trop quoi répondre... J'ésite entre les 2 dernieres réponses mais allé, j'me lance, c'est quand même bien les salles en hiver !! Faut avouer que c'est toujours mieux d'avoir son cul bien au chaud en teuf !! Je rejoins un peu ton avis sur la question Leeloo... Et pi, la contact avec dame Nature, le levé de soleil (enfin... si j'suis pas déjà rentré... ), le squat autour du feu, ya pas à chier, c'est terrible !!! Après, faut voir qui pose, l'ambiance qu'il ya a la free.. Non merci au connard party !! lol Mais bon, comme je disais dans mon autre post, c'est un debat sans fin un peu comme le débat Finesse vs Circus pour les diabolistes.. Ya que moi (et Doukcéksapoz peut etre...) qui vois de quoi j'parle surement... Yavait eu un post dans ce genre sur Rav'est et paye ton carnage !!! | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Lun 27 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Lun 27 Nov - 20:18 | |
| Moi je réponds même pas, y'a pas ce que je cherche. vous avez parlé de free, de salle, mais pas de boîtes de nuit branchées avec plein de poufs, de beaux gosses et de coktails à 15 euros. C'est ça que j'aime moi.lol. Nan je plaisante, idem que pour vous, hiver de temps en temps la salle ça s'apprécie bien!! | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Lun 27 Nov - 21:42 | |
| |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Lun 27 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Lun 27 Nov - 22:10 | |
| En hiver et surtout quand y a bonne scene ! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Lun 27 Nov - 22:57 | |
| Je suis allé une fois en boîte, j'avais une bouteille de whisky dans le bidon, pas mal de canettes, et mon poto m'a présenté deux charmantes demoiselles qui seraient nos accompagnatrices durant la soirée, pas pu refuser donc. Mais pas de regrets, je sais au moins ce que c'est, je peux à présent critiquer. | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Lun 27 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Mar 28 Nov - 0:02 | |
| Bon j'ai pas dit que les accompagnatrices ont cédé à mes avances par la suite (je les comprends d'ailleurs, vu l'état d'ébriété avancé dans lequel je me trouvais, lol). Puis les nanas, bah bizarrement, y'en a pas une seule qui est venue. La seule qui est venue, est repartie de suite quand je lui ai dit salut (probablement le whisky, ça donne mauvaise haleine, lol). Rentré de là vers les 6h du mat, et debout à 7h55 pour aller taffer à 8h. Bonjour les dégats!! | |
|
| |
Zuzz Invité
| |
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Mar 28 Nov - 2:00 | |
| Bah je me suis pris un bon savon je dirais. Convoqué daéns le bureau du chef. Mais rien de grave. Le pire, c'est quand ils ont appris pour les frees. Oulalalala. Bref j'y suis plus.lol | |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Jeu 30 Nov - 23:37 | |
| Moi j'ai mise la derniere reponse mais c'est vrai que les frees en hiver ça assure car au moins tous les clubbers et les cons ne viennent plus comme on se caille le cul comme dirait Pascal!!! Mais des fois en salle se n'est pas de refut, en plus je suis trop frileuse!!! lol Mais c'est rare qu'il y est d'excellent plateau!!! dommage bizoutes les amis!! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Jeu 30 Nov - 23:59 | |
| Roooo Coucou Sofiiii comment que ca fait looongtemps ! Faut poster plus souvent ca fait plaiziiiir ! | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle Ven 1 Déc - 0:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Vs Teuf en salle | |
| |
|
| |