Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Free Vs Teuf en salle

Aller en bas 
4 participants

Free Vs Teuf en salle
100% Free party, fuck Authority !!!
Free Vs Teuf en salle Vote_lcap30%Free Vs Teuf en salle Vote_rcap
 30% [ 6 ]
100% Teuf en salle (je crois qu'il n'y en aura pas lol)
Free Vs Teuf en salle Vote_lcap0%Free Vs Teuf en salle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quand même bien les salles en hiver !
Free Vs Teuf en salle Vote_lcap20%Free Vs Teuf en salle Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Les salles oui mais de temps en temps quand il y a un excellent plateau
Free Vs Teuf en salle Vote_lcap50%Free Vs Teuf en salle Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:33

Alors qu'en pensez vous ?
Free Party ou teuf en salle ?

Moi je réponds que c'est quand même bien les salles en hiver ! Very Happy
Après même si il y a un bon plateau, et qu'il y a une bonne tite free, je préfèrerais largement la bonne tite free...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:35

J'sais pas trop quoi répondre... J'ésite entre les 2 dernieres réponses mais allé, j'me lance, c'est quand même bien les salles en hiver !! Smile Faut avouer que c'est toujours mieux d'avoir son cul bien au chaud en teuf !! Cool

Je rejoins un peu ton avis sur la question Leeloo... Et pi, la contact avec dame Nature, le levé de soleil (enfin... si j'suis pas déjà rentré... Razz ), le squat autour du feu, ya pas à chier, c'est terrible !!! Après, faut voir qui pose, l'ambiance qu'il ya a la free.. Non merci au connard party !! lol

Mais bon, comme je disais dans mon autre post, c'est un debat sans fin un peu comme le débat Finesse vs Circus pour les diabolistes.. Ya que moi (et Doukcéksapoz peut etre...) qui vois de quoi j'parle surement... Rolling Eyes

Yavait eu un post dans ce genre sur Rav'est et paye ton carnage !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Zuzz
Invité




Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:02

il y aura pas de carnage ici chacun son choix et sa n' appartien que a lui on a pa a jugé... je pense que sa dépend de la teuf en salle de la free... pour moi être dehors je préfere !Apré c' est cool d' organizé des teufs 'légales' et que sa se passe bien sa prouve que le mouvement ne fait pas que des carnages... après l' éternelle bataille free vs boite voila chacun fait ce qu' il veut il y en a pour tous les gouts non ?Du momment que l' ambiance est bonne... le son est bon... c' est ca l' important il ya des bonnes teufs en salles et des bonne free party des fois en salles on a l' occasion de voir des artistes que l' on ne voit pas forcémen en free dans notre coin c' est ca le truc

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:18

Moi je réponds même pas, y'a pas ce que je cherche. vous avez parlé de free, de salle, mais pas de boîtes de nuit branchées avec plein de poufs, de beaux gosses et de coktails à 15 euros. C'est ça que j'aime moi.lol. Nan je plaisante, idem que pour vous, hiver de temps en temps la salle ça s'apprécie bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:23

Zuzz a écrit:
des fois en salles on a l' occasion de voir des artistes que l' on ne voit pas forcémen en free dans notre coin c' est ca le truc

Exactement !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Zuzz
Invité




Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:42

doukcéksapoz a écrit:
Moi je réponds même pas, y'a pas ce que je cherche. vous avez parlé de free, de salle, mais pas de boîtes de nuit branchées avec plein de poufs, de beaux gosses et de coktails à 15 euros. C'est ça que j'aime moi.lol. Nan je plaisante, idem que pour vous, hiver de temps en temps la salle ça s'apprécie bien!!

La prochaine fois rapporte moi en un des coktails a 15€ je prends je prends... lol !Tu sais quoi j' ai promis a des potes d' aller en boite avec eux bientot lol...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:44

anonymous57 a écrit:
Zuzz a écrit:
des fois en salles on a l' occasion de voir des artistes que l' on ne voit pas forcémen en free dans notre coin c' est ca le truc

Exactement !!!! Wink Wink

En free ta le plaisir de te sentir libre de faire comme bon te semble et en salle ta vraiment le plaisir musicale de voir les artistes... souvent il y a marquer a quelle heure il passe donc comme sa pas moyen de les rater... moi si vraiment un artiste que je veux voir il passe en salle j' irais !Asystématik je l' ai déja vu deux trois fois Kefran et guigoo aussi deux trois foi en teknival seulement mais un bon live qui a duré a chaque fois 2/3h... pour sa aussi que le zénith sa me tente pas trop surtout c' est le prix en faite...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modératôr
Modératôr
Max


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:10

En hiver et surtout quand y a bonne scene ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:57

Je suis allé une fois en boîte, j'avais une bouteille de whisky dans le bidon, pas mal de canettes, et mon poto m'a présenté deux charmantes demoiselles qui seraient nos accompagnatrices durant la soirée, pas pu refuser donc. Mais pas de regrets, je sais au moins ce que c'est, je peux à présent critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
Zuzz
Invité




Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:40

doukcéksapoz a écrit:
Je suis allé une fois en boîte, j'avais une bouteille de whisky dans le bidon, pas mal de canettes, et mon poto m'a présenté deux charmantes demoiselles qui seraient nos accompagnatrices durant la soirée, pas pu refuser donc. Mais pas de regrets, je sais au moins ce que c'est, je peux à présent critiquer.

tu es sur que c' est une boite que tu as été ?Parceque des acompagnatrices lol... jdékonne !Moi j' ai déja été quelques fois mais bon des fois c un peu nul du genre quelqu' un vien te demander si ta une copine et si tu répond oui elle te dit que ce n' est pas grave et elle s' en va bien sur même si ta une copine elle pourrait te parler mais non... lol c' est un gros commerce a fric surtout moi je dis il faut y aller avec des bon potes et il y a moyen de bien délirer !Mon beau frère a travailler dans une boite disco le rétro a metz pour les plus de 25 ans si une fois quelqu' un veut y aller avec moi c gratuit mdr j' ai jamais était mais je veux y aller au moins avec un pote lol !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:02

Bon j'ai pas dit que les accompagnatrices ont cédé à mes avances par la suite (je les comprends d'ailleurs, vu l'état d'ébriété avancé dans lequel je me trouvais, lol). Puis les nanas, bah bizarrement, y'en a pas une seule qui est venue. La seule qui est venue, est repartie de suite quand je lui ai dit salut (probablement le whisky, ça donne mauvaise haleine, lol). Rentré de là vers les 6h du mat, et debout à 7h55 pour aller taffer à 8h. Bonjour les dégats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
Zuzz
Invité




Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:12

doukcéksapoz a écrit:
Bon j'ai pas dit que les accompagnatrices ont cédé à mes avances par la suite (je les comprends d'ailleurs, vu l'état d'ébriété avancé dans lequel je me trouvais, lol). Puis les nanas, bah bizarrement, y'en a pas une seule qui est venue. La seule qui est venue, est repartie de suite quand je lui ai dit salut (probablement le whisky, ça donne mauvaise haleine, lol). Rentré de là vers les 6h du mat, et debout à 7h55 pour aller taffer à 8h. Bonjour les dégats!!

Et au taff il t' on pas dit que tu sentais encore le whisky ?Alala... on est pas fait pour faire fureur en boite... la fievre du samedi soir c' est vraiment pas pour nous !
Ibiza me voila ! mdr

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:00

Bah je me suis pris un bon savon je dirais. Convoqué daéns le bureau du chef. Mais rien de grave. Le pire, c'est quand ils ont appris pour les frees. Oulalalala. Bref j'y suis plus.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
Sofi
Invité




Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:37

Moi j'ai mise la derniere reponse mais c'est vrai que les frees en hiver ça assure car au moins tous les clubbers et les cons ne viennent plus comme on se caille le cul comme dirait Pascal!!! Cool
Mais des fois en salle se n'est pas de refut, en plus je suis trop frileuse!!! lol Wink

Mais c'est rare qu'il y est d'excellent plateau!!! dommage

bizoutes les amis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:59

Roooo Coucou Sofiiii comment que ca fait looongtemps !
Faut poster plus souvent ca fait plaiziiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:51

il faut arrêté il y a autant de drogués en hiver que en été... ils sont juste dans les voitures lol !C' est vrai qu' il fait froid une nuit d' hiver chaque hiver qui passe je trouve que j' ai de + en + de mal a suporté la température...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Vs Teuf en salle Empty
MessageSujet: Re: Free Vs Teuf en salle   Free Vs Teuf en salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Vs Teuf en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi une teuf pour toi?
» free party
» free party
» L'histoire secrète des free party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Discutions Diverses-
Sauter vers: