Sujet: vds matos de mix platines etc... Ven 8 Sep - 15:52
je vends mes platines haut de gammes numark tt500 avec table de mixage haut de gamme numark 5000fx avec cellule ortofon et numark cs plus le casque numark hd le tout 1200€ valeur neuve 1700€ le tout encor sous garantie trés peu servi jamais dehors (avec factures)
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: vds matos de mix platines etc... Sam 9 Sep - 3:03
Sa race manxxx t en galère que tu vends tout ou quoi?
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: vds matos de mix platines etc... Sam 9 Sep - 8:39
Moi je lui ai dit de s'acheter la Roland !!! C'est peut être ca qui l'a inspiré... Ou alors le changement de véhicule...
Invité Invité
Sujet: galere Sam 9 Sep - 16:43
oué c plutot en galere j ai recu ma feuille d impot mais aussi pour m acheter une machine plus puissante peut etre une roland qui sait je me suis pa encore decidé ca on verra plus tard mais si vous connaissez quelq'un n essitez pas je cede le tout a un bon prix!!!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Tiens bysar bysar... Je disais encore à mon homme hier aprem que j'étais casi certaine que tu vendais tout... Pour t'acheter une Roland.... Hi hi hi je suis devin en ce moment !
C'est pour ca qu'il y a un mot qui existe : La Gestion Gérer son rgent et prévoir par exemple de mettre de l'argent de côtés pour payer les impots !!! Et en plus si tu paye les impot ca veut dire tu gagnes trop d'argent ! Loleee
Invité Invité
Sujet: bof Jeu 14 Sep - 13:50
moué bof! si tu vois sa comme ca c'est sur, mais tu savais pas que je gagnais trop d'argent? tu devrais etre au courant!mdr mais il n'y a pas que ca non plus!!! bref chaqun ces problemes comme on dit!!! mais ca me fait super chier quand meme!!!
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: vds matos de mix platines etc... Jeu 14 Sep - 20:08
Et alors tu trouves un acheteur ??? Doukceksapoz est venu voir le matos ???
Invité Invité
Sujet: Re: vds matos de mix platines etc... Ven 15 Sep - 20:57
oué il est interessé par les electribes!!! mais j'ai personne pour les platines encore!!!
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: vds matos de mix platines etc... Ven 15 Sep - 22:49
Ca viendra surment mais pense à faire de la pub sur des site approprié... Peut être audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/
Invité Invité
Sujet: Re: vds matos de mix platines etc... Mar 19 Sep - 18:47
deja fait!!! merci quand meme
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: vds matos de mix platines etc... Mer 20 Sep - 19:58
Oliv a écrit:
waaaaaa c reuch grave !! sachant que tu peut avoir 2 mk2 plus table de mix a 500 - 600 (bon price quand meme , pas pr des ttes neuves ... mais voila quoi MK2 POWA) j'conseillerai a ton pote de les descendre a 900 ou 1000 ... enfin bon si il trouve le pigeon a 1200 lol
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: vds matos de mix platines etc... Mer 20 Sep - 20:19
jux80 a écrit:
Platines haute gamme numark TT500 !! Laughing C'est pas variment du haute gamme, en plus numark n'est pas vraiment une référence en platines....
TT500 : 314 euros pièces 5000 FX : 539 euros cellule ortofon : 90 euros cellule CS : 50 euros casque numark HD : inconnu Sennheiser HD???: environ 60 euros
TOTAL : 1367 euros. Si tu achète le tout neuf y a moyen d'avoir un p'tit prix genre 1300 euros.
Je trouve que c'est un peu abusé.... Ton pote va avoir du mal à vendre ça à ce prix !