Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 un cable midi pour 3 machines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotek
Free Parteux



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/06/2006

un cable midi pour 3 machines Empty
MessageSujet: un cable midi pour 3 machines   un cable midi pour 3 machines Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:13

voilà jai fait ça hier soir, et je me suis rendu compte que j'ai egaré(au mieux)mon 2e cable midi, d'où le titre.
donc là ya que 2 machines sur la même horloge, la 3e est calée à l'oreille...


un cable midi pour 3 machines
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modératôr
Modératôr
Max


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

un cable midi pour 3 machines Empty
MessageSujet: Re: un cable midi pour 3 machines   un cable midi pour 3 machines Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:57

Ca va , j'aime bien juste dommage que la qualité de l'enregistrement soit pas exelente et que se soit un peu trop répétitife par momment Sad .... Sinon franchement j'aime bien le style de sons !! Smile

Ca fait longtemps que tu pause ?
Revenir en haut Aller en bas
lotek
Free Parteux



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/06/2006

un cable midi pour 3 machines Empty
MessageSujet: Re: un cable midi pour 3 machines   un cable midi pour 3 machines Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:28

pour l'enregistrement: je sais je le fais sur une chaîne, avec des adaptateurs sur adaptateurs sur adaptateurs... pas la place de me brancher direct sur l'ordi, c'est celui de ma mere alors que là j'ai tout dans le camion

répétitif: c'est normal, c'etait plus un test de chgmnt de teknik, et en plus sans ce cable midi je perds trop de temps à caler les sons, avec je change plus souvent

et enfin ça doit faire chai pas 7/8 ans que j'ai des machines, mais la moitié de ça c'etait pr apprendre, là ça fait on va dire 2 ans que je pose mon live sans complexes


et merci pr ton commentaire, c'est bien sur le style que ce morceau doit etre jugé, apres c'est juste un jet comme ça, et de toute façon je fais pareil en teuf, je bataille pas à preparer des enchainements je les fais sur le moment

appuyer sur play et regarder defiler pour moi c'est pas du live c'est de la composition, live ça veut dire ce que ça veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cable midi pour 3 machines Empty
MessageSujet: Re: un cable midi pour 3 machines   un cable midi pour 3 machines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cable midi pour 3 machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du sound pour les noreil
» Pour Pascal et moi!!
» Pour toi pascal
» Pour Zuzz et moi!!!!
» le live pour les enfants !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Adresses En Tout Genre !! :: Musiques (Site/MP3)-
Sauter vers: