| Changement couleur du Popo... Help | |
|
|
|
Quelle couleur pour le Popo à Leeloo ??? | Noir | | 63% | [ 5 ] | Kaki | | 37% | [ 3 ] | Autre (préciser en postant) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
picpic Invité
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Mer 31 Mai - 14:13 | |
| ben lance toi ca peut le fair grave !! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Mer 31 Mai - 20:51 | |
| Ouai faut du temps, de l'argent, et du talents.... Ce que je n'ai pas... Avis aux amateurs intéressé de peindre ! | |
|
| |
Poupin€t Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Mer 31 Mai - 23:47 | |
| Si c'est à moindre frais.... (Ils font du bénévolats tes potes MDR !) | |
|
| |
Poupin€t Invité
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Mer 31 Mai - 23:52 | |
| Lol oui y'a moyen qu'ils fassent du bénévolat je pense mais bon faudrait quand meme fournir la peinture et les outils Mais je vais me renseigner ce week-end et je te tiens au jus... |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Jeu 1 Juin - 7:57 | |
| Bah bien sur que je fournis la peinture !! Lol Pour les outils ca dépends ce qu'ils utilisent, faudrait que je sache quoi acheter ! Mais je pense qu'il faudra du coup que je réussisse à enlever ces foutus traces de marqueurs d'abord ! Si quelqu'un connait un bon produit pour ca... Moi j'ai acheté de l'acétone mais ca s'évapore trop vite j'ai à peine le temps d'enlever 2mm que ya déjà plus rien sur le chiffon ! Lol | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Jeu 1 Juin - 13:43 | |
| Du simple white Spirit peut etre... | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Jeu 1 Juin - 19:23 | |
| L'acetone est un dissolvant trés puissant, donc si l'acetone n'enlève pas ce marqueur, le white spirit y arrivera encore moins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Jeu 1 Juin - 19:48 | |
| Donc j'ai rien dit alors... Essaye le tryclo sinon.. | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Jeu 1 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Jeu 1 Juin - 22:16 | |
| le trichloretylene tu sait comme la chanson de matmatah je sais pas si l'ortographe est bonne c'est un dissolvant plus fort que l'eau ecarlate c'est bon pour la graisse ou des trucs comme ca pour un marquer je sais pas !! je sais aussi que je me suis bien niqué les poumons avec cette connerie quand j'avai 16 an tous les jours pendant 3 mois qu'on en a pris pour ceux qui ont deja pris de l'air sec imaginez le meme effet 10 fois plus puissant tss des malades quand j'y pense qu'est ce qu'on etait con a cette epoque on tirait des douilles avec un chifon imbibé sur le bang ha la jeunesse tsss |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Jeu 1 Juin - 22:22 | |
| Drogué va ! Pardon... Ex-drogué ! | |
|
| |
| |
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Lun 19 Juin - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Lun 19 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Lun 19 Juin - 13:22 | |
| |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Lun 19 Juin - 13:23 | |
| |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Lun 19 Juin - 18:57 | |
| Nex project !!! BiColoR ! Noir & Gris foncé La coupure entre les deux faite en courbe du coeur, la courbe cardiaque la comme à l'hopital ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Lun 19 Juin - 19:34 | |
| héhé.... bien vu Leeloo !!! Ya moyen que ca rende vraiment bien...!!!! J'ai hâte de voir tout ca !!!! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Lun 19 Juin - 19:39 | |
| Faudra attendre mes vacances, c'est à dire pendant les 2 dernières semaines du mois de juillet, à partir du 17 juillet, faut que je voyent avec le poto quand il peut le faire quoi ! | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Lun 19 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Dim 22 Oct - 15:41 | |
| Sinon, il y'a toujours the popo que tout le monde connaît, mais il reste trop beau. | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| |
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Ven 3 Nov - 12:54 | |
| Ouais idem, mais l'est vite reparti!! | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help Mer 18 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement couleur du Popo... Help | |
| |
|
| |
| Changement couleur du Popo... Help | |
|