Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mes petits Chéris que j'aiiiime !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:53

Rooo ca me fait plaisir ce que tu me dis là !!!
Dommage que moi je doive me séparer de l'un des ptits malous....
Mais bon j'ai peur que leur dispute entre frère ne finnisse mal donc voilà...
Je donne le petit Oxys... Il va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Ange
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes petite chéris que j'aiiiiime   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:05

Rooo..arrête.. Tu donnes Oxys..?? Sad Comme ca doit te faire trop de mal.. Il se disputent tellement avec Hypnos ou quoi..?? Je me souviens pas avoir eur de soucis.. Si il avait encore été petit ma pote Jess te l'orait certainement pris.. Mais la il est trop gros.. Elle avait vu les 3 quand je les avais à la maison.. Ben écoute je vais voir si je peux pas te trouver quelqu'un.. Mwa le problème c'est que j'ai une femelle.. Je pourrais jamais les sortir ensembles.. No Pi pour ton problème nocturne ca va mieux..??
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:22

J'ai une copine qui a des serpents... J'peux toujours lui demander si elle le veut...!

Faut vraiment que j'arrete de dire n'imp moi.... No

PS: c'est quoi les 5 etoiles qu'il ya sous mon statut Leeloo... Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Ange
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes petite chéris que j'aiiiiime   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:29

C'est toa qui voulait déjà manger ma Nawak il me semble non..?? Décidement.. attention à la revanche de ces chères bebêtes..!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:33

Héhé... Bonne memoire la dame dis donc... !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:14

Les étoiles c'est pour dire que tu est un bon posteur de messages !!!!

Pour les problèmes nocturnes non ca ne va toujours pas mieux cette nuit j'ai du sortir les trois cage de ma chambre....

De plus il m'est impossible de mettre les deux fréro ensemble, sinon c'est dispute méchante garantie... Dernièrement j'avais trouvé le hamac en tissus que je leur avais fait pleins de sang....

C'est cette raison qui me pousse à devoir me séparer de l'un deux et oui cela m'attriste... Pour l'instant peut être que Kanet prends Oxys, ou alors une de ses amie...

Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Ange
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes petite chéris que j'aiiiiime   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:45

Ben j'espère en tout cas qu'il retrouvera un bon foyer.. Pi en espéran qu'Hypnos ne se sente pa trop seul aprés.. C'est dommage franchement.. Pi peut être que tes ennuis nocturnes se calmeront.. je te le souhaite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:16

Et voila, après 9 années passées dans ma famille, ma tite Chipie est morte... De quoi, ca personne ne sait... Surement d'une crise d'epilepsie vu qu'elle etait epileptique et qu'en ce moment, elle refaisait des crises... Ma mere l'a decouverte dans sa niche vers midi alors qu'a 11h, elle vivait encore...

J'pensais pas mais j'ai failli lacher ma larme... Crying or Very sad Même si elle me rendait dingue avec tous ces aboiements et caractere de chien (lol...), j'm'etais bien attaché à elle... Fini les petites lechouilles dans l'oreille pour me dire bonjour, fini le p'tit squat sur mes genoux, fini ses sauts de biche quand on la sortait... Bon, j'vais m'arreter la..........

Repose en paix ma tite Chipie !!

No
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:42

Bein je te souhaite mes sincères condoléances......
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Ange
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes petite chéris que j'aiiiiime   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:49

Ah ben wi toutes mes condoléances..C'est fou comme on peut s'attacher à ces petites bêtes..
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:56

Merci...

C'est hallucinant le vide que ca peut laisser une toute petite bête comme ca... Mais bon, faut tourner la page maintenant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:27

Moi j'avoue que j'ai déjà pleuré pour la mort de poisson donc....
On va dire je te comprends trés bien...
Quand ma chienne est décédée j'ai pleuré une semaine casi non-stop...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Ange
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes petite chéris que j'aiiiiime   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:51

Je sais que c'est pas pareil mais j'avais un lapin.. Un été je suis partie faire du camping et quand je suis revenue mes parents l'avais donné.. J'ai été trop malheureuse et je leur en ais trop voulu.. Sad Sad
C'est claire que ca laisse un vide..
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:51

T'inquiètes mon ti Pascal ya pas de honte a lacher une larme moi aussi quand ma chienne est morte j'ai pleuré et elle avait 9ans comme moi a ce moment..
Et c'est clair que ça fait un enorme vide!!
RIP tite memere a Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits Chéris que j'aiiiime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petits sites sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: La foire Fouille !! :: Animaux-
Sauter vers: