| Mes petits Chéris que j'aiiiime ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Ven 7 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Sam 8 Avr - 4:01 | |
| y son tro mimi c dommage faudrai une toph de la tite kéta elle est tros belle aussi la tite maman !!! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dim 9 Avr - 2:37 | |
| |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dim 9 Avr - 5:11 | |
| Je profite de ton post pour vous presenter ma petite Chipie, un pinsher qui va sur ses 8 ans cette année... 8 année de pétage de plombs pour ma part... J'sais pas si quelqu'un a un pinsher dans son entourage mais... vla le caractere de chien (lol) qu'elle a... Au moindre bruit, elle aboit... argneuse (ca s'ecrit comme ca...? lol ), pisse un peu partout dans la barraque mais bon, c'est pas pour autant que je l'aime pas cette Chipie... Avouez qu'elle est belle quand même .... [URL=http://imageshack.us] [/URL PS: post d'un gars bourré, faut pas faire gaffe.... tscuss les gens !!!!!!!!! | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dim 9 Avr - 15:58 | |
| |
|
| |
picpic Invité
| |
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dim 9 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dim 9 Avr - 22:33 | |
| |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Lun 10 Avr - 0:27 | |
| non dit moi pas que c est benoiiides me decoit sur ce coup la !!! jsai pas si il a preferer que ca se passe ainsi mais ca mere c m ettonerait pas !!! zuzz c est moche ce que ta raconter la ils lon fait ??? ma foie je dit les gent qui on des chien ca devrai etre declarer jparle pas de taxes mais pour eviter qui se passe des ignoble choses comme ca !!!! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Lun 10 Avr - 8:16 | |
| Bein en fait il m'a prévenu par SMS pour la dents, je lui ai de suite répondu de l'emmener chez le vétérinaire, que c'était la seule solution, qu'il n'y avait que lui pour lui couper correctement la dent. J'ai as eu de réponse, et samedi dernier il m'a renvoyé un sms me disant qu'elle été morte, que ca mère avait essayé de la nourrire a la cuillère mais que ca n'avait pas suffit. Dans tout les cas il aurait fallu l'emmener chez le véto, c'était crétin de la nourire comme ca puisque de un ils n'allaient pas la nourrir comme ca toute sa vie, de 2, la petite souffrait puisque ca lui coupait la lèvre... Vraiment du n'importe quoi, en plus prévenu par un sms, comme si c'était rien de grave, hop une info comme les autres, aucn gène de sa part, rien, je suis totalement dégoutté, je regrette d'avoir gardé sa ratte de m'en être occupé, de m'être occupé des bébés, d'avoir tout payer pour que lui récupère deux bébés et sa ratte, sans même aucunes aides pour les frais et en plus il en laisse une mourir alors que moi j'avais pris soin de la sienne ! | |
|
| |
picpic Invité
| |
| |
emakha Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Mar 11 Avr - 4:15 | |
| si seulement j'avait un apn je montrerai mes ratou dont 1 ki vient de 3672( c koi ce pseudo..lool)l ke g recu tt pitit et ki a bien grandi et ki va pour le mieux..par contre c un grand froussard http://emakha.free.fr/rat/Vid%e9o%201.avi g une tite video c le seul truc ki rend a peu pres bien a la cam..vous pourré voir une superbe action ratounesque ! le noir c babasse et le blanc c cliff |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| |
| |
Zuzz Invité
| |
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Mar 11 Avr - 14:13 | |
| ca donne un trois piece pour rats en duplex ca gere !!!! c clair encore heureux qu il n est pas été tuer grrrrr |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dim 16 Avr - 13:14 | |
| Et ba je vous mettrez une foto aussi de ma ptite ratte que Mzel Leeloo m'a donné!! Elle est en pleine forme aussi!! Elle est vraiment mignonne et adorable!! Le + drole c'est des que je bouge en teuf les weekend elle boude a toute ma famille, elle ne sors pas et quand je rentre direct elle sors, elle est toute get's!!! lol Pareil tous ce qui ce fume elle me le pique!! Des que je fais des tube ou autres choses, elle me prend le tube, ou me tire la clop et part la caché... bizar mais drole!!! Enfin t'as pas de soucis a te faire Leeloo, elle va nikel!! lol foto a venir!! Mais comme tu disait ca va si vite ces ptites betes la!!! |
|
| |
Zuzz Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dim 16 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Mar 18 Avr - 12:10 | |
| yep ben moi j ai parler avec le benoiides a la manif au sujet de la tite rate qui est mourru ca avait pas l' air de le gener beaucoup de l avoir laisser mourir mais je l ai bien engeuller a croire que ces tites bete peuvent donner plus d amour a leur maitre que ce grand ane !!! |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Mar 18 Avr - 14:24 | |
| Viens Pic Pic on va le taper ! Mdrrr ! | |
|
| |
picpic Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Mer 19 Avr - 0:29 | |
| - 3672 a écrit:
- Viens Pic Pic on va le taper !
Mdrrr ! quand tu veu |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Mer 19 Avr - 23:03 | |
| La voila ma ptite nennette!!! Elle est trop mimi!! Pour mieux la voir vous pouvez cliquer sur la foto! |
|
| |
Ange Invité
| Sujet: Nawak Mar 11 Juil - 23:09 | |
| Ben moi j'ai la chance d'avoir une ratte de la portée de Keta et de Pep.. Ma petite Nawak..Que du bonheur.. Même si elle porte trés bien son nom..aucune discipline..!! J'enverrais une photo.. vla.. |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Mer 12 Juil - 10:58 | |
| Bein en fait celle de Sophie est aussi de cette portée là !!! Donc tu peux admirer une des soeur de ta ratte ! | |
|
| |
Sofi Invité
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Lun 18 Sep - 22:47 | |
| En tous cas je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir adopter!! C'est trop une bonne memere qui ecoute tous le temps, elle me suis partout quand je me balade dans ma chambre, elle ne ronge pas les fils....! Mercite mzel Leeloo, c'est vraiment une bonne compagnie!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime ! | |
| |
|
| |
| Mes petits Chéris que j'aiiiime ! | |
|