Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mes petits Chéris que j'aiiiime !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:08

Bein Voilà... Il fallait quand même que je vous les présente, ca fesait un moment que ca me titillait l'esprit donc voilà !

Alors voici Pep (le papa) et attention ne lui dite surtout pas qu'il est gros, de un c'est pas vrai, il vie juste "confortablement" et de deux ba il se vexe aprés et ne mange plus rien pendant deux jours (aprés la faim reprends le dessus et il oublie MDR)

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Im0007841co

Attention le warrior hé hé hé ! Et comment on fait pour redescendre hein ???!!! Perché quoi...

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Peparrach5lb

On t'as pas dit que c'est pas bon pour toi de fumer des blunt ??? Complètement arraché qu'il tient même plus sur ce"s pattes et qu'il rampe MDR !!! (C'est la seule drogue qu'il a eu le droit de tester je tiens à le préciser... Mais l'odeur fruité du blunt l'attirait...


Et Voilà Hypnos, quand il été encore tout petit !!!


Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Hypnos57fp

Puis le voilà il y a un mois et demi :


Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Hypnos070306118yk

Et voilà mon petit OxYs !!! Bon faudrait refaire des photos, c'est sure, mais ca bouge tellement vite hé hé hé :


Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Oxyyys2gg

Et Vla ca petite bouille aussi !

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Oxyyys27fa

Ne sont-ils pas mignong mes petits chéris ???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:01

y son tro mimi c dommage faudrai une toph de la tite kéta elle est tros belle aussi la tite maman !!!
Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:02

Et voilà celle qui nous a quittée....
Sa dent a poussé de travers, du coup cela lui blessait les levres et elle ne pouvait plus manger....
J'ai dit à celui qui la gardé qu'il fallait l'emmener chez un vétérinaire qui lui aurait couper la dent et tout serait rentré dans l'ordre !
Ok ca aurait couter quelques tunes, mais moi savez vous combien j'ai dépensé pour que ces 12 petits grandissent ??? Entre la litières, la nourritures, les jeux, les friandises ???
Une énorme somme et ces petits moi je les ai donné gratuitement ! Je leur ai donné tous mon amour, toute ma tendresse et pour une simple note de frais chez un véto qu'on ne veut pas payer, parce que je pense que c'est ca la raison vu que l'on ne m'en a pas donné, CETTE PETITE EST MORTE !!! Oui MORTE, on l'a laissé MOURIR DE FAIM !!! Quel fin horrible...

Voilà la petite :


Mes petits Chéris que j'aiiiime ! 10020628sa
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeDim 9 Avr - 2:37

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Smile43
povre tite rate quelle fin horible c est degueulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeDim 9 Avr - 5:11

Je profite de ton post pour vous presenter ma petite Chipie, un pinsher qui va sur ses 8 ans cette année... 8 année de pétage de plombs pour ma part... J'sais pas si quelqu'un a un pinsher dans son entourage mais... Suspect vla le caractere de chien (lol) qu'elle a... Au moindre bruit, elle aboit... argneuse (ca s'ecrit comme ca...? lol ), pisse un peu partout dans la barraque mais bon, c'est pas pour autant que je l'aime pas cette Chipie...

Avouez qu'elle est belle quand même .... Very Happy

[URL=http://imageshack.us]Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Photo1407mh[/URL

PS: post d'un gars bourré, faut pas faire gaffe.... Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Nimporte lol!

tscuss les gens !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Zuzz
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:58

ohhh ... c' est deg de l' avoir laisser mourir de faim ... elle avait l' air trop jolie ... faite gaffe a qui vous donnez vos animaux ... en tout cas j' espere qu' elle est au paradis des rats ...

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:50

c est vrai kel est mimi ta tite chipie !!! heu par contre c est plutot hargneuse je croit menfin !!! lol!
Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:35

picpic a écrit:
Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Smile43
povre tite rate quelle fin horible c est degueulasse !!!!

zuzz a écrit:
ohhh ... c' est deg de l' avoir laisser mourir de faim ... elle avait l' air trop jolie ... faite gaffe a qui vous donnez vos animaux ... en tout cas j' espere qu' elle est au paradis des rats ...

Bah en fait c'est le propriétaire de la maman ratte qui a laissé se passer cela, donc franchement je m'imaginais vraiment pas que ca pourrait arriver avec lui !

M'enfin elle était chez lui parce que la fille qui l'avait réservé n'ai jamais venu la prendre...
Donc comme il avait sa tite mère et une fifille pour lui, je pense que, enfin vous imaginez ce que je pense !
A mon avis ca aurait été la mère ou sa fifille, ca serait pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:33

3672 a écrit:
picpic a écrit:
Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Smile43
povre tite rate quelle fin horible c est degueulasse !!!!

zuzz a écrit:
ohhh ... c' est deg de l' avoir laisser mourir de faim ... elle avait l' air trop jolie ... faite gaffe a qui vous donnez vos animaux ... en tout cas j' espere qu' elle est au paradis des rats ...

Bah en fait c'est le propriétaire de la maman ratte qui a laissé se passer cela, donc franchement je m'imaginais vraiment pas que ca pourrait arriver avec lui !

M'enfin elle était chez lui parce que la fille qui l'avait réservé n'ai jamais venu la prendre...
Donc comme il avait sa tite mère et une fifille pour lui, je pense que, enfin vous imaginez ce que je pense !
A mon avis ca aurait été la mère ou sa fifille, ca serait pas arrivé...

il y a pas longtemps je connais une fille qui a pris un chien a un pote ... puis au bout de deux jours j' entendé qu' elle voulait le donner a quelqu' un ... j' ai été me renseigner en faite les parents de la fille ne voulait pas le chien ... il voulait le mettre dans la foret et le tuer ... bref n' importe nawak sa me met la niak les trucs comme sa

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Cartonro Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Tusors1
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:27

non dit moi pas que c est benoiiides me decoit sur ce coup la !!! Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss Mes petits Chéris que j'aiiiime ! New_cuss
jsai pas si il a preferer que ca se passe ainsi mais ca mere c m ettonerait pas !!!
zuzz c est moche ce que ta raconter la ils lon fait ??? ma foie je dit les gent qui on des chien ca devrai etre declarer jparle pas de taxes mais pour eviter qui se passe des ignoble choses comme ca !!!!
Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:16

Bein en fait il m'a prévenu par SMS pour la dents, je lui ai de suite répondu de l'emmener chez le vétérinaire, que c'était la seule solution, qu'il n'y avait que lui pour lui couper correctement la dent. J'ai as eu de réponse, et samedi dernier il m'a renvoyé un sms me disant qu'elle été morte, que ca mère avait essayé de la nourrire a la cuillère mais que ca n'avait pas suffit.
Dans tout les cas il aurait fallu l'emmener chez le véto, c'était crétin de la nourire comme ca puisque de un ils n'allaient pas la nourrir comme ca toute sa vie, de 2, la petite souffrait puisque ca lui coupait la lèvre...
Vraiment du n'importe quoi, en plus prévenu par un sms, comme si c'était rien de grave, hop une info comme les autres, aucn gène de sa part, rien, je suis totalement dégoutté, je regrette d'avoir gardé sa ratte de m'en être occupé, de m'être occupé des bébés, d'avoir tout payer pour que lui récupère deux bébés et sa ratte, sans même aucunes aides pour les frais et en plus il en laisse une mourir alors que moi j'avais pris soin de la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:10

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Ideesnoi Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Ideesnoi il a merder sur ce coup la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emakha
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 4:15

si seulement j'avait un apn je montrerai mes ratou dont 1 ki vient de 3672( c koi ce pseudo..lool)l ke g recu tt pitit et ki a bien grandi et ki va pour le mieux..par contre c un grand froussard Razz

http://emakha.free.fr/rat/Vid%e9o%201.avi

g une tite video c le seul truc ki rend a peu pres bien a la cam..vous pourré voir une superbe action ratounesque !

le noir c babasse et le blanc c cliff
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:15

emakha a écrit:
si seulement j'avait un apn je montrerai mes ratou dont 1 ki vient de 3672( c koi ce pseudo..lool)l ke g recu tt pitit et ki a bien grandi et ki va pour le mieux..par contre c un grand froussard Razz
le noir c babasse et le blanc c cliff

Bein ce pseudo c'est à cause du forum... Le numéro d'appel pour les infolines !!! Bref

En tout cas merci pour la vidéo ca fait plaiz de revoir mon/ton tit bébé ils ont vraiment l'air en pleine forme....
Faudrait que je récupère ma cage un de ces 4 aussi !!! Mais trop pas le temps... En plus maintenant j'aurais le camion alor me stationner en pleins centre ville... Bof quoi !

Regarde la cage que je vais leur fabriquer !!! http://www.tittom.net/rats/cage/
Comme ca je pourrais mettre les 3 dedans !!

Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:12

c' est un petit palace pour rat sa ... ils ont de la chance quand meme
non picpic le chien n' a pas été tuer encore heureux d' ailleurs ! ! !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:13

ca donne un trois piece pour rats en duplex ca gere !!!! Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Bravo
c clair encore heureux qu il n est pas été tuer grrrrr
Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:14

Et ba je vous mettrez une foto aussi de ma ptite ratte que Mzel Leeloo m'a donné!!
Elle est en pleine forme aussi!! Elle est vraiment mignonne et adorable!!
Le + drole c'est des que je bouge en teuf les weekend elle boude a toute ma famille, elle ne sors pas et quand je rentre direct elle sors, elle est toute get's!!! lol Laughing
Pareil tous ce qui ce fume elle me le pique!! Des que je fais des tube ou autres choses, elle me prend le tube, ou me tire la clop et part la caché... bizar mais drole!!! confused Laughing
Enfin t'as pas de soucis a te faire Leeloo, elle va nikel!! lol

foto a venir!! Mais comme tu disait ca va si vite ces ptites betes la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:59

Sofi a écrit:
Et ba je vous mettrez une foto aussi de ma ptite ratte que Mzel Leeloo m'a donné!!
Elle est en pleine forme aussi!! Elle est vraiment mignonne et adorable!!
Le + drole c'est des que je bouge en teuf les weekend elle boude a toute ma famille, elle ne sors pas et quand je rentre direct elle sors, elle est toute get's!!! lol Laughing
Pareil tous ce qui ce fume elle me le pique!! Des que je fais des tube ou autres choses, elle me prend le tube, ou me tire la clop et part la caché... bizar mais drole!!! confused Laughing
Enfin t'as pas de soucis a te faire Leeloo, elle va nikel!! lol

foto a venir!! Mais comme tu disait ca va si vite ces ptites betes la!!!

il parrait que ca boude bien un rat des fois ... sa peux être jaloux et tout !
Revenir en haut Aller en bas
picpic
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:10

yep ben moi j ai parler avec le benoiides a la manif au sujet de la tite rate qui est mourru ca avait pas l' air de le gener beaucoup de l avoir laisser mourir mais je l ai bien engeuller lol! a croire que ces tites bete peuvent donner plus d amour a leur maitre que ce grand ane !!!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:24

Viens Pic Pic on va le taper !
Mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
picpic
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:29

3672 a écrit:
Viens Pic Pic on va le taper !
Mdrrr !
quand tu veu Bienmal
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:03

La voila ma ptite nennette!!! Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Love5

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! 10014195zp.th

Elle est trop mimi!! Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Love1
Pour mieux la voir vous pouvez cliquer sur la foto!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Nawak   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:09

Ben moi j'ai la chance d'avoir une ratte de la portée de Keta et de Pep.. Ma petite Nawak..Que du bonheur.. Même si elle porte trés bien son nom..aucune discipline..!! J'enverrais une photo.. vla..
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:58

Bein en fait celle de Sophie est aussi de cette portée là !!!
Donc tu peux admirer une des soeur de ta ratte !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Sofi
Invité




Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:47

En tous cas je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir adopter!! C'est trop une bonne memere qui ecoute tous le temps, elle me suis partout quand je me balade dans ma chambre, elle ne ronge pas les fils....!
Mercite mzel Leeloo, c'est vraiment une bonne compagnie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Chéris que j'aiiiime !   Mes petits Chéris que j'aiiiime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits Chéris que j'aiiiime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits sites sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: La foire Fouille !! :: Animaux-
Sauter vers: