Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: yo Ven 31 Mar - 22:51
hey bonjour les gens...moi c'est Mar, je viens d'un bled a 10 bornes de nancy et je bouge quand je peu en free..(bien souvent every weekend ) j'aime beaucoup la drum'n'bass ainsi que la tribe et ses dérivés...bref voila et a demain soir les gens! (par contre j'espere que l'on sera tous ensemble a une meme free pas séparés nonnnn ) bye
Poupin€t Invité
Sujet: Re: yo Sam 1 Avr - 0:26
Hey hey... Bonjour et bienvenue à toi miss!!! C'est clair que ca serait sympa qu'on soit tous au meme endroit...
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: yo Sam 1 Avr - 9:26
Hé bien Bijour à toi la Mar !!! Hé hé hé
tyler Super Troll De La Forêt
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: yo Sam 1 Avr - 9:52
oooh tiens encore quelqu'un de plus que je connais!! Mais décidément il y a que des gens connus ici
picpic Invité
Sujet: Re: yo Sam 1 Avr - 10:46
salut a toi bienvenue a bord!!!
Zuzz Invité
Sujet: Re: yo Sam 1 Avr - 13:56
bienvenue Mar c' est net a que des gens qu' on conait ... ca me dérange pas cela dit au passage !
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: yo Sam 1 Avr - 14:19
Salut à toi demoiselle !!!!
MaR MiniTroll
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : ncy Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: yo Dim 2 Avr - 19:52
merci de cet accueil fort chaleureux krkrkr...bizoute a vous les koupins
jeny Invité
Sujet: hey Lun 3 Avr - 21:13
bah vi,c cool t'es la ma gueule!!! bienvenueeeeeee!!!
nuage Invité
Sujet: Re: yo Lun 3 Avr - 22:45
éh bien bienvenue a toi ma foi !!!! Et pis a biento devan le caisson lol Biz
Sofi Invité
Sujet: Re: yo Mer 5 Avr - 21:29
Bienvenue dans notre taniere!!! lol Et oui il n'y que des bons gens ici, ca pete!!! Nikel!!! A bientot mzel pour Je delire de trop avec tes smilies Leeloo ils me font tripé!!! mdr
Allé bizoute
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: yo Mer 5 Avr - 22:48
Lol ouai j'en ai vraiment trouvé des pas mal hé hé hé et J'en ai encore quelques uns à rajouter !!!
MaR MiniTroll
Sujet: Re: yo Mer 5 Avr - 23:06
oh oui paye tes smileys alé alé lol... merci bien Sof, a la prochaine !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yo
yo
Page 1 sur 1