Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis

Aller en bas 
+3
anonymous57
Kf3ine
HypnOxis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:57

Mauvais retour de teuf...

Contrôle par la gendarmerie à Réguisheim ( 68 ).. Il est environ 16h.

Test salivaire pour le THC...

Positif (Et oui pour quelques taf tiré sur quelques bédots)...

Direction l'Hôpital de Guebwiller...

Test urinaire... Positif pour le THC, les Amphètamines et la cocaïne...

Prise de sang... Echantillon envoyés à Strasbourg, Analyse surement en cours à l'heure qu'il est... Mais on se doute du résultat...

Ensuite direction la brigade à Soultz, déposition, annulation de permis pour 2 mois... RDV dans la semaine quand ils auront les résultats du prélèvement sanguin. Et surement rendez vous au tribunal. Snif.

J'ai quand même réussi à les amadouer pour qu'ils me ramènent au popo où m'attendait Soso, Axel et Séb !

Ensuite galère pour trouver deux personnes se connaissant, ayant le permis et un véhicule, et n'ayant pas consommés de stupéfiants depuis au moins 3 jours...

Encore merci à Skoots et Cake, ils nous ont sauvés.

Retour à la maison vers 22h...


Dernière édition par HypnOxis le Lun 7 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Kf3ine
Lutin Sénior
Lutin Sénior
Kf3ine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:44

c'est une mauvaise année pour toi leeloo on dirai :-(
depuis le temp que t'attendais ton popo mais bon c'est une mauvaise passe je pense tout va aller mieux par la suite.
faut toujour rester optimiste
Revenir en haut Aller en bas
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:22

Pouah la vache !!! J'suis franchement deg pour toi !! Abusé !! Tous çà a cause de quelques lattes sur des bédots en plus... :/

Mais une question me traverse l'esprit: le test salivaire au THC est positif combien de temps ...? 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:24

Très bonne question !

En tout cas moi ca faisait pourtant un moment que j'avais pas fumé...

Et j'ai pas beaucoup fumé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:35

J'pose cette question parce que j'fume vraiment pas beaucoup (ca se limite à seulement quelques lattes, comme toi Leeloo) mais regulierement... Donc dans tous les cas, j'suis grillé alors ?! Même si j'suis totalement clean...
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:43

Voila c'que j'ai trouvé:

Pour un usage unique :
- 48-72 heures dans l'urine
- jusqu'à 90 jours dans les cheveux
- 2-3 jours dans le sang

Pour un usage régulier :
- jusquà 12 semaines dans lurine
- jusquà 90 jours dans les cheveux
- 2 semaines dans le sang

Ca craint quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

Tu pourrais trouver la même chose pour le test salivaire ?

Parce que c'est avec ca que tu te fais d'abord griller !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
kanet
Petit Rat
Petit Rat
kanet


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:15

waaa comment sa crain !!! je flippe a mort !faut j'arrête de m'enfumer! je tiens trop a mon permis ! chez moi aussi ils font les test a munster et a colmar ! franchement c'est nimp ta le droit de boire 2 verre et pas fumer! grrrrrrr c'est nimp !
leeloo...bah que dire...je suis désolée pour toi...j'espère que tout va bien se passer pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
O-Maley
Moyen Rat
Moyen Rat
O-Maley


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Vallée of the bruche
Date d'inscription : 06/09/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

Yo content que vous soyez rentrés. Pour le test salivaire, j'ai chopé un ti morceau d'papier chez les VTR ce week et ça dit selon le site officiel www.drogues.gouv.fr que ça reste entre 3 et 6 heures dans la salive, contre quelques jours dans l'urine pour une consommation unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://doukceksapoz.skyblog.com/
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:15

HypnOxis a écrit:
Tu pourrais trouver la même chose pour le test salivaire ?

Parce que c'est avec ca que tu te fais d'abord griller !

C'est vrai, suis-je bête ?! ^^

Bah O-Maley a donné un élément de réponse... Maintenant, tout dépend de l'individu aussi j'pense mais j'ai pas trop envie de tester à vrai dire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:31

Je viens d'avoir l'appel de la brigade.

Il me demande de venir vendredi après midi, il a reçu une partie des résultats du prélèvement sanguin et aparement ce serait en ma faveur, il pense pouvoir me rendre mon permis scratch

Je lui ai répondu que ca m'étonnait puisque je ne niait pas avoir consommé des stupéfiants.

Ils m'a répondu que ce qu'ils cherchaient dans le sang ce n'était pas les stupéfiants en eux même mais ce qui prouverais que ces stupéfiants modifiaient mon comportement. Et aparement les premiers résultats sont en ma faveur ! Very Happy

Et bein je m'y attendais vraiment pas dit dons, j'espère juste que ce n'est pas une fausse joie parce que là ce coup de fil m'a redonné la patate !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

Eh ben !!! C'est ce qu'on appelle avoir de la chance !! ^^

J'espere en tout cas que tout va s'arranger pour toi parce que sans permis... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

Ca me parait quand même louche !

Mais le chef de la brigade a insisté pour que je passe vendredi car après il part en vacances et il pourrait pas me rendre mon permis avant le 25 avril. Donc il est vraiment confiant !

Arf je sais pas si je dois vraiment y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:27

C'est clair que c'est assez louche quand même... Ton charme naturel a peut être fait effet qui sait... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:44

Bon bah les premiers résultats c'était ceux du THC, et ils étaient bien négatifs, d'où le fait qu'il m' dit que les résultats étaient en ma faveur...
Malheureusement, bien que ceux pour la cocaïne étaient négatifs aussi, j'ai était positive à ceux pour les amphétamines : 64 Nanogrammes par Millilitres de sang.

DOnc retrait de permis de 3 mois (j'ai déjà fait une semaines faut positiver)

Une visite médicale avec prise de sang à faire un mois avant d'aller chercher mon permis à la préfecture.

Et rendez vous au Tribunal de Colmar le 26 Novembre pour passer devant le Procureur de la République (hourra j'échappe quand même au vrai Tribunal, parce que j'ai de suite tout avouer). Il faudrat quand même que je m'y présente avec un avocat, à ma charge (un pote l'a payé 800 euros ca fait mal !)

Après je perdrais donc 6 points sur mon permis de conduire, le stage pour les récupérer coûte 240 euros aie aussi quoi...

Ils m'ont conseillé d'aller voir un médecin conseil pour qu'il m'aide (hihihi) et il a dit aussi à ma soeur (après que je lui ai dit qu'elle n'était pas passer par là, en gros qu'elle prenait aucunes drogues hihihi) "Elle va mal il faut que vous l'aidiez".

Vous auriez vu ses yeux ronds quand il lui a dit ca, et comme elle a rigolé quand je lui ai dit que c'était pour la drogue qu'il avait dit ca !

Il s'imagine que c'est un truc de fou de chez fou et qu'il faut obligatoirement passer par une cure de désintox pour arréter... Sont grave quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 41
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:35

Erfff !! Pas de bonne surprise alors...!!! :-/

Bah.. J'te souhaite bon courage pour tes 3 mois en tant que piétonne !! Comme t'as dit, t'as deja 1 semaine, plus que 2mois et 3 semaines à tenir... ^^

Mais en fait, au départ, tu t'es fait niqué pour les THC alors qu'au final, t'es négatif ?! C'est vraiment moche çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
Invité
Invité




Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59

waouw c'est vraîment pas de bol...à peine tu récupère le popo...et hop! maintenant tu retiendras la leçon... Razz
allé courage....ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Pequi
Free Parteux Presque Confirmé
Pequi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2008

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:37

pale Merde!! On m'avait vaguement infOrmer que les flics avait fait chier a cette teuf :$
Decidement ca y va les annulatiOns de permis,j'y ai aussi eu le drOit,sauf que j'dOis carrement le repasser mOi,les nerfs!!!!
Dsl pOur tOi LeelOO.
Revenir en haut Aller en bas
Pequi
Free Parteux Presque Confirmé
Pequi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2008

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:43

LeelOO mdr On a rdv le meme jOur au tribunal!!! On se crOisera la bas !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

Pequi a écrit:
LeelOO mdr On a rdv le meme jOur au tribunal!!! On se crOisera la bas !!!!! Wink

Tu as rendez vous au Tribunal de Colmar aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Pequi
Free Parteux Presque Confirmé
Pequi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2008

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:30

Ouiiiiiiiiiii lOl le 26 pOur le permis aussi !!! ca m'fait trOp delirer lOl
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

De tête je crois me souvenir que j'ai rendez vous le matin !

Tu l'as perdu comment le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
South
Free Parteux Presque Confirmé
South


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : En lorraine
Date d'inscription : 06/04/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:38

J'éspère que tout ira bien pour toi ma belle! Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Amour
Revenir en haut Aller en bas
Pequi
Free Parteux Presque Confirmé
Pequi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2008

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:36

Ben mOi enfait il m'Ont enlever le permis... TOut mes pOint On sauter a cause de divers exces de vitesses... Et je me suis fait capter entrain de rOuler alOrs que mOn permis avait ete annuler... Du cOup jugement le 26.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:01

Pequi a écrit:
Ben mOi enfait il m'Ont enlever le permis... TOut mes pOint On sauter a cause de divers exces de vitesses... Et je me suis fait capter entrain de rOuler alOrs que mOn permis avait ete annuler... Du cOup jugement le 26.... Crying or Very sad

Ah merde ca c'est mauvais.... Moi je roule juste pour déplacer le camion en teuf ou sur le parking mais je préfère courir aucun risque quitte à me faire chier avec les bus pour aller au taf... Tant pis... Ca fait chier mais bon je pourrais pas vivre sans mon permis donc je préfère attendre que les 3 mois passent...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Empty
MessageSujet: Re: Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis   Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogue Test de sortie, Mon retrait de permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST
» Test de reflexion
» Test d'intelligence
» TeSt De PuReTé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Discutions Diverses-
Sauter vers: