Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Mer 12 Mar - 16:12
Alors voila, comme tu l'a si gentillement fait pour quasiment chacun de nous tous, je me dois de créer ce post car ce mercredi 12 mars 2008 est une dâte un peu spéciale: la célébration de ta naissance !!
Donc, c'est avec une grande joie, soupoudré d'une certaine émotion, que je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !!!!
C'est pas tous les jours qu'on a 23 ans donc t'as interet à bien feter çà !!!!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Mer 12 Mar - 19:21
Merci bien Pascal ca fait zizir ! T'inquiète j'ai déjà commencé à fêter : ce matin j'ai ramené les croissants et du jus d'orange au boulot pour célébré ca. Ce soir on se boit une bonne bouteille chez Soso ! Par contre ce week end bah euuuuh, faut que je trouve un moyen de locomotion pour aller le fêter parce que là je vois pas comment... SNif !
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Mer 12 Mar - 20:00
Croissant et jus d'orange ?! La vache! Tu sais feter toi !!!
Et pour ce week end, tkt pas, ya bien une âme charitable qui va te prendre avec pour festoyer !!! ya interet en tout cas !! ^^
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Mer 12 Mar - 21:17
Un joyeux anniversaire à toi LeeloO, tous mes voeux d'bonheur et bonne année...
Edit Modo : Mais euuuuh faut pas mettre mon prénom ! ! !
hide-nar Moyen Lutin
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : dans les champs! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Jeu 13 Mar - 1:45
O-Maley a écrit:
Un joyeux anniversaire à toi LeeloO, tous mes voeux d'bonheur et bonne année...
que dire de plus héhé!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Jeu 13 Mar - 10:09
anonymous57 a écrit:
Croissant et jus d'orange ?! La vache! Tu sais feter toi !!!
En même temps je me vois mal boire du crémant le matin en arrivant au taf ! ! ! Merci Cyril et Randy
hide-nar Moyen Lutin
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : dans les champs! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Jeu 13 Mar - 12:11
mais si bourée au travail!
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Jeu 13 Mar - 20:49
Euuuh non non ca ne me ressemble pas ca !!
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Sujet: Re: Noyeux Janniversaire Leeloo !!! Jeu 13 Mar - 21:42
Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois d'être légèrement pompette au boulot à 11h du mat mais bon, à chauqe fois j'sortais d'un pot gracieusement offert par notre directeur...
Mais c'est vrai que les croissants, ca passe toujours mieux à cette heure-ci !!