Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 je m'incruste à l'est....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didoo
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:30

bon bon bon, alors j'me presente me voila donc arrivée parmis vous qui avez tous l'air d'etre quand meme a l'est, suis je la seule a l'ouest ??? lol Laughing

Alors je me présente, didoo 19 ans qui va sur ses 20, du grand ouest en general parceque j'arrete pas de faire des aller-retour entre nantes rennes et le mans , je suis comme ca je bouge , j'ai eparpillée des potes un peu partout alors de temps en temps je pars à leur recherche lol!

Sinon dans la vie je bosse dans l'animation, histoire de gagner des sous et puis de m'amuser un peu , mais je passe pas mal de temps dans mon labo photo, pas le projet d'en faire mon metier mais c'est devenu une vraie drogue pour moi , je jongle pas mal aussi , enfin de moins en moins faute de gens motivé pr me suivre , et puis en fait je suis fana de creation en tout genre , qu'elle soie musicale , litteraire , plastique, alors du coup la free c'est un environnement ou je m'epanouis depuis quelques années deja, enfin bon ca c'est parceque je m'entoure des bonne personne sinon ca a vite fait d'etre tout le contraire d'epanouissant....
Bon je crois que j'en ai dis pas mal la quand meme de toute facon j'aurais l'occasion d'en raconter un peu plus au detour d'un sujet du forum

ah oui j'oubliais sinon , je fais partie d'un sound system, les foxatribe , m'occupant essentiellement de la partie deco /orga et puis peut etre un jour du vizu... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:34

Ah bein enfin un petit tour par chez nous !
En effet tu es la seule de l'ouest mais si tu veux faire venir quelque bon potes à toi sur le forum on sera ravi de faire leur connaissance !
Suffit de leur dire d'envoyer un petit mail a admin3672@hotmail.fr pour prévenir que c'est des potes à toi et que je les valide...
Bah encore bienvenue !! bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Zuzz
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:37

enchanté ! lol rennes j' y suis déja passé une ou deux fois et j' aime bien ! ! ! moi j' ai fais quelque stage en tant qu' inforgraphiste en laboratoir photo ... j' aime trop mais sa fait faillite les débouchés deviennent dur ... en tout cas didoo a bientot sur le forum ... pi la vizu sa pete ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy suis pa contre venir des gens qui son a l' ouest ... une petite question sa bouge bien dans vos coins ? ! je sais que a alcolyte en bretagne ... mais bon jamais eu trop l' occasion de voir vrément comment c' est la haut ... [ j' aimerais bien cela dit ] Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:54

Yeah bienvenue a toi habitante de l'ouest ! cheers
Moi j'ai eu l'occasion de venir k'une seule fois a l'ouest en vacance chez ma cousine et j'en ai profité pour me faire le festival astropolis a Brest mais bon j'aurai preferé une bonne tite free locale avec du chouchenne a volonté !! lol!
En tou k les foxatribe vou etes les bienvenus a l'est si vou etes motivé a bouger !! Bon ca fai kan meme loin !!! 1000 bornes a peu pres jcroi !
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:01

moi j' ai déja était vers St Malo ... Rouens ... 1 000 bornes oui ! mais pas pour rien ! pour nous voir ... mais bon je suis pa sure que sa vaut le coup surtout pour nous Rolling Eyes mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:32

bah zuzz chez nous ca pete plus que bien.....après je veux pas rentrer dans le discours du breton de base mais c'est vrai que les bretons par exemple sont SURmotivé
suffit d'avoir la motiv et les contacts je dois avoir une liste des sound system de l'ouest qui traine quelques part, je sais pas où elle est mais elle est longue et puis les mille borne je les fais bientot.... Very Happy hein leeloo!!!!!
Dans deux semaine je suis la pour manifester a strasbourg et puis en profiter pour faire la fete avec vous tous !!!!
Et puis bon c'est que le bout de la france , c'est pas encore le bout du monde ! Razz

hé oui la photo c'est un milieu bouché a moins de se lancer en free lance ou de se taper des photo de mariage a faire toute ta vie ou encore developper les photo de m'dame dubreuil au camping des flots bleu lol
En tout cas merci pour l'accueil! et puis je vous rend la pareille a tous si l'envie vous prend de faire un tour en bretagne , que vous voulez y faire quelques soirées ou rencontrer des ptits gens sympa je me ferais un plaisir de vous accueillir Very Happy
DONC DANS TOUS LES CAS ON SE VOIT A STRASBOURG PARCEQUE SI MOI JE FAIS MILLE BORNE VOUS POUVEZ BIEN EN FAIRE UNE CENTAINE ca ne se discute pas c'est un ordre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:38

est-ce qu' on a le choix ? non alors rendez vous a strasbourg ! Very Happy les bretons on dit qu' ils boivent beaucoup et qu' ils ont un sal caractère !!! lol ok je me tais ! j' ai des amis en bretagne et normandie il me disent que sa pet bien aussi ...
Very Happy Very Happy Very Happy

hors sujet mais j' aime bien ton image sa me fait penser a : l' étrange noel de mr. Jack ou : les noces funebres ! c' est toi qui la dessiner au premier coup d' oeil non ? !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:06

les bretons sont tetus et alcoolique c'est pas un "on dit", j'ai verifié lol Very Happy Very Happy
si jamais j'en trouve dans le cortege de la manif je vous montrerai des preuves vivantes, des specimen rarissime, par contre si je vous croise a strasbourg faudra etre gentil hein parceque j'ai parcouru le forum, vous avez l'air de tous vous connaitre Shocked et suis une grande timide moua, leeloo tu me protegera hein?? Embarassed Embarassed

et puis l'image malheureusement zuzz c'est pas moi qui l'ai dessiné c'est tiré d'une BD qui s'appelle "lenore, the cute little dead girl" de roman dirge j'en ai pas mal lu quand j'etais en angleterre, en effet c'est dans la meme lignée que les tim burton avec Mr Jack ou les noces funebres, j'aime bien cette univers, je dessine ce genre de perso aussi mais la pas de scan pour vous montrer mes oeuvres , d'ailleurs y'en a qui créent ici ? dessins modelage, fimo,enfin de la zik j'en doute pas , mais ca pourrait etre sympa de voir ca

En tout cas je suis bien contente d'avoir attéri sur ce "faux-rhum" vous m'avez tous l'air bien sympathique ici et moi J'AIME avoir de nouveaux gens sympathique a embeter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:26

obligé ils y'en aura des bretons a la manifestation [ européenne ] y'aura meme des anglais Very Happy ... rooo faut pas etre timide ... t'a dit que tu voulais nous embêter ça veut dire que tu es une chiante pas une timide ! je ne mange pa moi ... ' lenore , the cute little dead girl ' en gros c' est : ' leonore , la belle petite fille morte ' ??? ! j' aime bien aussi le dessin ... je dessine depuis je suis petit ... je voulais aller aux beaux arts ... puis je mixe aussi : @cid tekno , tribe , drum ragga jungle , dub , un peu de rap ... voila si tu veut faire partager tes dessins pas de soucy j' essayerais d' en faire de meme !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 5:09

Un petit bienvenue à toi... 🤡
C'est génial, voilà une déscription très très complète... cheers
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:08

T'inquiète Didoo ils vont pas te manger...
Ils Sont trés trés trés gentil !!! Même pas besoin de te protéger hé hé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
anonymous57
Membre Fidèle Et Modératôr
Membre Fidèle Et Modératôr
anonymous57


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 40
Localisation : au feu a gauche
Date d'inscription : 17/03/2006

je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:08

Bienvenu parmi nous miss !!! Wink

Amateurs de foto et de jongle... on devrait bien s'entendre nous deux !!! Very Happy Razz

Quoi comme jongle par contre ... Exclamation Question Rolling Eyes

allez, a ploutche !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymoussss.skyblog.com
didoo
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:46

en jongle j'fais des bolas, du baton ( pas du diable hein ) et puis je m'essaie au massues mais j'ai vraiment du mal.....
Sinon en photo j'travaille le N&B en argentique , j'ai du mal a passer au numerique , j'adore le charme d'un labo et surtout voir la photo se reveler lentement dans mon bac... Smile enfin voili voilou merci a vous pr votre accueil j'pense que je vais me plaire ici et puis ptetre que j'vous enverrai qques uns de mes compatriote de l'ouest histoire de retablir un peu l'equilibre Razz et puis ca leur fera plaisir d'entendre un peu parler de ce qu'il se passe ailleurs, en parlant de ca j'ai fait voir ton blog a des potes leeloo z'ont halluciné sur certain site , ca les a un peu cassé dans leur orgueil de breton Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:50

les jongles et tout très peu pour moi les quelques fois ou j' ai essayer j' ai failli me tuer lol ... je préfere aussi un labo photo ... sa perd son charme avec le numérique c surtout que sa deviens du stockage de photo plus qu' autre chose je m' explique ... avec un appareil normal tu va faire développer toutes tes photos un numérique tu les mets sur ton pc et les imprime rarement parce que tu peux les regarder sur ton pc quand tu le veux ...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:28

didoo a écrit:
DONC DANS TOUS LES CAS ON SE VOIT A STRASBOURG PARCEQUE SI MOI JE FAIS MILLE BORNE VOUS POUVEZ BIEN EN FAIRE UNE CENTAINE ca ne se discute pas c'est un ordre.... lol
CHEF OUI CHEF !!!!! lol!
Non mais t'inquiete a mon avis on sera tous là ! Ca va etre l'anarchie a Stras on va le faire trembler le parlement européen ! Par contre c'est clair va falloir sortir le traducteur franco européen parcequ'à mon avis y'en aura des etrangers ! Ca va etre de la balle !! cheers
Bon allé moi je vais reviser mes cours d'anglais , allemand et autres !! D'ailleurs si quelqu'un sait dire : tu as des yeux magnifiques en hollandais ca m'interesse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:51

mouarf nuage les hollandais tu leur parle en anglais ils comprennent très bien lol!

mais sinon ca donne "jouw ogen zijn shiterrend" et ca se prononce comme ca s'ecrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:04

didoo a écrit:
mouarf nuage les hollandais tu leur parle en anglais ils comprennent très bien lol!
Ben quand on s'est perdu pour aller au nouvel an en Hollande , j'essayai de parler a toutes les stations service en anglais et ils comprenaient rien (euh peut-etre ça vennait de moi ?!? Neutral ben non j'ai des bonnes bases) enfin bon finalement on a reussi a se demerder et on est arrivé a 3h00 du mat a peu pres (genial pour un nouvel an drunken )

didoo a écrit:

mais sinon ca donne "jouw ogen zijn shiterrend" et ca se prononce comme ca s'ecrit Very Happy

Ah je te remercie tu vien de me sauver la vie !! lol!
Mais c'est bizare eux quand ils parlent t'as l'impression qu'il y'a pas de consonnes , ca donne plein de sons chelou !! scratch Mais qu'est-ce que je dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:08

mdr... ca y'est nuage maintenant tu va pouvoir t'entrainer sur tes méthodes de "drague"...
Hihi c'est cool, Didoo t'apporte très bien son aide....
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:02

nuage , c'est clair qu'a entendre c'est bizarre le néerlandais comme language , un mix entre l'allemand et l'anglais machouillé , mais moi qd j'ai passé qques mois la bas j'ai presque rien appris a part qques base de vocabulaire , sinon je parlais tout le temps anglais avec les gens , les film a la télé passent tous en VO sous titrée en hollandais du coup les gens parlent assez facilement l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:16

Saloute toi!! Bienvenue ic! Cool
Et t'nkiet tu ne t'incruste pas, on est tous la pour la meme chose la fete...! je m'incruste à l'est.... Blbl2
t'es né en 1986 alors? si oui de meme que moi!!! T'es 2 fois + les bienvenue si c'est le cas!!! lol
Je delire allé bizoute afro
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:22

Héhé yess vive le clan je m'incruste à l'est.... Discute des "1986" je m'incruste à l'est.... Caboire
Revenir en haut Aller en bas
Zuzz
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:24

les hollandaises t' intéressent nuage ??? lol

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupin€t
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:28

lol bein on dirait bien que oui... je m'incruste à l'est.... Amour
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Invité




je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:21

hopla j'savais pas ou le mettre ce petit coucou que j'vous fait apès des mois d'abscence me revoila derriere un pc, j'ai pas mal de lecture avant de savoir tout ce qui a pu se passer par la moi j'reviens d'un sacré periple dans le sud, enfin bref j'suis contente de repasser par la j'espere que j'pourrais y rester ( mon ordinateur se porte mal ) bizouille a vous tous et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:27

Ba re bienvenue parmis nous !
Ca fait plaiz de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





je m'incruste à l'est.... Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste à l'est....   je m'incruste à l'est.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'incruste à l'est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Les nez et Les 9 :: Présentations-
Sauter vers: