Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour ! Lun 19 Nov - 22:49
Du Dubstep, c'est pas beau ca ?
Bon et bien comme je suis gentil, je partage mon SUPER LIEN qui amène sur un site internet où on peut télécharger tout pleins de son Dubstep enregistré tous les jours sur une radio !!!
En gros c'est que du bonheur... Sonore !
Bon trève de blabla, je vous le file, allé :
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour ! Mar 20 Nov - 0:26
Ah merci Leeloo, j'l'attendais celui là...
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour ! Mar 20 Nov - 10:20
robs Petit Lutin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : selestat Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour ! Dim 30 Déc - 3:07
super site! sa fait plaiz a écouter!
bna$ss!! Free Parteux Semi Confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : free Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour ! Ven 18 Avr - 21:23
coucou leeloo ! et oui je refais mon apparition j'ai eu un mail comme quoi j'étais inactif sur le forum :p mais en fait j'avais même pu l'adresse, ayant déménagé á londres. Donc ouai ben tout ça pour dire venez en angleterre si vous aimez le dubstep
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour ! Sam 19 Avr - 22:38
bna$ss!! a écrit:
coucou leeloo ! et oui je refais mon apparition j'ai eu un mail comme quoi j'étais inactif sur le forum :p mais en fait j'avais même pu l'adresse, ayant déménagé á londres. Donc ouai ben tout ça pour dire venez en angleterre si vous aimez le dubstep
Oui c'est moi qui ai envoyé les mails à tous les membres qui oubliaient de passer héhé ! J'ai tester une des nouvelle fonction du panneau d'administration du forum !
Bah voilà t'as de nouveau l'adresse plus d'excuse hein ! ! Lol !
Bah en tout cas ca fait plaiz d'avoir un peu de tes news ! J'espère à bientôt mais bon moi Londres je sais pas un l'anglais et moi on est pas super potes !
bna$ss!! Free Parteux Semi Confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : free Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour ! Lun 21 Avr - 22:06
héhé t'inquiete on se croisera surement un de ces quatre en free normalement j'y suis pour deux ans a Londres mais j'vais ptet revenir avant, et puis pitetre pour quelques jours de vacances
en attendant continue de bien t'éclater ! ils passent du dubstep en free oblyk ? ou autre free ?
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour ! Mar 22 Avr - 17:21
bna$ss!! a écrit:
en attendant continue de bien t'éclater ! ils passent du dubstep en free oblyk ? ou autre free ?
Ca arrive au Brice d'en passer, il avait acheter des skeuds de Dubstep...
Mais bon tu sais comment sont les gens en free "heuuu c'est trop mou..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour !
Du Dubstep à Gogo Et Des Nouveautés Chaque Jour !
Page 1 sur 1