HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux deux nouveaux modos !! Jeu 20 Sep - 20:24 | |
| Oui Leeloo, j'savais que j'étais deja modo dans le partie tchat mais bon, j'servais pas à grand chose au final... ^^ Mais quel honneur de devenir un "vrai" modo !! Merci Leeloo !! Pour ce qui est de la répartition des differents forum, vu que je ne sors plus trop en teuf, j'veux bien m'occuper de la section "le blabla" si ca ne derange personne... Max, tu as une préférence peut être ...?! | |
|
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux deux nouveaux modos !! Jeu 20 Sep - 21:38 | |
| Merci merci !! Ca fait zizire !!! Moi n'importe mais j'suis dans le meme cas que Pascal j'sors pu trop en tawa donc tu peu me refourgé Adresse en tous genre et Foirfouille !! Si tu veut bien entendu | |
|
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux deux nouveaux modos !! Jeu 20 Sep - 22:11 | |
| | |
|
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux deux nouveaux modos !! Ven 21 Sep - 5:04 | |
| En te remerciant !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux deux nouveaux modos !! | |
| |
|