Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Problème de connection aux serveurs avec la mule Mer 19 Sep - 22:41
Tout mes serveurs sont inactifs depuis 2 jours... Que s'est-il passé ? Quelqu'un pourrait m'aider ???
robs Petit Lutin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : selestat Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Mer 19 Sep - 23:41
desinstalle et re-installe le! chez moi sa marche toujours tres bien!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 0:34
J'ai même installé la nouvelle version ! Mais ca ne marche point..
Max Modératôr
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 0:42
Va dans Menu Démarer / Panneau de Config / Ajouts, Suppresion de programme ------> Emule puis DESINSTALLER
Emule is a big .... Euh coment Enk dans Southpark
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 9:00
Bon j'ai désinstaller, et j'ai voulu faire les test de port (même en ayant désactivé mon antivirus) ca me donne ca :
Citation :
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...
Initialisation du test IP : AStrasbourg-251-1-3-24.w82-126.abo.wanadoo.fr (82.126.193.24)
Initialisation du test de connexion TCP... Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.
Détails des résultats :
* Le test de connexion TCP a échoué. Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule. Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.
Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :
* si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles. * Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!
Vous trouverez de l'aide et des guides dans l'aide en ligne.
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 9:04
Par contre j'arrive de nouveau à me connecter, c'est bysarre cette histoire...
robs Petit Lutin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : selestat Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 13:38
et t'es fleches en bas a droite autour du monde sont de quelles couleurs? si c'est vert ioupiiiiiiiiiiiiiiii sinon va falloir faire quelques reglages!
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 19:54
Où ca des flèches ??
robs Petit Lutin
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 19:59
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 20:13
Une flèche rouge et une jaune...
robs Petit Lutin
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Jeu 20 Sep - 20:24
arf... alors t'es en lowID et donc tu telecharge lentement!! il faut ouvrir les ports de ton routeur pour emule pour que emule se connect directement au serveur sans passer par un pare feu
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Dim 23 Sep - 20:21
J'ai eu le même problème que toi quand j'ai voulu mettre la mule sur mon pc... Le test des ports échouait à chaque fois... Alors j'ai laché l'affaire ! Et puis, télécharger, c'est MAL !!
Escobar Free Parteux Semi Confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Dim 23 Sep - 20:36
Ah t' as toujours pas réglé ton probleme de mule c' est un signe.Arette de télécharger sinon essaye lime wire ou soulseek si t' arrive a comprendre ce dernier
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule Dim 23 Sep - 22:45
Ca remarche comme avant, en mode lent mais j'ai le temps !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème de connection aux serveurs avec la mule
Problème de connection aux serveurs avec la mule
Page 1 sur 1