Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : O fond a droite Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle portée de raton ? Mar 11 Sep - 21:05
Hep la miss je voulais te demander tu refait quand une portée de tite gueule ??!!
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle portée de raton ? Mar 11 Sep - 22:06
He bien a vrai dire je n'en referait pas, c'est autant de taff que pour des chiot je pense, ca m'a couté bonbon pour au final galérer à leur trouver une place à tous ! Mais là sur les trois que j'ai il y en a un dont je pourrais me séparer, pas que je l'aime pas mais trois rats ca fait beaucoup (au départ je devais en garder qu'un des bébés et j'en ai gardé deux.. Car je ne lui ai pas trouvé de famille) Aujourd'hui il a un an et demi, il est blanc, de race REX (un peu frisé), les yeux rouge clair / rose
En même temps ca me ferait byzzard qu'il parte... Un jour je me dit oui et l'autre nan... Peur aussi que ca se passe mal avec sa nouvelle famille... Dans la portée que j'ai eu, deux on étés abandonnées dans la nature parce que les propriétaires en avaient marre. Une est morte d'un cancer il y a 6 mois. Une est morte au bout de 2 mois car elle avait une dent qui poussait de travers et qui l'empêcher de se nourrir, j'avais dit a celui qui l'avait de l'emmener chez le véto pour lui limer la dents il n'a pas voulu et elle est morte de faim... Un est mort je ne sais toujours pas pourquoi il y a 8 mois... Et un autre je n'ai plus de nouvel de son propriétaire... Il avait du s'en séparer car il entrait dans un foyer ou les animaux était interdit...
tEuFiQuE Petit Lutin
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : O fond a droite Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Nouvelle portée de raton ? Mer 19 Sep - 12:54
Bah dit donc tu n'as pas eu de chance quoi. tu est tomber sur les mauvais Papa ou Maman des tes tites bete... Je comprend pas les gens qui prenne des animaux et qui ne s'en occupe pas. Chez pas mais pour moi c'est comme mon ti n'enfant. Enfin bref on a pas tous les meme point de vu...
Moi presque tous els week je vais chez mon copain qui habite a thionville (n'ayant pas le permis bah je prend le train) et bah ma tite fifille BeUg prend le train avec moi
Je sais que moi je pourrais jamais m'en separer. Je pense que toi ossi meme si sa fait trop de boulot t'auras trop de mal a t'en separer. par contre si tu entend autour de toi des gens qui donne des bébé rat fait moi signe moi chui bien partante... Et t'inquiete il tombe entre de bonne main. Un vrai tite maman poule
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Nouvelle portée de raton ? Mer 19 Sep - 13:08
Bah écoute ma soeur a racheté une ratte car Coca était malheureuse. Manque de peau Fanta (la nouvelle ratte) ne s'entend pas avec Coca. Ni avec ma soeur, elle veut tout le temps la croquer, mais pas les autres gens.... Pour le moment comme mon cousin en cherche aussi, je la lui ai proposé. S'il n'est pas intéressé je te tiendrais au jus. C'est pour toi ou pour une amie ?
Kf3ine Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouvelle portée de raton ? Mer 19 Sep - 13:36
Coca me demande bien pourquoi elle la appellé comme ça
robs Petit Lutin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : selestat Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Nouvelle portée de raton ? Mer 19 Sep - 13:41
En fait moi ca fait plusieurs mois que je me tate à prendre un bébé rat ! Et va bien falloir que je me décide ! Faut d'abord que je file mon chat à quelqu'un lol...
Nan mais si tu as un bébé rat et que tu sait pas quoi en faire on peut s'arranger !
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Nouvelle portée de raton ? Mer 19 Sep - 13:51
Kf3ine a écrit:
Coca me demande bien pourquoi elle la appellé comme ça
Non non tu te trompes Séb, Coca parce que sa soeur s'appellait Cola (NB : Coca Cola), d'où le nom de la nouvelle arrivante toujours dans les sodas : Fanta !
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: Nouvelle portée de raton ? Mer 19 Sep - 13:55
Comme je l'ai dit RobS je ne fais plus de portée de raton !!! Donc si j'entends parler je tiens au jus !