Forum Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Privé

Celui des nez qui bougent et des 9 qui s'envolent !!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 En mode prévention...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofie
Petit Mixeur
Petit Mixeur
sofie


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 13/10/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:19

Ouaw ils se sont vraiment fais chier pour faire ca dis donc !
En tout cas c'est bien fait quoi que un peu abusé, je me drogue occasionnelement le week end (chuuut) et je suis pas du tout devenu dealeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:24

Tiens, une des Lascars !!

Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:30

Une sur la BO de Requiem For A Dream, Attention les yeux !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
sofie
Petit Mixeur
Petit Mixeur
sofie


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 13/10/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:52

Oué c'est net, c'est toujours abusé, il faut bien, pour que les gens qui n'en prennent pas, ne se devergonde pas comme nous, qu'il ne tombe pas dans l'engrenage de la drogue mouhaha, qu'est ce qu'ils sont cons ces gens !!
Revenir en haut Aller en bas
robs
Petit Lutin
Petit Lutin
robs


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : selestat
Date d'inscription : 18/09/2007

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:32

Exact et puis en même temps faudrait peut être qu'il commence à dire la vérité sur toute les drogues.

C'est comme absolument tout faut éviter les excès !!! Même dans le sexe faut éviter les excès alors voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Petit Mixeur
Petit Mixeur
sofie


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 13/10/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:43

Lol.. La seule différence avec ce que l'on prends c'est que c'est illegal, mais regarde l'alcool et les clopes c'est legal et pourtant c'est une drogue, sauf que ces drogues la elles rapportent des roro à l'Etat...grrr En mode prévention... New_cuss
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:46

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi Robs, c'est pas comme tout.

Le problème avec les drogues c'est que quand tu fais des excés, ca peut être bien plus grave, un excés de sexe ne te feras que trés rarement mourir or un excés de drogue fait mourir tout le monde !

De plus trop de gens ne savent pas se gérer, l'envie devenant trop forte ils n'y arrivent plus, et là c'est le cas de bien nombreux "teufeurs" tout le monde le sait.

Pour finir, il faut être bien dans sa peau pour qu'il n'y ai casi aucun risque dans la prise de drogue (et encore il existera toujours des risques dans la prise de drogues). Bien dans sa peau, un moral du tonnerre donc aucune déprime et surtout pas en état de dépression ! Or malheureusement cela est rarement respecté, les gens font comme avec l'alcool, ils se droguent pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
robs
Petit Lutin
Petit Lutin
robs


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : selestat
Date d'inscription : 18/09/2007

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59

oui t'as raison sur le point qu'il y ai differant exces et que tous ne conduisent pas a la mort. Mais si les gens qui consomme ne savant pas etre responsable et assumer leurs faits et gestes alors il ne faut pas se plaindre.
Il faut etre conscient et avec une morale les gens faible d'esprit ne peuvent pas tomber dans la drogue ou alors ils n'en sortent jamais.
et se droguer tout seul c'est vraiment que l'on es mal en point! c'est beaucoup plus juissif entre pote que tout seul et entre pote on se tien les coudes si quelqu'un va mal on lui remonte le moral enfin sa met deja arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Petit Mixeur
Petit Mixeur
sofie


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 13/10/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:00

moi perso,je me dit que la drogue c'est juste un tit complement pour tenir les week'ends!!
Revenir en haut Aller en bas
Kf3ine
Lutin Sénior
Lutin Sénior
Kf3ine


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2007

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:03

comme vous, pour moi le probleme n'est pas la drogue en elle meme mais la responsabilité des gens qui la prennent.
on peut changer les lois mais pas changer certaines mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Petit Mixeur
Petit Mixeur
sofie


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 13/10/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:05

Kf3ine a écrit:
comme vous, pour moi le probleme n'est pas la drogue en elle meme mais la responsabilité des gens qui la prennent.
on peut changer les lois mais pas changer certaines mentalité.

ca c'est sur!!!! En mode prévention... Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modératôr
Modératôr
Max


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:19

Personnelement je ne repondrai pas a se post car
..... Sa m'enerve ... Enfin je me comprend


PS : Lol l'episode des lascars sur le : " Tu joué encore avec ton caca je fumé d'ja ! "
Revenir en haut Aller en bas
HypnOxis
Un peu Paumée
HypnOxis


Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2006

En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

Max a écrit:
PS : Lol l'episode des lascars sur le : " Tu joué encore avec ton caca je fumé d'ja ! "

Oué celui là trop de la boulette !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://HyPnOxIs2.free.fr
Contenu sponsorisé





En mode prévention... Empty
MessageSujet: Re: En mode prévention...   En mode prévention... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode prévention...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif nationale à Paris contre la loi de "prévention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Privé :: Le Blabla :: Informations Diverses-
Sauter vers: