Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : selestat Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: hey! :) Mar 18 Sep - 18:13
salut a tous^^
alors je me présente robin (robs) 20 ans je suis ici grace à soso!! encore merci à toi! sinon j'habite Séléstat je suis encore en cours (BTS) enfin pour l'instant pas trop..
je bouge en free casiment tous les week end surtout chez les vtr et voili voila si vous avec des questions n'hésitez pas ^^
ps: joli ton fofo! bon travail!
+ +
à plus d'vant l'son!!
sofie Petit Mixeur
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 18:15
helloooooooooooooooooow et; bienvenue ici :-) la maitresse de maison madame leeloo t'accueilleras gaiement
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 18:21
Et merci pour le compliment Tu fais un BTS de quoi exactement ???
J'espère que tu t'y plaira sur ce forum, j'aime son ambiance "entre amis" où l'on peut tout dire sans trop réfléchir... Le modo, c'est moi et mis à part l'écriture SMS, les sujet qui partent en vrille ne me dérange pas, du moment que ca part en délire gentil et qu'on rigole
J'espère comme je l'ai dit à Soso que tu seras un membre actif (il y en a qui dorme par ici et cela me peine... Et que tu seras polie aussi (ca comemnce à être rare aussi sur ce fofo, je pense bientôt faire du ménage... dans les membres..) dans le genre à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants même si tu ne les connais pas !
Personnellement ca me semble normal de dire bonjour, je dois avoir eu une bonne éducation, c'est pas le cas de tous le monde aparement... Dommage
Ok j'arrête !
Mais BIENVENUE ICI je le répète !!!
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 18:23
hé ben... Ya un arrivage de nouveau membre en ce moment !!!
Prend tes aises Robs, et comme l'a dit Leeloo, n'hesites pas à poster, même si c'est pour dire n'imp comme j'en ai l'habitude de faire quasiment tout le temps... ^^
++
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 18:26
anonymous57 a écrit:
hé ben... Ya un arrivage de nouveau membre en ce moment !!!
Prend tes aises Robs, et comme l'a dit Leeloo, n'hesites pas à poster, même si c'est pour dire n'imp comme j'en ai l'habitude de faire quasiment tout le temps... ^^
++
Ca fait toujours plaisir d'avoir quelque chose à lire quand on s'y connecte, même si c'est une connerie du Pascalou (Anonymous) qui d'ailleurs a intérêt à venir sortir ses fesses en chouille depuis le temps ! En plus c'est son anniv ce week end !!
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 18:28
HypnOxis a écrit:
[qui d'ailleurs a intérêt à venir sortir ses fesses en chouille depuis le temps ! En plus c'est son anniv ce week end !!
MDRR !! T'es un lache-rien toi !!!!! ^^
robs Petit Lutin
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : selestat Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 18:33
a vos ordre chef! quand je suis sur le net c'est pour les fofo donc ne t'inquiete pas il sera vite remplis!
sinon je fait BTS CGO ( Comptabilité et Gestion des Organistions ) pour essayer de continuer la dedans. Comme quoi on peut s'interesser au finance et allé en tawa, et etre bien dans sa tete! ^^ je m'egard et oui je suis un rebelle.
+ +
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 19:01
Moi je viens d'avoir mon BTS Assistant de Gestion PME PMI
robs Petit Lutin
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 19:24
a félicitation!
et tu continue les etudes?
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: hey! :) Mar 18 Sep - 19:32
Non je cherche du taff.. Plus tard j'aimerais ouvrir ma propre boite. Donc j'arrête là ce BTS me suffit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hey! :)
hey! :)
Page 1 sur 1