| hellllllllloooo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kf3ine Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: hellllllllloooo ! Ven 7 Sep - 11:02 | |
| salut à toi leelow ainsi qu'à toute la tribu pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est seb, 21 ans depuis aujourd'hui. ( et ouai c'est mon anniv ) je bouge en teuf un peu partout depuis environs trois ans et j'habite a 20mn de nancy. je pratique du jonglage (balles, bolas, staff) depuis 4ans maintenant si des gens cherchent à apprendre ou cherche des personnes pour animer leur soirée qu'ils me contactent. que dire de plus sinon.. je suis le copain de soso je debute le live ( mais c'est vraiment le tout debut encore ) merci et a+ dans un post (ou en teuf) | |
|
| |
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: hellllllllloooo ! Ven 7 Sep - 13:23 | |
| Bon amusement parmi nous mister et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Cool, un jongleur parmi nous, j'me sens moins seul d'un coup !! Balles, bolas, staff, c'est bien tout ça mais pourquoi pas de diabolo ? hein? pourquoi ? :p C'est pas grave, personne n'est parfait !! ^^ Tschussss!! | |
|
| |
sofie Petit Mixeur
| Sujet: Re: hellllllllloooo ! Ven 7 Sep - 14:10 | |
| salouti toa,et encors bonn anniv bisous | |
|
| |
Kf3ine Lutin Sénior
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: hellllllllloooo ! Ven 7 Sep - 14:54 | |
| merci de votre accueil, ca fait plaizir
pour la plaque, t'inkiete je l'ai redressé ça ne se vois po j'espere qu'on pourra se voir ce week