pour ceux qui s' ennuie tout les jours devant leur pc ... ou les nostalgiques des tamagochi ( perso j' en avais trois ... sa sonner la nuit et tou bref une vrai souffrance pour mes parents ... ) :
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: yoshi virtuel Mar 28 Mar - 1:41
J'en ai un moi !
Vous avez 49 pièces
Etat de l'enclos : parfait Protection : 100%
Poids : 16.1 kg Age : 11 jours Moral : 20/20 Forme : 9/20
Niveau : 2 Expérience : 57(57)
Oeufs : 0/6 Cours de l'oeuf : 32 pièces
Classement : 5486/42578
Il s'appel Hypnos !!
Zuzz Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Mar 28 Mar - 2:10
hypnos le yoshi en tout cas il ressemble bien a sa maitresse mdr !
HypnOxis Un peu Paumée
Nombre de messages : 2025 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: yoshi virtuel Mar 28 Mar - 9:33
Comment ca je suis pas toute verte moi !
Hypnos comme l'un de mes rats :
Zuzz Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Mar 28 Mar - 9:41
lol c' est qui qui détourne le sujet la ? yoshi -> rat mdr ... bref tu va etre contente j' ai réussi a entré dans le site ( en faite je taper mon mot de passe de d' habitude j' avais pas capter que dans le mail c eux qui te donne un mot de passe ... ) pi euh voila :
Vous avez 25 pièces
Etat de l'enclos : propre
Poids : 5 kg Age : 0 jour Moral : 17/20 Forme : 16/20
Niveau : 1 Expérience : 0(0)
Oeufs : 0/6 Cours de l'oeuf : 32 pièces
Classement : 15472/42615
tu as de l' avance leeloo mais je vais te ratraper !
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: yoshi virtuel Mar 28 Mar - 10:01
Hé hé hé on verra on verra ! :face:
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: yoshi virtuel Lun 3 Avr - 19:35
C'est mal parti Zuzz là pour me surpasser hé hé
Etat de l'enclot : infecte ! Nan mais t'as pas honte franchement ?!! J'éspère c'est pas comme ca dans ta chambre hein !
Zuzz Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Lun 3 Avr - 21:32
j' arrive plus a rentré mon mot de passe ! ! ! c' est pour sa ! ! ! je n' arrive plus a m' en occuper le pauvre il va mourir lol ... rassurant
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: yoshi virtuel Lun 3 Avr - 21:35
Mouais mouais, vla l'escuze !!!
L'autre jour tu m'avais dit que tu avais retrouvé ton mot de passe...
picpic Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Mar 4 Avr - 1:25
3672 a écrit:
Mouais mouais, vla l'escuze !!!
L'autre jour tu m'avais dit que tu avais retrouvé ton mot de passe...
toujour des excuses !!!!
Zuzz Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Mar 4 Avr - 2:02
essayer lol ! je te jure je copie mon mot de passe lol puis ils me disent : probleme d' identifiant ! je crois que je vais en faire un autre ! comme dit leeloo si il est virtuel c' est pas grave si on l' abandonne lol !
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: yoshi virtuel Mar 4 Avr - 9:03
Mais oui c'est pas vivant pour de vrai dans la réalité hé hé hé C'est qu'un yoshi sur ordinateur à l'intérieur de l'écran... Et on respire pas dans l'écran ca veut bien dire qu'il vit pas en vrai hé hé
Allé fait un nouveau Yoshi et cette fois, oubli ni ton pseudo ni ton mot de passe ! Fais chier je t'avais lancé un défi pour une course !
Zuzz Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Mer 5 Avr - 0:04
on remet sa a plus tard toute facon c' est moi qui vais gagner donc ...
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: yoshi virtuel Mer 5 Avr - 9:20
Bah la t'es vraiment en retard... De beaucoup beaucoup !!! T'es vraiment mal parti hé hé hé
picpic Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Jeu 6 Avr - 1:42
Citation :
Mais oui c'est pas vivant pour de vrai dans la réalité hé hé hé C'est qu'un yoshi sur ordinateur à l'intérieur de l'écran... Et on respire pas dans l'écran ca veut bien dire qu'il vit pas en vrai hé hé
c est tellement vrai
Zuzz Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Jeu 6 Avr - 3:28
ca respire de vérité il va mourir et on s' en fou lol !
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: yoshi virtuel Jeu 6 Avr - 8:19
Zuzz a écrit:
ca respire de vérité il va mourir et on s' en fou lol !
Mais nooon on s'en fout pas, sinon on en parlerait même pas tu vois... Mais ZuzZ, s'il n'est pas vivant pour de vrai, il ne peut pas mourir non plus pour de vrai.... Donc de quoi s'inquièter ?? MDR
picpic Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Jeu 6 Avr - 12:26
ce post et vraiment remplie de réalité sur la vie d' un yoshi qui ne vie pas qui va mourir mais qui ne mourra pas !!! mais enfait quand il a faim tu paye la bouffe non ?? mais si y mange alors quand vrai y ne mange rien c con de claké des tunnes pour rien !!!
HypnOxis Un peu Paumée
Sujet: Re: yoshi virtuel Jeu 6 Avr - 15:08
picpic a écrit:
ce post et vraiment remplie de réalité sur la vie d' un yoshi qui ne vie pas qui va mourir mais qui ne mourra pas !!! mais enfait quand il a faim tu paye la bouffe non ?? mais si y mange alors quand vrai y ne mange rien c con de claké des tunnes pour rien !!!
Ouai mais en fait c'est du faux argent aussi...
Zuzz Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Jeu 6 Avr - 21:16
dommage moi qui orait réver ke sa soit du vrai argent lol ...
picpic Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Jeu 6 Avr - 23:35
3672 a écrit:
picpic a écrit:
Ouai mais en fait c'est du faux argent aussi...
ha ok
teuffeur Invité
Sujet: Re: yoshi virtuel Mer 26 Avr - 7:21
ouai ben bof! ça commence mal pour moi j'ai eu la bonne idée de le sortir et c'est pas conseillé la nuit... on sais violement fait ataquer par un skin c'était violant tentouse à taper dedans et a perdu 4 point de forme... je suis deg c'est pouri je peux pas le promener dans les heur conseillé moi il va me faire une dépression!!!! tampis je le laisse creuver :n'importe:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yoshi virtuel
yoshi virtuel
Page 1 sur 1