| Que faire!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyokko Invité
| |
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Que faire!!!! Mer 28 Fév - 19:14 | |
| sans aukune hésitation je partirais a l'aventure c'est clere et net ! c'est sur c'est pas facile de le dire au parent mais apres tout t'es majeur nan ???? et vacciné !! alors kesk t'atend ????? | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Que faire!!!! Mer 28 Fév - 19:58 | |
| Quand j'étais plus jeune, je disais rien à mes parents!!! Je leur disais seulement quand la chose était faîte!! Comme ça au moins, ils pouvaient pas m'en empécher, étant donné que c'était déjà fait!!! Barres toi de chez toi et appelles tes parents 2 ou 3 jours après!!! Si ils te demandent de rentrer, bah tu leur dis non, je pense pas qu'ils viendront te chercher sans savoir où t'es!!!lol | |
|
| |
lyokko Invité
| Sujet: Re: Que faire!!!! Jeu 1 Mar - 0:31 | |
| Bah en fait, suis quasi sur de décollé!!!!!!! car j'en meurt d'envi, et je suis sur que je le regretterai si jamais je ne le suivais pas!!!!!!!
De toute façon je crois que je ne vais pas laisser le choix à mes parents!!!!! lol J'avais pensé à ta solution cyril, c'est net qu'ils vont pas pouvoir venir me tirer par la peau du cul!!!! héhé
Mais le délir, c'est que si je part avec lui, c'est pour revenir je ne sais quand!!!!!!!! Mais je rêve tellement de vagabonder un peu partout surtou qu'il compte bien sortir de la France!!!!!
Arffff, quel choix pas difficile!!!!!!! héhé
|
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Que faire!!!! Jeu 1 Mar - 0:38 | |
| Arf pars assez longtemps, histoire de laisser à tes parents le temps de digérer le truc!!! | |
|
| |
lyokko Invité
| Sujet: Re: Que faire!!!! Jeu 1 Mar - 2:31 | |
| MDR, tu crois que 2 à 3 ans ça suffira pour leur laisser le temps d'avaler la pilule?????
En tout cas, tu sera le premier à dire que mieux vaut ça que l'armée, hein l'ami Cyril????? mdr
|
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que faire!!!! Jeu 1 Mar - 15:11 | |
| Moi j'te dirais de faire tout l'inverse plutôt... Tout leur dire et même si ils ont une mauvaise réaction, tu partiras de toute facon... ca évitera au moins qu'il s'inquietent pour toi si tu pars sans rien dire... | |
|
| |
lyokko Invité
| Sujet: Re: Que faire!!!! Jeu 1 Mar - 15:38 | |
| Arff, je va pas partir sans rien dire!!!!!!!
Je pense que je vais leur dire que je part quelques mois faire les saisons dans le sud de la France avec des potos, mais que je sais pas trop pour combien de temps!!!!!!
Pis le jour où ils me demandent quand je compte rentrer, bah je leur dirai que j'ai rencontré quelqu'un en bas et que voila!!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que faire!!!! Jeu 1 Mar - 21:34 | |
| Et ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants... ^^ | |
|
| |
lyokko Invité
| Sujet: Re: Que faire!!!! Jeu 1 Mar - 21:57 | |
| Héhé, quelle belle fin Pascal!!!!!!
Bon bah, j'ai commencé le travail avec mes vieux!!!!!! Leur ai dis qje songé grandement à partir quelques mois dans le sud faire les saisons, et bah, c'est passé plutot bien!!!!!
Donc à part gros soucis, bah, je décolle en Avril!!!!!!! hihi
|
|
| |
| |
| |
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faire!!!! Ven 2 Mar - 4:49 | |
| Rien a voir il s'appelle comment ton chérie !!!! héhéhé Sa serai pas cette vielle carcasse de rayure par hazard !!!!!!! Clair te pose meme la question vazi vole petit papillion !! Va découvrir le monde !!!!!!! | |
|
| |
lyokko Invité
| |
| |
lyokko Invité
| Sujet: Re: Que faire!!!! Ven 2 Mar - 17:01 | |
| Au fait, Calybre, tu as le bonjour de la part de Rayure!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire!!!! Ven 2 Mar - 19:49 | |
| Tu lui passeras le bonjour de ma part même s'il sait pas que j'existe !!! mort de lol! | |
|
| |
lyokko Invité
| Sujet: Re: Que faire!!!! Ven 2 Mar - 20:26 | |
| J'adore le "mort de lol"!!!!!!!! |
|
| |
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que faire!!!! Ven 2 Mar - 20:35 | |
| - lyokko a écrit:
- Au fait, Calybre, tu as le bonjour de la part de Rayure!!!!
A ca me fait bien plaizir fais lui un grous BizoO de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire!!!! Ven 2 Mar - 20:56 | |
| - lyokko a écrit:
- J'adore le "mort de lol"!!!!!!!!
C'est une invention de Nuage ça... (si tu le connais bien fûr!) Une connrie de plus quoi... ^^ | |
|
| |
lyokko Invité
| Sujet: Re: Que faire!!!! Ven 2 Mar - 21:16 | |
| Je connais pas en personne, mais je connais de nom!!!!! Comment ne pas le connaitre?????
(Bon, c'est le sujet qui ne sert strictement à rien, à part à s'exercer à taper sur le clavier et en français!!!! dur!!!!)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire!!!! | |
| |
|
| |
| Que faire!!!! | |
|