| [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 0:37 | |
| On la posté sur notre Forum ! Ben je vous en fais profité aussi !! Ya kazi tout le son qui vient de vos amis lorrain dedant en Mp3 ..... 515 Mo du son Bankal !!!!!!! hihihihihi Moi perso je vous conseile le live de Dtek , c'est une merveille ! @ Plus les ptits Loups !! Biz !!
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
Calybre Grand Lutin
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : 57 Area Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
anonymous57 Membre Fidèle Et Modératôr
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 41 Localisation : au feu a gauche Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 19:48 | |
| Fais chié! J'avais du coupé le téléchargement et maintenant, ca marche plus...
Comment se fait-ce ...?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 20:16 | |
| C'est bon, ca remarche !!! Mais bon, ca DL à 30 ko/sec aussi........ Plus que 6h de téléchargement !!! cool....... | |
|
| |
kanet Petit Rat
Nombre de messages : 368 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 20:54 | |
| le live de dtek ! oooo yééé ! pense tu ! je pourais l'écouter 24h en boucle je coirs ! tellement i klak !!! sérieusement ke du bon !!!
40 minutes de bonheurs ASSURé | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 21:06 | |
| J'ai un seul reproche à faire au live, c'est que sur un mur de 20 Kw il déchire sa race, surtout posé sur une chaise!!! Par contre, celui que j'ai DL est enregistré avec un son assez faible. Vous me direz que c'est pas grave, je n'ai qu'a augmenter le volume. Et je vous répondrais que si c'est grave, parce que quand je suis au taf, le mp3 branché sur les enceintes de PC, ça rend pas fort du tout, donc avec le bruit des marteaux, etc... j'entends rien comparé aux autres sons que j'écoute. Voilà.lol. Bah en parlant de ça, je va me l'écouter tiens!! | |
|
| |
Calybre Grand Lutin
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 22:16 | |
| - doukcéksapoz a écrit:
- Vous me direz que c'est pas grave, je n'ai qu'a augmenter le volume .... ça rend pas fort du tout, donc avec le bruit des marteaux, etc... j'entends rien comparé aux autres sons que j'écoute....
Ben , tu a juste a amplifier le volume du son avec un logiciel ! Style "audacity" en plus il est en freeware donc no soucy ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.htmlPtit cour rapide : Une fois le logiciel instaler , tu fais Ctrl+A ensuite tu va sur l'onglet " effet" et tu selectionne Amplification . Et pour finir , tu régle la puissance de ton amplification , y a meme une option pour pas saturer le son donc is good ! Elle est deja active , donc ta rien a faire a part regler le l' amplification désirer ! Voila les Marteau on disparu , place a la douceur !! | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
Nombre de messages : 373 Age : 38 Localisation : Vallée of the bruche Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 22:52 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé, en plus je travaille mes samples avec ce logiciel!!! Merci pour la réactivation cérébrale Calybre!! lol | |
|
| |
Calybre Grand Lutin
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 22:57 | |
| Di rien mon poto ! Je pouvait pas te laisser avec ses méchant marteau , non plus | |
|
| |
O-Maley Moyen Rat
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Lun 12 Fév - 23:36 | |
| T'inquiètes on leur passera dessus à ces marteaux!!! | |
|
| |
lyokko Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mar 13 Fév - 15:54 | |
| On t'a déjà dit que t'assure Calybre !?!?! ^^
Mais désolé si c'est une question conne, j'y connais rien: en amplifiant son live, on perds pas en qualité ...?!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Calybre Grand Lutin
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mar 13 Fév - 18:26 | |
| Normalement non avec l'option pour ne pas saturer le son ! Apres dépend aussi de la qualité initial de ton fichier !! Au pire fait le teste ! Et a j'avais oublier pour recuperai son fichier et l'enregistrer sur sur son disk dur, une fois amplifier cliquez sur l'onglet Fichier et ensuite sur exporter comme mp3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mar 13 Fév - 19:45 | |
| Ok merci !! Tu es bien urbain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mar 13 Fév - 20:20 | |
| Et voila, c'est fait !! J'ai juste un peu galérer pour l'exportation parce qu'il me demandait l'emplacement d'un DLL mais c'est bon, je suis ressorti vainqueur de cette mission !!! | |
|
| |
sofie Petit Mixeur
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mar 13 Fév - 20:22 | |
| Bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mar 13 Fév - 20:32 | |
| j'suis limite fier de moi là !! D'ailleurs, ma mère vient de sortir le champagne du frigo, faut que j'vous laisse...
N'importe Nawak.... :p | |
|
| |
lyokko Invité
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mar 13 Fév - 23:54 | |
| Ohlala, c'est compliquesh tout ça!!!!!!
J'me demande si vais y arrivé moah!!!!!
C'est le son, il faut l'vouloir pour l'écouter apparemment!!!!
|
|
| |
sofie Petit Mixeur
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mar 13 Fév - 23:57 | |
| ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe Mer 14 Fév - 6:01 | |
| Au pire, ne te casse pas la tête Lorène... Prends le live et monte le son !! Ce sera quand même bon !!! (en plus, j'fais des rimes, ca pete !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe | |
| |
|
| |
| [Oblyk Dfroké Mix & Live] Du son de chez nous !!! hehe | |
|